Recherche de modèles de marché - page 49

 
Svinozavr:

Pour la balance des sentiments, je vais lui donner un nom.

Et pas besoin de me remercier.

Et toi, camarade, on verra ça !
 
paukas:
Et pour toi, camarade, nous te donnerons une vue !

Et il devrait y avoir une vue. J'aimerais un coucher de soleil. J'aime le ciel au coucher du soleil, tu sais. De telles couleurs...

Tu continues à chercher, tu continues à chercher - c'est boueux...

 
Svinozavr:

J'aimerais un coucher de soleil. J'aime, tu sais, le ciel au coucher du soleil. De telles couleurs...

Je continue à regarder et regarder et regarder, c'est tout en béton et...

le coucher du soleil, aujourd'hui.
 
Une grande positivité !
 
Merci - c'est un plaisir. La dernière photo est géniale. Je ne plaisante pas. Vraiment, c'est bien.
 
C'est flippant. En quatre jours, y compris le 28 septembre, 40 pages ont été ajoutées à un fil de discussion léthargique et presque mort. Qu'est-ce qu'il y a de si spécial ?
 
on dit qu'une crise se prépare ;))))
 
Mathemat:
C'est flippant. En quatre jours, y compris le 28 septembre, 40 pages ont été ajoutées à un fil de discussion léthargique et presque mort. Qu'est-ce qu'il y a de si spécial ?
On y faisait référence pour prouver quelque chose une fois pour toutes).
 

>
 

paukas: Там на вас ссылались, что вы что-то доказали раз и навсегда.))

Je l'ai vu, je l'ai vu. Ce n'est pas exactement ce que j'ai prouvé là et d'ailleurs pas une fois pour toutes, mais cela n'a plus d'importance.

J'ai simplement laissé entendre (non pas par les méthodes de la théorie de l'information, mais par le chi-carré) que lorsque la TF diminue, les dépendances augmentent, et de manière assez puissante. Pas de mise en évidence de H1, mais cela doit être revérifié.

Je pense que vous (ou nous nous tutoyons encore ?) disiez qu'il y a plus d'aléatoire sur les TF plus élevés. Si c'est le cas, j'en ai la confirmation : il y a beaucoup plus d'indépendance dans les jours que dans les heures.

Raison: