'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 4

 
Mec, cette branche est hilarante. Je l'aime bien. L'auteur s'est défoncé et il est heureux. J'ai aussi fumé une fois et j'ai compris le sens de l'univers. Lorsque j'ai lâché prise, j'ai compris que je ne fumerais plus jamais et que je n'essaierais pas d'autres choses. Mais l'homme se sent bien, il a l'illumination (jusqu'à ce qu'il lâche prise).
 
alex12:

je me sens comme un enfant qui écrit des bêtises dont personne n'a besoin)

Ouf, alors allons droit au but !

les devins sont dans le fil euphorique, et qu'est-ce que vous avez "dans le dos" ?

 
alex12: Je me sens comme un enfant qui écrit des bêtises dont personne n'a besoin).

Vous n'avez pas tort.

Tu as de la bonne herbe, vendredi.

 
alex12:
Non - plutôt - je veux dire : Qui peut contrôler le prix de 90% ?

Personne, je pense, sinon il n'y aurait pas de marché.
 
alex12:

Je ne parle pas de prédiction, mais de gestion délibérée des prix (les barres elles-mêmes).

wow ! vraiment quelque chose sur le sujet ? je peux vous assurer que les barres bougent selon un algorithme bien conçu - je le vois moi-même, et je ne pense même pas à qui les tire : bots de trading ou arbitrage ou "diables avec des fourches".

ZS : Et comment imaginez-vous l'arbitrage entre les sites ? imho il y a un meilleur prix d'achat dans une minute (dans 5 minutes..., dans une heure) et quelque part il y a un meilleur prix de vente. Vous réalisez que le forex est un échange instantané - vous entrez, changez, et sortez au prix actuel, ce n'est pas un stock où vous avez besoin d'un acheteur et d'un vendeur.

alex12:

d'abord clarifier pour moi le vôtre est un nouveau mot subj.
wiki à la rescousse !
 
alex12:

Parler et penser sont des actions de l'esprit. Dès que l'esprit commence à se bombarder de pensées, cela mène à l'illusion et au chaos.

Il suffit de déconnecter le mental ou de s'éloigner du mental et, dans un état de non-mental, la bonne solution à un problème de longue date (une écharde) viendra spontanément).

L'esprit n'est rien d'autre que des ennuis.


Je veux dire, devenir fou, tu veux dire, mais je n'arrive pas à me mettre dans cet état.
 
alex12:

La technique de contrôle des prix s'apparente à ce que l'on appelle - la stupidité gérée.

Vous faites de la stupidité, mais délibérément et dans un but précis.



Maintenant, je peux certainement devenir fou et trouver la bonne solution, mais comment revenir dans ce monde avec la bonne solution ?
 
alex12:

C'est exactement la raison pour laquelle le marché respire - tout le monde essaie de gérer le marché, mais ils échouent).

Seule une minorité le fait bien et délibérément.


Avez-vous des exemples de personnes qui réussissent ?
 
yosuf:
Je veux dire, devenir fou, tu veux dire, mais je ne suis pas capable de tomber dans cet état.

Nous ne parlons pas de folie totale, mais de modification consciente de la conscience (alcool, drogues, hypnose, auto-hypnose, psychotraining). Lorsque l'on s'entraîne à séparer la conscience et le commutateur, si l'on perd le contrôle ou si un choc se produit, la schizophrénie est assurée.

En général, l'auteur a choisi le mauvais forum pour aborder la question du contrôle de la réalité par la conscience. Ce forum traite des systèmes de trading.

À propos de son sujet, je peux dire une chose, ce n'est pas complètement fou, mais pour le comprendre, il faut lire et examiner certaines informations. Mais ce n'est certainement pas le bon sujet !

 
alex12:

La prédiction est un mot que je mets volontairement entre guillemets pour me moquer du mot lui-même.

Je ne parle pas de prédiction, mais de gestion délibérée des prix ( les barres elles-mêmes).



Le prix n'est pas un secret, et un trader ne peut que deviner ou calculer le TS (comme il a été géré la dernière fois, donc il le sera probablement aujourd'hui...) où il ira.
Raison: