'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 2

 
Integer:

Vous l'avez deviné, il a déjà baissé de 9 pips.

Je me suis dit qu'il y aurait des hauts et des bas !

P.S. Un instrument en moins, un instrument en plus !

 
alex12:
Qui peut dire avec 90% de certitude dans quel sens le prix va évoluer dans les prochaines secondes ou minutes, pas dans les heures, pas dans les jours et certainement pas dans les semaines :)
C'est ce que ça veut dire de prendre le taureau par les cornes. Et nous avons lutté avec des stratégies pendant un an...
 
wmlab:
C'est ce que signifie prendre le taureau par les cornes. Et nous avons lutté avec des stratégies pendant un an...
ce n'est pas le taureau par les cornes : Date 1.000.000 $, j'en ai vraiment besoin !
 
alex12:
Non - plutôt - je veux dire : Qui peut contrôler le prix de 90% ?

Qui ? Vous ne savez pas ? Et si c'est le cas, en quoi cela vous aiderait-il ?
 
alex12:

sur quel raisonnement logique ?


Un jour, on a demandé à un mille-pattes comment il s'était souvenu de déplacer son 23e pied après le 18e. Le mille-pattes y a pensé et a appris à marcher..... et n'a commencé à marcher que lorsqu'elle a oublié qu'elle devait penser à marcher.

 
goga:

Je me suis dit qu'il y aurait des hauts et des bas !

P.S. Sur un instrument en baisse, sur un autre en hausse !


Quand ils ne disent pas sur quoi, ils veulent dire sur l'EURUSD. Je ne l'aurais pas deviné en quelques secondes, je l'aurais deviné en quelques minutes.
 
alex12:
Non - je veux plutôt dire : Qui peut contrôler le prix de 90% ?

L'Éternel Dieu créa par son habileté toutes les créatures, la mer, les fleuves et les animaux ; et ces sept jours correspondaient à sept mille ans ; et l'Éternel Dieu plaça deux grandes lampes sur l'étendue du ciel, pour éclairer la terre ; et il sépara le jour de la nuit, pour signifier les jours et les années. Et qu'il y ait une illumination sur le firmament du ciel - la grande lampe marquant le début du jour, et l'autre marquant le début de la nuit.

ZS : le locus est constitué de deux ordres orientés différemment, voici le Graal, pour que vous n'ayez pas à deviner qui dessine les motifs en MT.

 
alex12:
1 000 000 $, c'est beaucoup d'argent - ne soyez pas ridicule.

Si cela représente beaucoup pour vous, il sera très, très, très difficile de parler à la personne qui contrôle le prix.
 
Integer:

Quand ils ne disent pas sur quoi, ils veulent dire sur l'EURUSD. Je ne dirais pas en secondes, mais en minutes.

Sur un seul instrument.
 

alex12: Кто может сказать с 90% уверенностью - в какую сторону пойдет цена в ближайшие секунды - минуты ?,только не часы и не дни и тем более не недели :)

Pourquoi avez-vous besoin de savoir ça ?

Raison: