Recherche de modèles de marché - page 44

 
Svinozavr:

Êtes-vous normal ? Il y a beaucoup de doutes.

Depuis le podium d'une autre planète. QU'EST-CE QUI N'EST PAS CLAIR ?

Va te faire foutre - vis de façon amusante.

Tu ne peux pas boire autant. Il y a encore une étoile à voir.
 
paukas:
Tu ne peux pas boire autant. Il y a encore une étoile à voir.
Vous ne l'avez pas vu. Je l'ai fait.
 
joo:

Pourquoi ça ?
Et le code n'est vraiment pas nettoyé, je dirais même horrible, difficile à comprendre. En outre, il y a des erreurs dans la modification des ordres.
Mais même s'il est "semi-fonctionnel", il a fonctionné sur la partie que je lui ai donnée.

Oui, l'erreur 1 est continue et il y a même l'erreur 130. Mais ça marche, et c'est pas mal. Il est rare qu'un conseiller expert conserve une position avancée après une optimisation minimale.

 
trol222:

la réponse du filtre à une impulsion unique est prédéfinie pendant un certain temps, mais après l'impulsion du prix, il n'est pas certain que le comportement du prix suivra les mêmes règles que dans votre image (je voulais dire les règles. bien sûr, il ne suivra pas les règles comme dans l'image)

à moins que vous ne fassiez beaucoup de photos de ce type avec chaque paire et différentes périodes et que vous observiez le résultat - peut-être verrez-vous des cycles communs ou quelque chose comme ça..... la seule chose que je vois utile est la même échelle pour toutes les paires pour les calculs ultérieurs - c'est comme un passage aux prix relatifs.


C'est exactement ce dont je parlais. L'information se trouve devant votre nez et personne ne peut la voir.

La réaction du filtre aux prix réels peut ressembler à n'importe quoi, ce n'est pas ce qui est important.

La zone où le filtre ne réagit pas au signal d'entrée est mise en évidence en rouge. Sur cette photo, il y a 400 barres, ce qui est beaucoup. Dans ce cas, nous avions 0 à l'entrée et avons appliqué 1. Nous pourrions introduire -1, 1000 ou -1000, cette section aura la même apparence et la différence sera montrée plus loin. Dans cette section, il y a 0 à la sortie uniquement parce qu'il y avait 0 à l'entrée auparavant. Les 400 barres à la sortie du filtre sont entièrement déterminées par les données passées. Maintenant, qu'il ne s'agisse pas de 0 à l'entrée, mais de prix réels auxquels le filtre a réagi d'une manière ou d'une autre. Cette section aura généralement un aspect quelque peu différent, il s'agira probablement d'une courbe, mais toujours à 400 barres, elle sera entièrement déterminée par les données antérieures. En alimentant n'importe quelle merde, je peux obtenir une réponse précise du filtre pour 400 barres à venir, et il en sera toujours ainsi, quelle que soit l'évolution du prix. Aucune extrapolation polynomiale ou autre ne permet d'obtenir une telle portée et une telle précision de prédiction, loin s'en faut.

Maintenant, quelqu'un va probablement dire que le filtre extrapole autant qu'il retarde, donc de telles astuces ne donneront rien. Essayez-le et vous verrez les choses intéressantes suivantes. Ou pas, comme ici...

 
AlexeyFX:


C'est exactement ce dont je parlais. L'information se trouve devant votre nez et personne ne peut la voir.

La réponse du filtre aux prix réels peut ressembler à n'importe quoi, ce n'est pas ce qui est important.

La zone où le filtre ne réagit presque pas au signal d'entrée est mise en évidence en rouge. Sur cette photo, il s'agit de 400 barres, ce qui est considérable. Dans ce cas, nous avions 0 à l'entrée et avons appliqué 1. Nous pourrions alimenter -1, 1000 ou -1000, cette section aura la même apparence et les différences apparaîtront plus loin. Dans cette section, il y a 0 à la sortie uniquement parce qu'il y avait 0 à l'entrée auparavant. Les 400 barres à la sortie du filtre sont entièrement déterminées par les données précédentes. Maintenant, qu'il ne s'agisse pas de 0 à l'entrée, mais de prix réels auxquels le filtre a réagi d'une manière ou d'une autre. Cette section aura généralement un aspect quelque peu différent, il s'agira probablement d'une courbe, mais toujours à 400 barres, elle sera entièrement déterminée par les données passées. En alimentant n'importe quelle merde, je peux obtenir une réponse précise du filtre pour 400 barres à venir, et il en sera toujours ainsi, quelle que soit l'évolution du prix. Aucune extrapolation polynomiale ou autre ne permet d'obtenir une telle portée et une telle précision de prédiction, loin s'en faut.

Maintenant, quelqu'un va probablement dire que le filtre extrapole autant qu'il retarde, donc de telles astuces ne donneront rien. Essayez-le et vous verrez les choses intéressantes suivantes. Ou pas, comme ici...

 
sever31:

mon avatar fait le compte à rebours...

quand je suis triste, je me souviens de cet article http://intervist.narod.ru/statia1.html. de toute façon, nous nous retrouverons dans un milliard d'années ;)


tu as l'oeil d'un moustique là !
 
Svinozavr:

Je n'ai pas besoin d'étudiants. (En haut) Pas encore né.

Et voilà ( au début c'était facile, qu'est-ce que tu veux, maintenant c'est dans les buissons ) . Je suis vraiment intéressé.
 

J'ai aimé le titre "recherche de modèles de marché"...(et comme si je me répondais) oui, les modèles sont communs :

Les points d'entrée (= ouverture d'une position) dans la zone sélectionnée du graphique doivent être nombreux. Après tout, s'il y en a peu... eh bien, par exemple, 3 (trois), il peut s'agir d'un coup de chance, et c'est la roulette.

2. Le Stop-loss et le Take-profit doivent être liés l'un à l'autre par un certain coefficient.

Le système de trading doit inclure une "incertitude", c'est-à-dire que le stop-loss et le take-profit ne doivent pas "commencer à contrôler la position" immédiatement au moment de l'ouverture, mais après un certain temps.

Et ensuite, cherchez simplement où votre système s'écarte le plus souvent du point d'entrée... c'est tout, bordel.

 
Tantrik:

tu as l'oeil d'un moustique là-dedans !

quoi quoi oeil ???
 

Je me souviens d'une idée... Il est basé sur le principe de l'indice dollar, c'est-à-dire que chaque paire qui lui est liée représente un certain pourcentage.

C'est donc exactement le contraire - soustraire l'impact du dollar du mouvement de la paire. L'idée est de ne voir que purement le mouvement des monnaies elles-mêmes ......

Je pense tout haut le vendredi ))))

avec une bière)))

Raison: