Intéressant et Humour - page 4651

 
Igor Zakharov:
Le conseil de grand-mère sonne comme un exemple à la discussion précédente sur la schizophrénie...

Le post sur Kezzin était le mien, et j'ai pris les histoires de ma grand-mère dans ma tirelire.

Que faire ? Docteur, est-ce que ça se soigne ?

 

Continuer à s'informer sur les virus. Je suis allé sur Wikipedia pour lire ce qu'est un virus, et à la fin... Eh bien, profitez-en :

"... En cinématographie.

Une épidémie d'infection virale inhabituelle est à l'origine de l'intrigue des films et séries télévisées suivants[275]:

 
khorosh:

Il souligne ici le lien évident entre le génie et la folie :

Je suis trop fou pour ne pas être un génie. (A. Einstein)

il n'y a pas de lien entre la folie et le génie.

aucun être humain ne peut inventer quelque chose pour les gens que les autres ne comprennent pas

des fous que nous ne comprenons pas, donc ils ne sont pas là où nous sommes.

le génie que nous avons embrassé continue à vivre avec nous jusqu'à ce que d'autres idées de travail brillantes sur le même sujet émergent.

 
Aleksei Stepanenko:

Le post sur Kezzin était le mien, et j'ai pris les histoires de ma grand-mère pour les mettre dans ma tirelire.

Que faire ? Docteur, est-ce traitable ?

un cas où le mauvais signe doux rend une phrase difficile :)

mon message ne portait ni sur l'un ni sur l'autre, mais sur l'entre-deux (quelque chose d'ambigu... il faut bien ça ! :) )

.......

si vous voulez mon avis sur la schizophrénie et les personnalités exceptionnelles : la "schizophrénie" n'est pas égale à la "démence", c'est un trouble de la pensée, un bug, si vous voulez. et son degré peut varier de"c'est encore plus intéressant" à "ça grince, ça craque et ça ne va pas".

si vous voulez mon avis sur l'arrière-grand-mère - je n'ai même pas pu le lire :) je n'ai pas compris pourquoi ils ont laissé une si longue malédiction. ou bien est-ce que trois étoiles transforment les malédictions en compliments ? - c'est le lien avec la schizophrénie qui ressort :)

l'un ou l'autre ne me dérange pas, au moins jele trouveplus intéressant :)

 

Oui, Igor, j'ai été trop rapide avec le signe doux.


Il n'y a pas de déviation ici. Des personnes normales, mais avec une vision légèrement différente, ce qui est parfois difficile à comprendre et à accepter.

Ce n'est pas une blague sur grand-mère, c'est une mise en garde. N'est-ce pas magnifique ?

"Assieds-toi sur le rivage et attends. Le temps est une ressource qui peut résoudre tout et toujours."


Ce message est passé par Word, au cas où...

 
Aleksei Stepanenko:

"Assieds-toi sur la plage et attends. Le temps est une ressource qui peut tout résoudre tout le temps".

"Le contraire est vrai ! le temps est une ressource irremplaçable. vous ne pouvez vous asseoir sur le rivage et attendre que les filets soient déjà en place :)

 
Igor Zakharov:

l'eau ne coule jamais sous un rocher" est notre cas ! c'est à dire le contraire ! le temps est une ressource irremplaçable. vous ne pouvez vous asseoir sur la rive et attendre que les filets soient déjà en place :)

Non, il ne s'agit pas de ça. J'ai moi-même connu de tels cas. Lorsqu'il n'y a pas d'espoir, pas de raison apparente de changer pour le mieux, une solution ou un sauvetage sort de nulle part, tout seul. Pas pour le mérite, mais par hasard. Une vague d'une autre époque de la vie.


Grand-mère est un homme sage. C'est presque toujours pour le bien.

 

La sagesse vient avec la vieillesse. Parfois, la vieillesse arrive seule.

(c) Zhvanetsky

 
.

.

 

Comment amortir correctement


Raison: