Recherche de modèles de marché - page 37

 
143alex:

C'est une chose quand vous filtrez la source - c'est bien et vous savez comment vous filtrez.

C'en est une autre lorsque vous avez été filtré avant de vous..... et vous ne savez pas comment.


+1
 
yosuf:

Apparemment, je n'ai pas bien fait passer mon message. Comme vous, je pense qu'il existe de nombreuses composantes aléatoires dans les ticks et les minutes, mais on ne peut pas les qualifier de "bruit". Tout motif, du moins la plupart d'entre eux, est constitué d'éléments aléatoires qui se combinent pour former un motif. Par conséquent, il ne vient à l'esprit de personne de considérer les mouvements aléatoires et chaotiques des molécules de gaz, mais de travailler avec des lois généralisées révélées une fois pour toutes sur la base de l'étude de ces mouvements aléatoires et chaotiques. C'est la même chose ici - les lois de la macroéconomie sont respectées en raison des actions aléatoires des participants au marché incorporées dans chaque tick. Nous ne pouvons pas et n'avons aucune raison de "filtrer" les tics émanant du marché.

Je dis : si vous trouvez quoi faire avec chaque coche individuelle - écrivez, nous discuterons.
Sinon, je suis d'accord.
 
143alex:

C'est une chose quand vous filtrez la source - c'est bien et vous savez comment vous filtrez.

C'en est une autre lorsque vous avez été filtré avant de vous..... et vous ne savez pas comment.


+2
 
Svinozavr:

Apparemment, ils n'ont pas pu. Mais le message est clair. Comme une souche.

Ce qui est un peu inquiétant, c'est que tu viens seulement de réaliser ça sur la vie ?

La connaissance est une reconnaissance des erreurs des autres, l'expérience est une reconnaissance de ses propres erreurs.
 

Je ne me lasserai pas de le répéter. Dans votre fil ou ailleurs.

Le marché est un chariot. Ça va aussi longtemps qu'ils le poussent. Courir après elle avec des mouchoirs blancs, c'est ça. Je veux dire, pour être dans la boucle. Vous pouvez parler de "pluie" ? - Non, le vent est". C'est parfois drôle.

! !!

Oh, merde ! J'ai remarqué. Pas UNE seule question sur la façon de participer au mouvement, mais tout - pratiquement - TOUT - COMMENT deviner.

Messieurs, boyards, gars. Tu devrais peut-être trouver un autre passe-temps.

 
Svinozavr:

Je ne me lasserai pas de le répéter. Dans votre fil ou ailleurs.

Le marché est un chariot. Il va aussi longtemps qu'ils le poussent. Courir après elle avec des mouchoirs blancs, c'est ça. Je veux dire, pour être dans la boucle. Vous pouvez parler de "pluie" ? - Non, le vent est". C'est parfois drôle.

! !!

Oh, merde ! J'ai remarqué. Pas UNE seule question sur la façon de participer au mouvement, mais tout - pratiquement - TOUT - COMMENT deviner.

Messieurs, boyards, gars. Tu devrais peut-être trouver un autre passe-temps.

C'est quoi le problème... Ce n'est pas intéressant et c'est écrit dans n'importe quel livre.

C'est ennuyeux et inesthétique.

 
paukas:

C'est quoi le problème... Ce n'est pas intéressant et c'est écrit dans n'importe quel livre.

C'est ennuyeux et inesthétique.

Mm-hmm. Un peu verbeux. C'est parti. Je ne vais pas distraire les cons de leur modus vivendi.
 
Svinozavr:

Je ne me lasserai pas de le répéter. Dans votre fil ou ailleurs.

Le marché est un chariot. Ça va aussi longtemps qu'ils le poussent. Courir après elle avec des mouchoirs blancs, c'est ça. Je veux dire, pour être dans la boucle. Vous pouvez parler de "pluie" ? - Non, le vent est". C'est parfois drôle.

! !!

Oh, merde ! J'ai remarqué. Pas UNE seule question sur la façon de participer au mouvement, mais tout - pratiquement - TOUT - COMMENT deviner.

Messieurs, boyards, gars. Tu devrais peut-être trouver un autre passe-temps.

Il est compréhensible que le chariot, et celui qui le pousse est aussi compréhensible, et celui qui court en peloton derrière et à côté est aussi compréhensible, le problème est que cela ne se passerait pas comme dans le métro de Moscou, où l'on se fait porter à l'intérieur et à l'extérieur, et généralement pas là où l'on doit aller. Comment séparer le chariot de la foule, qui constate que le chariot a tourné trop tard. Pour cela, il faut avoir le don de voir la charrette, ce que certains camarades disent que vous avez. Continuez sur le chariot, le début a été fait, celui qui est intelligent comprendra.
 

J'ai créé un EA intéressant qui dessine des niveaux de résistance au-dessus et au-dessous du prix actuel, ainsi que la "profondeur" du point le plus bas entre les niveaux et le niveau où se trouve le prix.

Le conseiller expert ne négocie pas - il ne fait que montrer.

Il est très intéressant de voir comment le prix "coule" vers la résistance la plus basse.

Si le prix est poussé vers la plus grande résistance, il retombera inévitablement vers le creux le plus bas entre les deux niveaux.

Lorsque le prix n'est pas poussé, il s'écoule comme l'eau d'une rivière vers l'endroit où il est le plus bas. Le lit de la rivière cherche son futur mouvement, en tâtonnant pour chaque "caillou" qui se trouve sur son chemin.


Épinglé, regardez.

Dossiers :
 
DhP:

... en tâtant chaque "caillou" qui se trouve sur son chemin.

Une comparaison intéressante. Et pourtant, derrière chaque caillou se cache la perte de quelqu'un et un espoir inassouvi...
Raison: