Recherche de modèles de marché - page 48

 
Cmu4:
Avals, tu t'es trompé. La question portait sur le profit si le take était 3 fois différent du stop, et non les deux égaux à zéro. Vous avez peut-être été troublé par "=0", mais c'est moi qui ai supposé dans la question que le bénéfice serait nul.


alors oui, en calculant sur l'hypothèse qu'il n'y a pas d'avantage - profit=0

P(tp)*TP-P(sl)*SL=0

P(tp)/P(sl)=SL/TP

P(tp)+P(sl)=1

où P(tp) est la probabilité de tp, P(sl) est la probabilité de sl, TP et SL sont les valeurs Take Profit et Stop Loss.

de la même manière que nous pouvons calculer l'écart :

P(tp)=(SL-s)/(TP+SL)

où s est l'écart. Et dans ce cas, le résultat ne dépendra pas seulement du TP/SL, mais aussi du TP/s ou du SL/s.

 
Tantrik:

(modestement...aucune expérience)

3. Un accident ! Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le prix peut être surévalué par rapport au marché réel, puis revoir la spéculation.

Si des gros bonnets sont partis en voiture et les rejoignent accidentellement, d'autres peuvent apparaître ou les premiers peuvent changer d'avis. L'AT fonctionne et ne fonctionne pas, et la FA gagne et perd. Il commence et se termine, ou peut s'arrêter avant de commencer. Il importe peu que les citations soient filtrées ou non. Le mouvement des prix est aléatoire - 100% (du moins pour nous, qui regardons de ce côté de l'écran).

Il y a des probabilités mais ce n'est pas un modèle. La prise de bénéfices est un processus aléatoire - je le soutiens pleinement.

Mince alors. FA ne peut certainement pas battre (ou perdre) TA. Ce ne sont pas des choses qui s'excluent mutuellement.

Rien ne peut provoquer un mouvement dramatique s'il n'y a pas de condition préalable à la FA. Mais, d'autre part, tout mouvement a une confirmation par l'AT.

Vous pouvez le dire autant que vous voulez - il a toutes les conditions préalables, mais il ne bouge pas.

Tout cela est reflété dans les prix. La valeur des AF, y compris Ergo - apprendre à analyser le moment présent.

De nombreuses personnes me reprochent de substituer l'analyse instantanée au pronostic. Et ce que ces critiques ne réalisent pas, c'est que c'est une chose fondamentale d'être dans le présent ou d'halluciner.

 
Svinozavr:

Mince alors. La FA, bien sûr, ne peut pas battre (ou perdre) l'AT. Ce ne sont pas des choses qui s'imposent mutuellement.

Rien ne peut provoquer un mouvement dramatique s'il n'y a pas de condition préalable à la FA. Mais, d'autre part, tout mouvement a une confirmation par l'AT.

Vous pouvez le dire autant que vous voulez - il a toutes les conditions préalables, mais il ne bouge pas.

Tout cela est reflété dans les prix. La valeur de la FA y compris Ergo - apprendre à analyser le moment présent.

Beaucoup de gens me reprochent de substituer l'analyse momentum à la prévision. Et ce que ces critiques ne comprennent pas, c'est que c'est une chose fondamentale d'être dans le présent ou d'halluciner.


Oui, merci pour la réponse.

Ils ne comprennent probablement pas que l'analyse de l'élan d'un système dynamique donne une direction pour l'instant ! (De toute façon, j'aime prédire les revirements futurs)

 
Tantrik:


Oui, merci pour la réponse.

Ils ne se rendent probablement pas compte que l'analyse de l'élan d'un système dynamique donne une direction pour l'instant ! (De toute façon, j'aime prédire les revirements futurs)

ils peuvent et doivent être prédits
 
sever31:
ils peuvent et doivent être prédits

TA les donne comme des zones et assez étroites 50-100 pips. (jamais de retournement de prix à rien) (mon TA n'a pas de TFs peu profonds, il y a des zones aveugles près du prix)
 
Tantrik:


Oui, merci beaucoup.

Ils ne se rendent probablement pas compte que l'analyse de l' élan d'un système dynamique donne une direction pour l'instant ! (j'adore toujours prédire les revirements futurs)

"Shah a signé son ineptie totale. Prenez celui-là et remplacez-le ! " // V.S.Vysotsky.

Je ne sais pas comment te le dire autrement. Je ne pense pas que je puisse.

 
Encore une fois, ce sont les petites choses qui font obstacle... dans l'incertitude des unités de temps(moment)...
 

Je pense que je l'ai. Il n'y a aucune raison d'analyser quand tout va bien comme ça. Les bénéfices augmentent, les gens autour de vous ont peur de respirer, deux accordéons sont déchirés. Avec excitation. Qu'y a-t-il à analyser ?

Quand on la touche aussi, qu'y a-t-il à analyser ? Clairement pionnier - dans le cul. Qui veut creuser dans sa propre stupidité ?

Donc c'est soit penser tout le temps, soit juste... poste...

 
joo:
Comme vous le souhaitez. Je prends congé maintenant. Je ne traiterai personne de crétin. :)
C'est un sacré exploit. Merci beaucoup.
 
paukas:
C'est un véritable exploit ! Merci beaucoup en tant qu'être humain.

Pour le reste de l'expérience, je vais le nommer.

Et pas besoin de me remercier.

Raison: