Recherche de modèles de marché - page 50

 
Mathemat:

... il y a beaucoup plus d'indépendance dans les journaux intimes que dans les montres.

Naturellement - c'est une influence de la fondation.
 
Les fondations ne créent plus de dépendances ? Je parle de vraies fondations, pas de rouleaux et autres petites choses...
 
Mathemat:
Les fondations ne créent plus de dépendances ? Je parle de vraies fondations, pas de tous ces rouleaux et autres petites choses...
Alexey, les mouvements politiques des taux de change, les décisions des politiciens sur la façon de "réchauffer" le pays, et la récente épreuve de force suisse ne peuvent pas être mesurés par un quelconque Chi-carré. ))
Les tentatives de nos traders de mettre le marché en analyse technique ne font que tomber sur des mouvements politiques, qui :
1) d'un point de vue TA nous semblent illogiques ;
2) sont beaucoup plus clairement visibles sur des TF plus élevés (comme les jours).
 
De nombreuses banques participent à des concours "devinez le prix de clôture de la bougie annuelle". "La loi de la rupture de niveau" s'applique à toutes les bougies, et les actions ultérieures dépendent également de ce point. Considérer "un TF" indépendamment de la situation globale du marché serait un exercice vide de sens si vous ne considérez pas la situation dans son ensemble. Le championnat, d'ailleurs, n'est pas organisé à la fin de l'année pour rien. À ce moment, le maximum de chandeliers significatifs seront fermés, ce qui signifie que l'influence des différentes forces sera la plus importante et moins prévisible pour les systèmes qui ne sont pas axés sur la situation générale du marché. La lutte pour la fermeture de la bougie annuelle inclut les mécanismes d'ordre supérieur. Quelle que soit la façon dont les chandeliers sont fermés, nous pouvons dire avec certitude. Il y aura une harmonie dans toutes les TF. Seule une armée paniquée se retirera en désordre. Dans tous les autres cas, la retraite est planifiée exactement de la même manière que l'offensive. Mais même la panique a son propre ordre...
 
moskitman:
Alexey, les mouvements politiques des taux de change, les décisions des politiciens sur la façon de "réchauffer" un autre pays, et la récente frime suisse ne peuvent être mesurés par aucun Khi-deux. ))
Les tentatives de nos traders de mettre le marché en analyse technique ne font que tomber sur des mouvements politiques, qui :
1) nous semblent illogiques du point de vue de l'AT ;
2) sont beaucoup plus brillants sur des TF plus élevés (comme les jours).
Sur les grandes TF, il y a beaucoup de bruit et de confusion.
 
moskitman: Alexey, les mouvements politiques des taux de change, les décisions des politiciens sur la façon de "réchauffer" un autre pays, et la récente épreuve de force suisse ne peuvent pas être mesurés par un quelconque Chi-carré. ))

C'est juste du lyrisme, Andrew. Les références à l'imprévisibilité des mouvements "politiques" ne font que suggérer que ces mouvements ne sont absolument pas évidents.

Il existe des statistiques mathématiques qui affirment de manière irréfutable que ces mouvements sont influencés par des mouvements passés lointains. Mais cette influence est fortement non linéaire (les relations linéaires ont disparu depuis longtemps, mais c'est ce que l'on recherche le plus souvent dans le cadre des corrélations linéaires), et elle nous semble donc illogique.

Bon, je ne vais pas relancer le débat, qui s'est déjà calmé dans le fil de discussion de TI.

 
Mathemat:

Bon, je ne vais pas relancer le débat, qui s'est déjà calmé dans le fil de discussion de TI.

Oui, ne fais pas d'histoires. Sinon, vous devrez vous aussi vous priver du plaisir de traiter tout le monde de crétin.
 
joo:
Oui, ne fais pas d'histoires. Sinon, vous aussi devrez éventuellement vous priver du plaisir de traiter tout le monde d'attardé.

Erm... C'est mon privilège. )))

===

2 Mathemat

Alexei. Intéressant, vraiment. Mais, n'étant qu'un modeste praticien, je pense que cela ne peut en aucun cas aider le commerce. Non, peut-être que tu peux obtenir une bourse ou même un prix Nobel. Mais cela ne s'applique pas au commerce (le mode de vie). Eh bien, peut-être que je peux modifier le MM. Comme prendre plus de risques qu'avant. Ce qui, bien sûr, n'est pas non plus une petite chose. Mais pas dramatique. "Nous sommes bien nourris."

Lyosha. C'est ce que vous dites ? Non, tu me le dis ! J'attends !

 
joo: Oui, ne fais pas d'histoires. Sinon, vous devrez vous aussi vous priver du plaisir de traiter tout le monde d'attardé.

J'ai un style différent, le style d'un modérateur. Et un modérateur est censé être bon enfant et appeler des noms sans que personne ne s'en aperçoive.

2 Svinozavr : Allez, quelle subvention... Je n'ai pas encore pratiqué, je n'ai pas eu le temps ces deux dernières semaines.
 
Mathemat:
2 Svinozavr : Allez, quelle subvention... Pas encore d'entraînement, c'est juste que ces deux dernières semaines, je n'ai pas eu le temps du tout.

C'est un prix Nobel. J'espère que vous m'inviterez à la fête.

===

Oui, sauf pour le surnom... Vous savez, le comité pourrait ne pas comprendre. Ils ont un truc très spécifique sur les maths... Même en économie.

Raison: