Recherche de modèles de marché - page 51

 
Mathemat:
C'est flippant. En quatre jours, y compris le 28 septembre, 40 pages ont été ajoutées à un fil de discussion léthargique et presque mort. Qu'est-ce qu'il y a de si spécial ?
Et voilà le truc à propos des fondations. L'euro est en baisse. Des merdes arrivent. Ils ont donc fait un pas en avant.
 
Svinozavr:
Et voilà le truc à propos des fondations. L'euro est en train de mourir. Des merdes arrivent. Ils ont donc fait un pas en avant.
Celui-là survivra. Ça n'arrivera pas.
 
paukas:
Celui-là survivra. Il ne mourra pas.

Je le pense aussi. Mais l'astuce n'est pas le fond du problème. L'important, c'est la dynamique.

===

La statique n'est qu'un souvenir à écrire. Comme j'ai compris le mouvement quand il s'est terminé...

 
A propos, quelqu'un a-t-il vu une telle chose - les cotations sont reçues et mises à jour en ligne dans Excel - par exemple, les minutes d'un jour ou deux sont reçues dans un fichier Excel ouvert et mises à jour avec l'arrivée d'une nouvelle minute.L'analyse des graphiques peut être observée non pas dans MT, mais dans un fichier Excel ouvert.
 
Mathemat:
Les fondations ne créent plus de dépendances ? Je parle de vraies fondations, pas de rouleaux et autres petites choses...

+1
 
trol222:
A propos, quelqu'un a-t-il vu une telle chose - les cotations sont reçues et mises à jour en ligne dans Excel - par exemple, les minutes d'un jour ou deux sont reçues dans un fichier Excel ouvert et mises à jour avec l'arrivée d'une nouvelle minute.L'analyse des graphiques peut être observée non pas dans MT mais dans un fichier Excel ouvert.

J'ai vu un fichier Sample.xls dans le terminal, qui diffuse des citations via DDE

 
paukas:
Sur les grandes TF, il y a beaucoup de bruit et de confusion.
Tout à fait d'accord. Prédire les TF sur 15 minutes est extrêmement difficile à mon avis.
 
quelque chose comme ceci - chaque feuille a une paire séparée et dans chaque colonne la date, l'heure, o, h, l, c, volume
 
trol222:
A propos, quelqu'un a-t-il vu une telle chose - les cotations sont reçues et mises à jour dans excel en ligne - par exemple les minutes pour un jour ou 2 sont reçues dans un fichier excel ouvert et mises à jour avec l'arrivée d'une nouvelle minute.Ieanalyse des graphiques peut être observée non pas dans mt mais dans un fichier excel ouvert.

s'il vous plaît...
 
Vizard:

s'il vous plaît...
Excusez-moi, qu'est-ce que je fais avec ça ? Comment je lance le script ?
Raison: