Recherche de modèles de marché - page 19

 
trol222:
ce n'est pas un présage mais un modèle)))) donc pendant 3 ans avec de courtes pauses pour le travail et la nourriture ))))))) j'ai l'impression d'avoir déjà tout déterré)))) )mais non)))) mais c'est cette photo qui m'a inspirée
Si vous regardez le graphique, vous remarquerez que les valeurs en temps réel sont similaires à celles en temps réel - elles peuvent être différentes pour chaque minute.
(quel est le radar sur la photo ?)
 
Il me semble qu'il existe un déséquilibre flottant constant entre le prix courant et le juste prix, et que le taux réel en cas d'écart par rapport au juste prix tend toujours à y retourner
 
Tantrik:
J'ai lu quelque part qu'un type construit des tendances basées sur les ticks et qu'elles diffèrent des tendances minute (et qu'il redessine ensuite les tendances minute le week-end - en d'autres termes, il brouille tout).
(quelle est la photo du radar ?)
Oui, il y en a un et tel..... la photo n'est pas la mienne ... C'est juste ce que je pense être le déséquilibre.
 
trol222:
Oui, il y en a aussi..... la photo n'est pas de moi ... Je pense qu'il y a un déséquilibre.
http://www.procapital.ru/showthread.php?t=30689 c'est la branche de ce marchand.
 
Tantrik:
http://www.procapital.ru/showthread.php?t=30689 voici la branche de ce marchand.
Je ne pense pas - le premier mot que j'ai lu était des vagues d'Eliot et ensuite j'ai arrêté .....))) c'est définitivement une escroquerie
 
trol222:
Je ne pense pas - le premier mot que j'ai lu était vagues Eliot et j'ai arrêté immédiatement .....))) c'est définitivement un flop.
Les vagues ne sont pas des déchets (je traite les vagues de manière philosophique - par exemple la popularité des jeans d'Elliott, mais pas le Forex) J'ai lu tout le fil - le sens est utile -> les tendances basées sur les ticks ! - et ce qu'il faut faire des tendances est - je le répète - une question philosophique.
 
Si vous traitez correctement les ticks dans la multidevise, alors vous pouvez analyser le résultat du traitement avec n'importe quoi, et comme ils écrivent dans les livres sur les vagues - une absurdité (sans vouloir vous offenser) - les vagues devraient également être correctement appliquées - cela peut être votre créneau.
 

En analysant le ticky-pookey, trouvera-t-on des modèles de marché (sabj), ou cela signifie-t-il que l'on trouvera des modèles( ?) de ticky-pookey ?

;)))) les "modèles de marché" et les "modèles de tic-tac" sont-ils identiques ?

 
trol222:
je pense qu'il y a un déséquilibre flottant constant entre le prix actuel et le juste prix. le taux de change réel tend toujours à revenir au juste prix en cas d'écart par rapport à ce dernier.

Je pense que le juste prix est fixé par la banque centrale et que ce niveau de prix fonctionne 24 heures jusqu'au prochain fixing.
le taux flottant est le prix réel que vous voyez sur le graphique et finit par trouver son niveau quotidien

 
Digamma:

Je pense qu'un prix équitable est fixé par la banque centrale et que ce niveau de prix fonctionne pendant 24 heures jusqu'au prochain fixing.
et le déséquilibre flottant, comme vous le dites, est le prix réel que vous voyez sur le graphique et il finit par trouver son niveau quotidien.

la cause et l'effet sont intervertis...
Raison: