Nègre ! - page 72

 

Modèle de marché.

OK. Si on accepte l'efficacité.

"La contre-motion DOIT-elle être continue6 ?" L'efficacité peut être différée.

Donc c'est simple :

Le marché passe d'un consensus, à travers des itérations de volatilité, à un autre. Le bruit est sur le consensus. Rien à attraper.

Bouger - échanger. Stable - repos. Rapport signal/bruit - clairement sur la tendance. \Donnez-moi une mitrailleuse...

 
alexeymosc:

C'est déjà fantastique. Pour drainer avec de petits tours, vous devez deviner la direction du prix, ce qui est tautologique pour un EA gagnant.

Le moyen le plus rapide que j'ai cité est de doubler le lot, en perdant sur les premières queues (ou aigles) de la série. Le reste, c'est de la gabegie.


et après trois queues d'affilée, quelle est la probabilité d'une quatrième queue ?
 
Misha. Vous êtes presque un écrivain.
Vous vous y connaissez en linguistique...
 
Svinozavr:
Misha. Vous êtes presque un écrivain.
Vous vous y connaissez en linguistique...

Je sais aussi tricoter, avant/arrière ;))
 
Mischek2:
Je sais aussi tricoter, avant/arrière).
également ? )))
 
TheXpert:
également ? )))

je peux vous tricoter une écharpe.)
 
50% mish
 
alexeymosc:

C'est déjà fantastique. Pour drainer avec de petits tours, vous devez deviner la direction du prix, ce qui est tautologique pour un EA gagnant.

Le moyen le plus rapide que j'ai cité est de doubler le lot, en perdant sur les premières queues (ou aigles) de la série. Le reste n'est qu'un étirement de l'écoulement.

), le truc c'est la prune et le prix lui-même
 
"Ridicule. C'est drôle, non ? C'est ridicule.
Et c'est drôle pour toi. Et même moi..."

Quoi ? ! Tout le monde est tellement remonté pour parler, mais en fait un point est joué ? )

Très bien, alors. Je ne suis pas pressé...

 
A San. Comment le drainer ? Si vous le saviez, vous feriez une fuite. Mais vous avez besoin d'une justification, pas seulement d'une photo sur un morceau d'histoire.
Raison: