Nègre ! - page 61

 
Mischek2:

Première année, deuxième trimestre, c'est ça qui est effrayant.
Je vous l'ai dit, j'étais malade.)
 
Mischek2:


1 . si vous avez un axe qui exploite l'inefficacité du marché, cela ne fait absolument aucune différence de savoir ce qu'il faut faire, verser ou déverser.

fatigués de verser, d'échanger des achats et des ventes, et vous perdrez honnêtement

2 . s'il n'y a pas de ts réel qui exploite l'inefficacité du marché, le ts sera toujours aléatoire.

il ne se remplira jamais et perdra le dépôt avec le dépôt sans fin et le commerce sans fin

mais si vous ajoutez un écart, il commencera à perdre sur l'écart.

martin n'est rien, il améliorerait ou aggraverait les résultats d'un commerce sans fin.

3. Vous ne devriez pas vous intéresser aux statistiques ponctuelles sur les pertes ponctuelles.

vous pouvez avoir une entrée et une sortie aléatoires à Take 1,000 ou Stop 10

vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de statistiques ponctuelles pour une perte aléatoire, disons que vous avez effectué une entrée aléatoire et que votre sortie est soit une prise de 1000 soit un stop loss de 10.


Et le fait que Sanyok essaie de prendre un petit dépôt et un grand terrain est aussi de la même veine. Il y a un problème de ruine, lorsque 2 joueurs jouent une partie d'aigle, mais que les capitales sont différentes. A la limite, on a l'infini. En général, plus le dépôt est petit et plus le lot est grand, et le jeu à la chasse d'eau, juste plus de tels jeux sont nécessaires pour estimer le mo. Et si le capital de l'adversaire est supposé être infini, alors la probabilité de couler = 1 (avec un mo nul) et dans ce cas l'estimation du mo sera toujours négative quel que soit le nombre de coulées comptées. C'est-à-dire qu'elle tendra vers zéro à partir du bas. Moins on prend en compte le nombre de drains, moins la valeur de Mo sera élevée, bien que l'on sache que le vrai Mo=0.

C'est-à-dire que lors de l'évaluation d'une ou plusieurs pertes, il y aura un gros mo négatif (évaluation) et il semble que vous vous retourniez et qu'il y ait du bonheur. Mais non :)

 
DmitriyN:
Ce titre conviendrait à mon graal.
Faites votre choix.

Non, "Naïveté" correspond au vôtre jusqu'à présent.
 
sergeev:

Nan, "Naïveté" correspond au tien jusqu'à présent.

Ainsi que "l'odieux" et "la modestie".
 

Il s'est avéré (après avoir adopté la croyance des Vieux Croyants, qui n'a qu'une seule vérité : "Ecarter pour drainer", et toutes sortes de conseils de mon oncle Misha et Cie), que construire un Negral empêche l'écartement, comme d'ailleurs construire un Gaal, il empêche aussi (beaucoup diraient : Votre propre MOSKH vous empêche, et je suis d'accord avec eux).

Il semblerait qu'il pourrait être plus facile de dégringoler une centaine (mais putain je l'ai le troisième jour je dégringole comme ne peut pas dégringoler, bien que vmuhleval là un peu, pour lequel il a reçu une hausse et la vidange du dépôt drainable rempli, bien, bien sûr copie-gno, établi 2 jours, sont encore en amélioration), les deux cents premiers ont été libérés instantanément.

À l'ordre du jour figure la question suivante : comment vider le dépôt avec peu de sang (harakiri en russe), la rotation en lots sur le compte devant être la plus faible, pas plus de 5 lots pour 100 livres ?

SZZ : La perte d'écart sur 3 jours est de 443.4 cu.

C'est-à-dire qu'en fait, ne serait-ce qu'hypothétiquement pour supprimer l'écart, le dépo resterait autour de l'état initial, comme le grand prophète Oncle Misha & Co. l'avait prédit.

 
sanyooooook: a reçu la levée du dépôt drainé et la décharge du dépôt coulé
(rires))
 
LeoV:
(Rires)).
Oui, une perte en général (
 
sanyooooook:
Oui en général, la perte (

Sasha, tu es masochiste !
 
Angela:

Sasha, espèce de masochiste !

Non, il est bon.
 
Angela:

Sasha, tu es masochiste !
Qui parmi vous est sans péché ? ;)
Raison: