Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 7

 
kostas_gertz:

Je suis un débutant dans ce domaine, mais ma connaissance, un ami proche, travaille sur le Forex depuis plus de 6 ans et il gagne de l'argent. En fait, j'ai décidé de m'essayer en tant que trader et j'ai commencé à chercher quelque chose d'utile pour moi sur Internet. Pour l'instant, j'ai choisi le sitetradelikeapro.ru.

Je lis et j'étudie petit à petit. Mon ami m'a conseillé de travailler sur la version de démonstration pendant environ six mois. J'ai commencé à négocier sur le marché des changes, mais je ne savais pas comment négocier sur le marché réel. La question s'adresse aux professionnels. Peut-être que quelqu'un peut me donner une leçon sur le Forex vidéo ? Ceux que vous avez vus et peut-être même étudiés !

Merci beaucoup pour votre aide !

tradelikeapro.ru - promouvoir leur site avec des astuces inefficaces et webs parfois, pour maintenir les statistiques du site - essentiellement des informations inutiles, comme bla-bla essayer et jeter ...
 
vobler63:
tradelikeapro.ru - fait la promotion de son site Web avec des astuces inefficaces et des webbies parfois, pour maintenir les statistiques du site - des informations essentiellement inutiles, comme bla-bla essayez-le et jetez-le...
Hm... merci. Quelque chose que vous pouvez recommander ?
 
lexandros:

Messieurs.

Ceux qui sont dans le métier depuis longtemps connaissent probablement le mythe (ou le fait) que 99% des traders sur le marché des changes perdent leur argent.

Je me suis soudainement demandé. Mais est-ce réel de gagner quelque chose ?

Je veux dire le commerce direct.

Pourquoi ce sujet. Le fait est que. Je suis dans ce domaine depuis probablement 10 ans. Je ne le cache pas, parfois je gagne. Mais pas en faisant du commerce. Je gagne de l'argent en programmant, comme beaucoup d'entre vous, j'en suis sûr.