Nègre ! - page 73

 
alexeymosc:
A San. Comment changeriez-vous d'avis ? J'aurais su que je l'aurais vidée. Je l'aurais su si je l'avais fait. Mais il faut les justifier, pas par une simple photo sur un morceau d'histoire.
Àalexeymosc:

C'est déjà fantastique. Vous devez deviner la direction du prix afin de perdre avec de petites rotations, ce qui est tautologique pour un EA gagnant.

__________________________

Vous devez deviner la direction des prix et c'est tautologique pour gagner de l'argent.

Poursanyooooook gagner du forex c'est fantastique) Cela fait 4 ans que je ne fais rien, je pense avoir quelque chose, mais c'est toujours quelque chose qui n'est pas suffisant, du coup il n'y a pas de bénéfice et les temps de vie s'envolent, malheureusement.

 
7Konstantin7:
alexeymosc:

C'est déjà fantastique. Vous devez deviner la direction du prix afin de perdre avec de faibles rotations, ce qui est tautologique pour un EA gagnant.

__________________________

Vous devez deviner la direction des prix et c'est tautologique pour gagner de l'argent.

Si vous voulez jouer avec ce genre de magie, vous devez suivre ces conseils.sanyooooook Je fais cela depuis 4 ans et je ne sais pas ce que j'ai obtenu, mais c'est toujours insuffisant et j'ai perdu du profit.

), comment la plupart des traders s'y prennent-ils ?

Est-ce qu'ils (nous) devinent la direction future du prix et vont à l'encontre du marché ? ;)

 
sanyooooook:

) Comment font la plupart des traders ?

Devinent-ils (nous) la direction future du prix et vont-ils à l'encontre du marché ? ;)

Certains ont beaucoup d'argent et s'en servent comme d'un passe-temps, d'autres ont beaucoup de temps et jouent pour le plaisir, d'autres encore ont des handicaps, mais pas de profit)

Il y a peut-être un petit nombre de privilégiés, mais entrer dans ce nombre équivaut à de la fiction.

si vous copiez un trader perdant (nous) cela ne servira à rien) ce sera un swing relativement similaire)

 
7Konstantin7:

Ils ne font que jouer et rien de plus)

et si vous copiez un (nous) trader qui perd, cela ne servira à rien de toute façon) ce sera une déviation relativement similaire)

Eh bien, regardez les PAM, qu'est-ce que vous voyez, quelques-uns sont sur le cheval.

Les autres jouent ? )

Une vidange, on pourrait dire que le trader a fait une erreur, cela arrive, ou bien s'est-il trompé ? (pensées, voilà la théorie de la conspiration.) )

 
sanyooooook:

OK, regardez les pums, que voyez-vous, les unités sont sur le cheval.

Les autres jouent ? )

Je suis un peu confus)

ce qu'il y a à voir) il y en a peu, mais c'est une fantaisie d'être parmi eux)

 
7Konstantin7:

Ce qu'il y a à voir) il y en a peu, mais c'est fantastique d'être parmi eux)

Pourquoi ? Le prix est le même.

Est-ce à cause de l'écart ? )

 
sanyooooook:

On peut dire qu'un commerçant a fait une erreur, cela arrive, ou qu'il s'est trompé ? (Pensées, il y a une théorie de la conspiration en cours ici)) )

Oui, c'est compliqué et il y a beaucoup d'options) C'est une science inconnue.

vous devez deviner la direction future du prix, peu importe si c'est sur une minute ou plus.

 
sanyooooook:

Pourquoi ? Le prix est le même.

Est-ce à cause de l'écart ? )


Je ne pense pas que l'écart soit critique si le système est normal, mais je n'en ai jamais rencontré un :D
 
7Konstantin7:

Oui, c'est compliqué et il y a beaucoup d'options) C'est une science inconnue.

Vous devez de toute façon deviner la direction prix-futur, peu importe que ce soit sur une minute ou plus et que vous ne puissiez pas prédire l'avenir.

Quand vous devinez, vous ne jouez pas ? )
 
sanyooooook:
Quand vous devinez, ce n'est pas un jeu ? )

Je vous dis qu'il est impossible de prédire l'avenir et donc qu'il est impossible de gagner de l'argent avec l'artisanat.

et le jeu est joué de toute façon, c'est juste que tout le monde l'appelle différemment.

C'est comme une profession sérieuse, mais c'est aussi un jeu).

Raison: