Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1399

 

Bon après-midi, connaisseurs !

À l'aide, s'il vous plaît !

L'éditeur de terminal s'est toujours ouvert comme ceci - voir la capture d'écran 1

Et maintenant il s'ouvre comme ceci - voir la capture d'écran 2.

Où ai-je violé les paramètres. Je devrais le faire ouvrir comme avant - avec les barres d'outils, le navigateur et les outils. Je dois les restaurer à chaque fois.

Merci !

Dossiers :
 
Kedrov:

Bon après-midi, connaisseurs !

À l'aide, s'il vous plaît !

L'éditeur de terminal s'est toujours ouvert comme ceci - voir la capture d'écran 1

Et maintenant il s'ouvre comme ceci - voir la capture d'écran 2.

Où ai-je violé les paramètres. Je devrais le faire ouvrir comme avant - avec les barres d'outils, le navigateur et les outils. Je dois les restaurer à chaque fois.

Merci !

.
 
Kedrov:

Bon après-midi, connaisseurs !

À l'aide, s'il vous plaît !

L'éditeur de terminal s'est toujours ouvert comme ceci - voir la capture d'écran 1

Et maintenant il s'ouvre comme ceci - voir la capture d'écran 2.

Où ai-je violé les paramètres. Je devrais le faire ouvrir comme avant - avec les barres d'outils, le navigateur et les outils. Je dois les restaurer à chaque fois.

Merci !


Il y avait un tel pépin avant. Mais il a disparu dans une certaine version, et je ne sais pas ce que c'était. Je n'ai rien réinstallé.

Mettez à jour la dernière version de l'éditeur.
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de paramétrer l'histogramme pour qu'il soit dessiné de point à point plutôt que de zéro dans l'indicateur de sous-sol ?
 
Сергей Таболин:

Pour commencer, supprimez votre spoofing et collez le code de manière humaine.

Désolé, je n'ai pas bien compris ce que je devais faire au début, j'essaie d'apprendre )))), corrected.... Merci pour le conseil...

 
MakarFX:
Pouvez-vous nous dire s'il est possible de dessiner un histogramme de point à point au lieu de partir de zéro dans l'indicateur de sous-sol ?

Dans mql5, c'est le cas, mais pas dans mql4. Mais il est possible de faire une astuce et de dessiner deux histogrammes, de zéro à -N et de zéro à +N

 
Alexey Viktorov:

Dans mql5, c'est le cas, mais pas dans mql4. Mais il est possible de faire une astuce et de dessiner deux histogrammes, de zéro à -N et de zéro à +N

Merci. Tricky ne fonctionnerait pas car le minimum de la fenêtre serait fixé.
 
MakarFX:
Merci. L'astuce ne fonctionnera pas car le minimum de la fenêtre sera fixé.

Regardez l'indicateur Heiken Ashi. Cela résout en quelque sorte ce problème. Expérimentez... peut-être que ça marchera.

 
MakarFX:
Merci. L'astuce ne fonctionnera pas car le minimum de la fenêtre sera fixé.

tout fonctionne, pas de fantaisie

un histogramme avec la bonne couleur, le second avec la couleur de fond... tout ce qui se trouve entre les deux est le "point à point" souhaité.

bien sûr, il faut deux fois plus de tampons et vous ne vous trompez pas dans l'ordre (ce qui est au-dessus / ce qui est au-dessous).

 
Maxim Kuznetsov:

tout fonctionne, pas de fantaisie

un histogramme avec la bonne couleur, le second avec la couleur de fond... tout ce qui se trouve entre les deux est le "point à point" souhaité.

Bien sûr, vous avez besoin de deux fois plus de tampons et vous ne vous embrouillerez pas avec l'ordre (ce qui est au-dessus / ce qui est au-dessous).

Quel est le fantasme ? Quelle serait la fenêtre minimale dans votre théorie ?

Raison: