Recherche de modèles de marché - page 41

 
DhP:
C'est la révélation que nous attendions tous.
Préparez les mitrailleuses
 
Svinozavr:

1. Tout ce qui a commencé a une suite. Vous pouvez entrer de manière tordue, subir quelques pertes, mais ! si vous êtes entré dans le contexte du mouvement - détendez-vous. Tout sera à vous.

2. Tout a tendance à se terminer. Prenez des bénéfices.

Je vais vous expliquer un peu, pour que ce soit plus intéressant.

1. Comment savez-vous que "quelque chose" a déjà commencé, si vous n'utilisez pas la "prévision" ? Après tout, vous devez être conscient que ce "quelque chose" durera un certain temps, suffisamment longtemps pour faire des bénéfices.

2. Comment savez-vous que "quelque chose" est déjà terminé, si vous n'utilisez pas la prévision ? Vous devez savoir que ce "quelque chose" ne va pas continuer.

 

Pendant qu'on y est, j'aimerais ajouter mes cinq et un chiffres.

Cela n'implique pas une discussion de suivi.

Le marché n'est pas régi par l'AT. La FA régit le marché. Ce n'est pas une raison pour jeter l'AT (qui ne fonctionne prétendument pas) à la poubelle.

C'est une raison pour changer la façon dont vous concevez votre TA. C'est une raison pour changer notre façon de voir l'AT.

 
DhP:
C'est la révélation que nous attendions tous...

Tu crois que c'était facile ? )))

Racontez une histoire différente.

Détendez-vous. Il n'y a rien, et il n'y a pas de suite non plus...

 

Il n'y a pas de TA et pas de FA.

Prenons une meute de loups de Russie centrale et mettons-la dans la savane africaine. Nos loups ne connaissent pas les coutumes locales. Ils ne savent donc rien des "TA" et "FA" des lions locaux.

Cependant, certains individus loups vivront plus longtemps que d'autres. Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus forts, plus rapides, plus méchants, plus rusés que le reste de leur famille.

 
joo:

Il n'y a pas de TA et pas de FA.

Prenons une meute de loups de Russie centrale et mettons-la dans la savane africaine. Nos loups ne connaissent pas les coutumes locales. Ils ne savent donc rien des "TA" et "FA" des lions locaux.

Cependant, certains individus loups vivront plus longtemps que d'autres. Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus forts, plus rapides, plus méchants, plus rusés que le reste de leur famille.

C'est terrible.
 
trol222:
J'aimerais avoir plus de détails sur les propriétés.


Tout le monde sait ce que c'est. Il s'agit de la réponse transitoire du filtre, c'est-à-dire la réponse du filtre au signal d'entrée sous forme de pas avec une amplitude de 1,0. Et vous pouvez difficilement lire autre chose sur cette image. Mais essayez de regarder cette image sans penser à autre chose, pour y voir quelque chose de très important et utile. Soit vous comprenez pourquoi le comportement du filtre dans le futur, à une distance considérable, est prédéterminé par le passé, soit vous ne le comprenez pas. Si vous le faites, vous comprendrez à quelle distance et avec quelle précision il fonctionne et comment il peut être utilisé.

Ce n'est qu'un des nombreux points importants qu'il faut comprendre, pas même au niveau des formules mathématiques, mais un peu plus haut pour que cela fonctionne.

 
joo:

Il n'y a pas de TA et pas de FA.

Prenons une meute de loups de Russie centrale et mettons-la dans la savane africaine. Nos loups ne connaissent pas les coutumes locales. Ils ne savent donc rien des "TA" et "FA" des lions locaux.

Cependant, certains individus loups vivront plus longtemps que d'autres. Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus forts, plus rapides, plus méchants, plus rusés que le reste de leur famille.

Un lion a besoin de beaucoup de gibier. Donc les plus rusés seront les derniers à partir, juste une question de temps...
 
joo:

Je vais vous donner un petit historique pour rendre la chose plus intéressante.

1. Comment savoir que "quelque chose" a déjà commencé, à moins de recourir à la "prévision" ? Après tout, vous devez savoir que ce "quelque chose" va durer un certain temps, suffisamment longtemps pour faire des bénéfices.

2. Comment savez-vous que "quelque chose" est déjà terminé, si vous n'utilisez pas la prévision ? Vous devez être conscient que ce "quelque chose" ne durera pas plus longtemps.


Il y a deux façons de s'en sortir, soit "être d'accord" avec Porcinet sur la même compréhension du mot PRÉVENTION, soit ne pas l'utiliser en sa présence.

Évidemment, l'activité du marché est une prévision. Mais soit Petr est allergique à ce mot, soit il peut prouver qu'il n'a prévu aucun résultat sur le marché lorsqu'il a décidé de sortir.

S'ils ne sont pas d'accord avec lui, il dira : "Idiots, c'est de la soupe, pas de la nourriture, je vous laisse pour ma planète.

 
joo:

Il n'y a pas de TA et pas de FA.

Prenons une meute de loups de Russie centrale et mettons-la dans la savane africaine. Nos loups ne connaissent pas les coutumes locales. Ils ne savent donc rien des "TA" et des "FA" des lions locaux.

Cependant, certains individus loups vivront plus longtemps que d'autres. Pourquoi ? Parce qu'ils sont plus forts, plus rapides, plus méchants, plus rusés que le reste de leur famille.


Je vous le dis, il n'y a pas d'algorithmes constructifs ici. Seulement sur le codage.

Je me joins à Hrun - L'horreur.

(((

Raison: