Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 7

 
kostas_gertz:

Je suis un débutant dans ce domaine, mais ma connaissance, un ami proche, travaille sur le Forex depuis plus de 6 ans et il gagne de l'argent. En fait, j'ai décidé de m'essayer en tant que trader et j'ai commencé à chercher quelque chose d'utile pour moi sur Internet. Pour l'instant, j'ai choisi le sitetradelikeapro.ru.

Je lis et j'étudie petit à petit. Mon ami m'a conseillé de travailler sur la version de démonstration pendant environ six mois. J'ai commencé à négocier sur le marché des changes, mais je ne savais pas comment négocier sur le marché réel. La question s'adresse aux professionnels. Peut-être que quelqu'un peut me donner une leçon sur le Forex vidéo ? Ceux que vous avez vus et peut-être même étudiés !

Merci beaucoup pour votre aide !

tradelikeapro.ru - promouvoir leur site avec des astuces inefficaces et webs parfois, pour maintenir les statistiques du site - essentiellement des informations inutiles, comme bla-bla essayer et jeter ...
 
vobler63:
tradelikeapro.ru - fait la promotion de son site Web avec des astuces inefficaces et des webbies parfois, pour maintenir les statistiques du site - des informations essentiellement inutiles, comme bla-bla essayez-le et jetez-le...
Hm... merci. Quelque chose que vous pouvez recommander ?
 
lexandros:

Messieurs.

Ceux qui sont dans le métier depuis longtemps connaissent probablement le mythe (ou le fait) que 99% des traders sur le marché des changes perdent leur argent.

Je me suis soudainement demandé. Mais est-ce réel de gagner quelque chose ?

Je veux dire le commerce direct.

Pourquoi ce sujet. Le fait est que. Je suis dans ce domaine depuis probablement 10 ans. Je ne le cache pas, parfois je gagne. Mais pas en faisant du commerce. Je gagne de l'argent en programmant, comme beaucoup d'entre vous, j'en suis sûr.

Il existe des faits connus et des personnes qui gagnent de l'argent avec succès et de manière extensive par le biais de la fraude. Cela inclut la vente de grails, toutes sortes de cours super-duper, etc.

Il est également connu que des personnes engagées dans le PAMM (c.-à-d., en tant que propriétaires de comptes PAMM), montrent des opérations super-profitable sur des intervalles de temps courts et collectent activement l'argent des "pigeons". Mais je considère cette façon de gagner de l'argent comme une "fraude".

L'entretien des concessionnaires (cuisines) frise également la fraude. Mais c'est un sujet distinct. Passons sous silence la publicité et les gains sur les sites de forex grâce aux vues et aux téléchargements ... une chanson et une entreprise distinctes

Alors, y a-t-il des personnes qui ont gagné quelque chose sur une longue période ? Juste un échange ? ?? Les affirmations "J'ai gagné 100500 millions de dollars, parce que j'ai inventé le Graal" - sont assimilées à des écoliers et ignorées...

Je vais tout de suite vous faire part de mon expérience : j'avais l'habitude de gagner de l'argent en négociant pendant une courte période. Il y a même eu des hausses allant jusqu'à 50 mille billets verts. Cependant, après un certain temps, tout s'est écroulé. Et si l'on fait la somme de mon solde total pour toutes ces années, bien que ce soit très difficile - je peux me retrouver avec des zéros, ou, plus probablement, avec des pertes...

Mon avis - le forex est une roulette. Mon avis - le Forex est une roulette. Les maîtres (initiés) gagnent de l'argent et gagnent de l'argent grâce aux nuls - les traders dits "maison". Eh bien, et aussi gagner (honnêtement gagner) les personnes qui sont engagés dans le développement de logiciels pour cette roulette ...

À mon avis, il est plus facile de gagner de l'argent dans d'autres domaines. Dans le Forex, la notion de "je gagne régulièrement" est analogue au fait de se retrouver dans le top 1%, de réfuter une mer d'arguments à son encontre, de développer une TS complexe, en fait, de réfuter toute l'analyse économétrique classique, qui ne voit aucun moyen de profiter du marché compte tenu des coûts. En somme, ce n'est pas la façon la plus facile de faire de la pâte.
 

Mon attitude est simple : si vous savez quand acheter, quand vendre et quand fermer, l'argent (vous savez, les chiffres où se trouve le "compte") est à vous. Et les parenthèses sont écrites parce que ce n'est pas de l'argent tant que vous ne l'avez pas entre les mains.

Oui, il y a des cuisines - tout est dans le marché absolument. les cuisines travaillent pour les nuls, comme les laisser flotter là et nous avons plus de pâte - moins de problèmes avec le système. Mais ils font aussi des affaires normales avec ceux qui savent comment gagner beaucoup d'argent.

 
mario_SC--:

Mon attitude est simple : tout est devant vos yeux, si vous savez quand acheter, quand vendre et quand fermer, l'argent est là .........

Laissez-moi vous dire un secret :

Achetez quand le prix est bas et vendez quand il est haut. Et vous serez heureux).

Ce secret a beaucoup de valeur.

 
charter:

Laissez-moi vous dire un secret :

Achetez quand le prix est bas et vendez quand il est haut. Et vous serez heureux).

Ce secret a beaucoup de valeur.

Oui,

ça a quelque chose à voir avec ça.

)

 
charter:

Laissez-moi vous dire un secret :

Achetez quand le prix est bas et vendez quand il est haut. Et vous serez heureux).

Ce secret a beaucoup de valeur.

Le secret n'est pas un secret ! Tout comme le bas peut être le haut, le haut peut être le bas. Il ne vous reste donc, comme à nous, qu'à tenter votre chance. ;)
 
charter:

Laissez-moi vous dire un secret :

Achetez quand le prix est bas et vendez quand il est haut. Et vous serez heureux).

Ce secret a beaucoup de valeur.

C'est le secret de 95% des pertes des traders. Ils achètent tous au plus bas.
 
paukas:
C'est le secret de 95% des traders qui perdent de l'argent. Ils achètent tous à bas prix.
Exact, parce que vous devez acheter encore plus bas :-)
 
nikelodeon:
Exact, parce que vous devez acheter encore plus bas :-)
Oui. Mais vendez d'abord.
Raison: