Nègre ! - page 69

 
sanyooooook:

Des motifs spécifiques, ou des confirmations de conjectures.

Si ce n'est pas le cas, parlons-en avec Sh ).

Je suis passé par tout ça il y a longtemps, c'est comme en 3ème année)

Je vous ai également dit au début de ce fil que ce serait la même chose que dans l'autre sens.

Vous pouvez simplement penser avec votre tête de manière logique et ne pas perdre de temps avec des tests infructueux.

 
7Konstantin7:

:D

Tout cela a été vérifié par de nombreuses personnes depuis longtemps, plus de mille fois.

j'avais l'habitude de chercher des Expert Advisors déficitaires, je les retravaillais pour qu'ils se vident plus vite et j'ai eu beaucoup de pertes

j'ai discuté avec un codeur compétent qui m'a expliqué que tout cela n'avait aucun sens.

Je m'aidais à le retourner et c'était des conneries).

C'est impossible de trouver un conseiller vraiment prune, c'est comme trouver un super grill, c'est impossible.

euh, comment dire, ce n'est pas le retournement qui compte, c'est la chasse d'eau.
 
7Konstantin7:

J'ai traversé tout ça il y a longtemps, c'est comme le CE2).

et je vous ai dit au début du fil que ce serait le même genre de chasse d'eau mais dans l'autre sens.

Vous pouvez simplement utiliser votre tête pour penser logiquement et ne pas perdre votre temps avec des tests infructueux.

(Est-ce que je peux me taper la tête contre le mur ? )
 
sanyooooook:
le but n'est pas de retourner la situation, le but est de perdre.

il faut bien utiliser ce drain d'une manière ou d'une autre...)

et comment le faire... À moins que vous ne fassiez des échanges dans l'autre sens, il n'y a pas d'autre solution.

 
sanyooooook:
Je peux me taper la tête contre le mur ? )

Bien sûr, il y a toujours quelque chose à faire).

C'est juste que le forum entier a été bousillé de tous les côtés :D j'ai tout essayé.

Je ne sais pas comment trouver quelque chose de vraiment rentable moi-même.

 
alexeymosc:

Soyons précis. J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'est un drain efficace. Martin n'est pas la meilleure option. Comme Alexey et moi l'avons montré, l'affaire se déroule en moyenne en plusieurs dizaines d'étapes.

Le meilleur drain est de doubler le lot après chaque résultat précédent. Prendre un bénéfice, le doubler, prendre un moins, le doubler (plus précisément, après un moins, il n'y aura plus de doublement, car le moins sera toujours le dernier...). Ainsi, la perte surviendra au premier coup contre nous (sur une martin le depo peut survivre plusieurs coups consécutifs contre nous). Un tel problème se transforme en un problème de pièces de monnaie. Comptez la probabilité de 1, 2,... n pile à la suite. Chaque fois, le dépôt de la chasse d'eau sera doublé, mais lors du premier aigle, il sera affleurant. Vous pouvez calculer le nombre moyen d'étapes de doublement avant le flush. C'est le cas...

Maintenant, réfléchissons à ce qui se passerait si nous inversions un tel système. Et ce ne serait rien de moins que Martin. Vous voyez, si le dépôt perdant double à chaque fois, nous voyons que le dépôt versant perd de manière exponentielle et à la fin double et clôture avec un bénéfice (sans tenir compte du spread). Donc Sanyok est déjà allé un peu plus loin, en faisant un miroir de Martin.
 
7Konstantin7:

il faut bien utiliser ce drain d'une manière ou d'une autre...)

et comment le faire... je dois l'utiliser pour faire des bénéfices... à moins de faire du commerce dans l'autre sens, il n'y a pas d'autre moyen.

si je dépose une position 100 c.u. lot 0.1, le spread mange 2% (je vois que ce n'est pas si mal) )

Martin est écarté en raison de mes convictions récemment acquises : sur un Martin, le "Spread est drainé".

Même pas sur une martin le spread mange pas une petite partie sur la dernière pile environ 16% du dépo.

L'objectif principal que je me suis fixé : drainer la dépo avec peu de sang.

ZS : qui est contre, parlons de Sh.

 

ou vient de me venir à l'esprit)

Prenons un EA perdant de sanyooooook qui perd le compte qu'il perd sur EURUSD

et nous copions les trades sur un compte réel pas sur EURUSD

mais prenez la paire miroir USDCHF et copiez-la

nous avons 2 façons de le copier, soit vous le copiez de la même façon que vous perdez, ou vice versa

Eh bien, c'est comme ça, je dois réfléchir à l'algorithme.

 
7Konstantin7:

Bien sûr, il y a toujours quelque chose à faire).

C'est juste que le forum entier a été bousillé de tous les côtés :D j'ai tout essayé.

Je ne sais pas comment trouver quelque chose de vraiment rentable moi-même.


Kostyan, je vais plus tard, dans la branche pour les "villageois qui attaquent" :-) mettre les liens...
 
Roman.:

Kostyan, je vais plus tard, dans la branche pour "Villageois qui attaquent" :-) jeter les liens...
Ok intéressant)
Raison: