Nègre ! - page 92

 

>
 
sanyooooook:
♪ regarde ce qui se passe dans le compte, c'est magnifique ♪)

J'ai trouvé ça vraiment beau, et il y a juste un peu de chasse d'eau et c'est tout.

Quand allez-vous commencer à verser ?

 

J'ai trouvé où se trouve le graal )))) nous devons copier les transactions du compte sanka versé vers nous-mêmes avec l'inverse ))))

 
alexx_v: J'ai trouvé où se trouve le graal )))) vous devez copier les transactions du compte sanka versé vers vous-même avec l'inverse ))))
Ce point a déjà été discuté. Mais ce n'est pas kasher. Pas kasher ))))
 
Nah, Len, le double inversé n'a pas encore été suggéré ;))
 
alexx_v:

Je sais où se trouve le Graal ))))

Legraal est d'amener Sanka à ouvrir les deux comptes en utilisant ses liens de parrainage.
 
yyyy
 
alexeymosc:

Negral 2 d'Alex.

Comme je l'ai écrit ci-dessus, le schéma le plus épuisant consiste à doubler le lot après chaque prise de bénéfices. Par conséquent, le dépôt est perdu sur le premier stop loss. Exemple : le depo est de 1 ; nous prenons 4 take profit et 1 stop : 1 + 2 + 4 + 8 - 16 = 15 profit moins 16 perte = -1. La dépo est vidée.

Inversez-le selon la recette de sanyooooook

Et observez le résultat de la simulation. Le spread est pris en compte (la probabilité d'un trade profitable est de 45%, et la probabilité d'un trade perdant est de 55%). Notre objectif est de calculer les chances de doubler le dépôt réel en raison de la vidange multiple du dépôt virtuel :

Nous voyons que les chances augmentent. Par exemple, si nous avons un dépôt virtuel = 100 quid, et réel = 10270 quid, et que nous avons besoin de 127 fois pour vider le dépôt virtuel pour doubler, ayant la probabilité d'augmenter le dépôt virtuel en 128 fois 0,0037, nos chances sont d'environ 62%. Il faut ajouter au calcul le spread sur le dépôt réel, qui absorbera une partie du bénéfice à chaque fois. Mais, dans l'ensemble, c'est intéressant.

Moi, en tant que fauteur de troubles dans le fil de discussion ces dernières heures, je suis obligé de me réhabiliter. J'ai cherché sur Internet une solution au problème suivant. Nous tirons à pile ou face avant l'apparition de la première crête. Quelle est l'espérance mathématique du nombre de fois où nous le retournons avant d'atteindre la crête ? Ou encore, combien de fois en moyenne tirerons-nous à pile ou face avant d'atteindre le premier blason. En appliquant cela à Negral-2, lisez : pour combien de trades en moyenne nous perdrons notre dépôt virtuel (rappelez-vous, j'ai suggéré d'ouvrir avec un tel lot, que le dépôt sera doublé chaque fois que nous atteindrons le take profit, ou sera perdu au premier stop). Pourquoi avez-vous besoin de savoir ça ? Comme je l'ai dit, le spread sur le dépôt réel mange une partie du profit lorsque le virtuel est drainé, et plus le virtuel dure de pas, plus le spread mangera le profit à cause des énormes lots. Nous devons estimer en moyenne combien de temps le virtuel tiendra, et donc combien nous gagnerons en moyenne lorsque nous le vidangerons.

Je vais continuer dans environ 10 minutes. La décision finale sera intéressante.

 

Continué. Pour une pièce juste, le nombre moyen de ses tirages jusqu'au premier blason (avant que le dépôt virtuel ne soit épuisé) est de 2. (Détails des calculs ici : http://www.dartmouth.edu/~chance/teaching_aids/books_articles/probability_book/Chapter6.pdf)

Notre pièce n'est pas juste, car en raison de l'écart - que nous prenons comme 10% du couloir - la probabilité d'atteindre le take est inférieure au stop et est approximativement égale à 0,45. Dans notre cas, l'arrêt est la crête.

Notre pièce aura 1,8 rouleau - le nombre d'étapes du MO avant que le dépôt virtuel ne soit épuisé. Arrondissons à 2 pour plus de simplicité.

Cela signifie qu'en ayant un dépôt virtuel égal à 1, un bénéfice avant la première prise égal à 1, avec des prises et des arrêts successifs (2 étapes), sur le dépôt réel nous aurons :

- 1 - 2 écarts = -1 - 0,2 = -1,2.

+ (1 - 2 écart)*2 = (1 - 0,2)*2 = 0,8*2 = 1,6

-1,2 + 1,6 = 0,4.

Ainsi, à partir du retrait des dépôts virtuels, nous avons le bénéfice moyen de 0,4 pour 2 étapes sur le compte réel.

Ainsi, par exemple, pour doubler 10 000 sur le réel, il faut drainer 10 000 / 0,4 = 25 000 virtuels.

Ce faisant, nous considérons la probabilité que le virtuel n'atteigne pas 10.000, sinon le réel sera drainé. Mettez ce calcul dans le tableau...

 
alexx_v:

J'ai pensé que c'était vraiment beau, et il y a juste une petite rougeur et c'est tout.

Quand allez-vous commencer à verser ?

), a été dit dans l'espoir d'abattre une flamme d'inondation ), mais l'explosion n'a pas été très puissante )

Une partie de la population du forum est allée le voir ;)))

Raison: