Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 3

 
Mathemat >>:
Какая же это иллюзия, Алекс... Просто их надо правильно готовить.
Есть еще один признак - он известен: перед крахом резко вырастает волатильность. На дневках это видно. Так что Ренессанс наверняка не пролетел...
P.S. Где-то было предчувствие, что вторая волна кризиса начнется именно с этой точки, Фибы.


Nous avons découvert à quoi ressemble la crise, car elle ne nous est apparue que cette année, et à Moscou, nous l'avons déjà oubliée :), alors la vie dans la Mère Russie est comme les vagues d'Eliot, elle commence par une erreur en Amérique, puis l'Europe se détraque, puis Moscou et enfin nous - le reste des Russes !

SZS : Nous devrions étudier Elliott, peut-être pouvons-nous l'appliquer à la vie aussi... Je me souviens d'un sergent de l'armée qui me parlait du principe du pendule - il tenait une ceinture oscillante dans sa main et me montrait, je suis en haut, et tu es en bas - une plaque oscillante, et tu vois avec quelle force les militaires vont baiser qui..... Il reste à voir dans la vie qui est en haut de cette ceinture et qui est en bas.
 
Au fait, Alexey, c'est peut-être hors sujet (cela devrait peut-être être dans "sans rapport avec le commerce"), mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi on pense qu'une intelligence extraterrestre peut répondre à des modèles mathématiques codés ?
Voici un extraterrestre (de Sirius, je pense, n'est-ce pas ?) qui nie toute arithmétique - ils l'ont différemment. L'autre est le nombre d'or. Le nombre d'Euler et Pi, je pense, ne sont pas non plus applicables dans leurs réalités.
Alors, peut-être que c'est l'inverse et que les extraterrestres devraient être identifiés de la manière inverse ?
 
CoreWinTT >>:
я в них особо не верю
но после изучения трудов ларри пессавенто
я ваше конкретно зауважал фибы =)
но всеравно особо не верю =)
может я не умею их натягивать???

Il n'y croit pas lui-même, il croit que Gartley était un franc-maçon et avait une certaine connaissance cachée, je pense qu'il y avait une certaine connaissance cachée, mais pas cachée du tout, mais simplement perdu sa pertinence en raison des changements dans le système financier. Or, chacune des valeurs de l'échelle est dynamique en soi, les indices, sur lesquels il s'est assis, à première vue, sont salvateurs, mais si l'on se souvient de ce qu'ils expriment, on en revient à la relation. En somme, un homme de foi.

En principe, il est très utile d'entrer en contact avec les auteurs après avoir lu leur œuvre, afin de découvrir par soi-même sur quoi reposent leurs déductions, et vous ne savez pas, peut-être avez-vous vous-même quelque chose à apprendre à l'auteur. Qu'ils soient bons ou non est une autre question, la plupart d'entre eux dirigent des séminaires ou ont des fonds, il n'est donc pas difficile de les écrire, mais bien sûr de ne pas commencer par des questions directes, les séminaires rémunérés sont un peu comme ça :), mais par des suggestions pour améliorer la méthodologie, comme les gens profondément intéressés par les propositions, ils prennent contact et beaucoup de choses sont éclaircies. Mais je dois dire qu'il n'y a rien de nouveau et d'authentique à découvrir de Larry en dehors de la biographie de Gartley :) - vous feriez mieux de contacter Seikota, si vous pouvez le trouver ou Paukas - il n'est pas la bonne personne à contacter :)

 
Svinozavr >>:
Так, может, это ошибочный путь, и пришельцев надо выявлять как раз от обратного?

+ des centièmes ! :)

Les 5 et 6 mai sont des jours d'aggravation pour certains types de personnes.

Et des robots.

 
Richie >>:

В смысле, что виноват "главный компьютер"?
5-6 уже проехали. Следующие дни обострений: 12-13-го мая.

Les prochaines aggravations dans les fils d'aggravation )))). Commencer une branche sur les phoebes, je me demande dans quoi vous vous embarquez encore, et vous vous hypnotisez les uns les autres partout, il faut aller au fond des choses, pas des valets et du gore.

 
Pourquoi, Richie, t'ai-je donné un mauvais fait ? Eh bien, oui, un seul fait - mais presque exactement à 61,8% !
P.S. En général, d'après l'expérience de l'observation de la rousse, qui aime tomber dans les 10 chiffres et plus comme ça - ce n'est pas une erreur de robot ou de communauté de robots. Il ne s'agit pas non plus d'une erreur humaine (un trader de Citi aurait essayé de vendre 16 milliards de dollars de contrats à terme au lieu de 16 millions). L'indice atteindra ce niveau de toute façon, de manière plus calme.
Le plancher du Dow Jones du 06.05.10 est une sorte de plan pour son évolution future, un objectif minimum, un aperçu de l'avenir. Et la rapidité du processus nous indique seulement que le Dow Jones n'a pas de freins à la baisse pour le moment. C'est là que le bât blesse : la stabilité externe de la reprise depuis le creux de mars 2009 jusqu'au sommet précédant la forte baisse n'est qu'une apparence, une illusion de croissance. Et le crash est juste là, attendant...
 

c'est-à-dire que le prix de phyba n'est qu'un aspect de sa manifestation. nous devons également garder à l'esprit que les intervalles de temps de phyba suivent également les règles de phyba.

 
il y a eu beaucoup d'appels de marge))))
 
Les statistiques sont extrêmement difficiles à établir. Swannell l'a fait aussi, mais ça n'a rien prouvé. La raison en est qu'il l'a fait de manière trop déséquilibrée.
Les Fibs sont une sorte de grille dynamique complexe dans l'espace prix-temps. Je n'ai pas encore vu d'exemples réussis de cette grille, il est donc prématuré de parler de statistiques.
 
Richie >>:


Хочу статистику, а не десять случаев на тысячу, образно говоря.

et les statistiques sont banales - le modèle économique actuel du monde est dirigé par une poignée de personnes, trouvez sur les torrents des films américains sur "la tromperie d'Obama" etc. sur le sujet, commencez à regarder cette action voilée, surtout ne cessez pas de chercher des sujets similaires, vous comprendrez beaucoup de choses, pourquoi certains pays se rapprochent, puis s'éloignent, et pourquoi nous devons faire la guerre pour nous battre, etc.
Mathemat a raison à 100 %, car rappelez-vous l'année dernière - qui était à blâmer pour la crise ? Et regardez qui est à blâmer cette année ? Avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle la Fédération de Russie a crié l'année dernière à la création d'une nouvelle zone commerciale, et qu'aujourd'hui vous n'avez plus rien entendu à ce sujet ?
En général, pensez pourquoi, mais pas du point de vue de l'homme moyen, et même pas du point de vue d'une personne qui comprend l'économie, mais du point de vue de l'illogisme de nombreuses tendances mondiales :)

Raison: