Nègre ! - page 70

 
7Konstantin7:

mais prenez la paire miroir USDCHF et copiez-la.


quand la chif est-elle devenue un miroir de l'ue ?
 
sanyooooook:
quand la chif est-elle devenue un miroir de l'ue ?

Je pensais juste à voix haute) avant que j'oublie.

Je pensais juste à copier sur des paires opposées.

Je pense qu'il serait préférable de prendre quelques paires de paires opposées et de trader en multidevises.

qui serait intéressant à tester)

 

A propos, si l'écart sur le compte d'investissement est déroutant, vous pouvez le copier sur les contrats à terme sur le RTS par des ordres à entrée limitée (mais cela reste une supposition).

SZZY : la commission il ya beaucoup moins de spread sur le forex (fois six)

 

comme si l'EURUSD perdait

puis sur l'USDCHF, il pleut de toute façon.

Je ne saurais pas quel conseiller expert utiliser, au début il serait préférable d'utiliser le style Ilan sans et avec mm.

 
7Konstantin7:

comme si l'EURUSD perdait

alors l'USDCHF coule de toute façon.

mais avec quel conseiller expert le faire

copieur
 
sanyooooook:
copieur

J'ai compris.)

Mieux vaut commencer dans le style d'ilan sans mm et avec mm pour l'essayer.

Je n'ai pas de photocopieuse, essayons sur la démo.

J'ai juste besoin d'y réfléchir

mais d'un autre côté, c'est la même chose, ça n'a pas de sens) donc je pense que c'est un rêve.

 

Negral 2 d'Alex.

Comme je l'ai écrit ci-dessus, le schéma le plus épuisant consiste à doubler le lot après chaque prise de bénéfices. Par conséquent, le dépôt est perdu sur le premier stop loss. Exemple : le depo est de 1 ; nous prenons 4 take profit et 1 stop : 1 + 2 + 4 + 8 - 16 = 15 profit moins 16 perte = -1. La dépo est vidée.

Inversez-le selon la recette de sanyooooook

Et observez le résultat de la simulation. Le spread est pris en compte (la probabilité d'un trade profitable est de 45%, et la probabilité d'un trade perdant est de 55%). Notre objectif est de calculer les chances de doubler le dépôt réel en raison de la vidange multiple du dépôt virtuel :

Nous voyons que les chances augmentent. Par exemple, si nous avons un dépôt virtuel = 100 quid, et réel = 10270 quid, et que nous avons besoin de 127 fois pour vider le dépôt virtuel pour doubler, ayant la probabilité d'augmenter le dépôt virtuel en 128 fois 0,0037, nos chances sont d'environ 62%. Il faut ajouter au calcul le spread sur le dépôt réel, qui absorbera une partie du bénéfice à chaque fois. Mais, dans l'ensemble, c'est intéressant.

 

résultats intéressants

là il est NÉGRAL )


 
sanyooooook:
résultats intéressants
J'ai besoin d'un expert pour vérifier. Je doute que je calcule correctement la probabilité de doubler le réel. Cela fait longtemps que je n'ai pas répété un théoricien.....
 
alexeymosc:
J'ai besoin d'un expert pour vérifier. Je doute que je calcule correctement la probabilité de doubler les réels. Cela fait longtemps que je n'ai pas répété.....
eh s'est dépêché avec le dessin )
Raison: