Recherche de modèles de marché - page 99

 
trol222:
En y réfléchissant déjà..... mais ...... en plus de moi il y a des posts très spécifiques loin du sujet même le commerce ..... continue néanmoins à s'exprimer pour tant de pages suis-je extrême?
Vous êtes l'élu...
 
sever31:
Vous êtes l'élu...

c'est la même chose.
 
sever31:

Voici mon observation d'un modèle possible : graphique horaire, graphique de quatre heures, regardez les ombres des bougies, si l'une des ombres est clairement disproportionnée par rapport à la bougie, en tant que telle, c'est-à-dire longue, alors entrez à l'ouverture de la suivante, dans la direction opposée.

P.S. lu, confus et quelque peu incompréhensible.

Il n'est pas du tout maladroit.

Que disent les statistiques ?

 
granit77:
Valery, je dois vous demander de ne plus écrire dans ce fil. Le sujet de vos messages suggère un fil distinct. Ouvrez-en un et développez-y votre pensée.

Et ! !! sauf dans votre branche, n'écrivez pas sur les tics ailleurs ! (OK, c'est un ajout :))) (si vous plaisantez )))))
 
Eh bien camarade modérateur, une construction comme celle du post précédent doit être nécessaire, non ?
 
lasso:

Il n'y a pas d'accroc du tout.

Que disent les statistiques ?

juste une observation. pas le temps de formuler, d'ordonner et d'assembler.

Comme on dit, les débutants ouvrent le jour, les pros le ferment, c'est la même chose ici, seulement le cadre est plus petit.

 
sever31:

Je n'ai pas le temps de formuler, d'ordonner et d'assembler.

La seule chose que vous pouvez faire ici est de l'observer et de la formuler.


Le problème est que le marché n'est pas prêt pour cela...

 
Vizard:


tout a été dit depuis longtemps ... voir les modèles de chandeliers (c'est-à-dire que vous avez décrit un modèle de type marteau) ...

un marteau ne dépend pas de la couleur de l'ombre... mais dans mon cas, si)

et beaucoup d'autres choses...

maintenant, regardez le chandelier haussier d'une heure sur l'eu/bs... nous devrions vendre à l'ouverture de la prochaine.

 
sever31:

Le marteau n'a aucune dépendance du type d'ombre sur la couleur du corps. et dans mon cas c'est le cas)

et beaucoup de choses...

maintenant, regardez le chandelier haussier d'une heure sur l'eu/bs... Je dois vendre à l'ouverture de la prochaine.

était haussier) signifie annulation)
 
Vizard:


tout a été dit depuis longtemps... observez les configurations de chandeliers (c'est-à-dire que vous avez décrit une configuration de type marteau)...

Il ne reste plus qu'à décrire un motif de faucille et à faucher, faucher...
Raison: