Recherche de modèles de marché - page 39

 
Mischek:
wow

Les gens : Mettons-les sur un pieu !

Vasilisa : Non. Il vaut mieux les conduire dans une grotte. Pressons l'entrée avec une pierre et laissons-les mourir là...

Les gens : Aahhhhhhh..... (visages grimaçants d'horreur)

 
MrCoffee:

...Une fois que vous aurez compris la mécanique du mouvement des prix, vous découvrirez beaucoup de régularités et de stationnarité tout au long de l'existence du marché !

Bonne chance ! :-)

Cher Max, permettez-moi de vous demander si vous avez trouvé une solution appliquée en accord avec ces postulats fondamentaux que vous avez découverts ?
 
moskitman:
C'est plus simple : tirez sur deux ou trois clowns locaux et le forum retrouvera immédiatement une voie constructive...


Qu'est-ce qui doit être considéré comme constructif ?

PERSONNE ne partagera JAMAIS un résultat fructueux

Seule la discussion sur le code peut être constructive ici.

 
Mischek:

PERSONNE ne partagera JAMAIS le résultat fructueux

Est-il vrai que nos collègues étrangers sont heureux de partager leurs réalisations avec d'autres ? Il y a une rumeur qui circule...
 
Zhunko:

En ce qui concerne le niveau de programmation, etc., je ne comprends pas.


Combien d'années faudrait-il à un programmeur MQL moyen lisant la documentation MQL pour dessiner une beauté comme la vôtre ? Cela me prendrait 10 ans dans MQL5, et dans MQL4 je n'y arriverai jamais. Les calculs ne sont probablement pas simples non plus. Je ne pense pas que quiconque sera capable de lire la documentation et d'écrire un tel logiciel dans un délai raisonnable. J'ai donc choisi une méthode plus simple et j'espère obtenir un résultat similaire. Si c'est deux fois pire, ça me convient aussi. Et peut-être que ce sera mieux, qui sait... Les filtres ont quelques propriétés intéressantes que vous pouvez utiliser. Ils semblent être visibles, mais ce n'est écrit nulle part, et personne ne les remarque.
 
OnGoing:
Est-il vrai que nos collègues étrangers sont désireux de partager leurs réalisations avec d'autres ? On parle ici...

fructueux ? où ?
 
AlexeyFX:

Eh bien, combien d'années faudrait-il à un amateur moyen qui a lu la documentation MQL pour dessiner une telle beauté comme la vôtre ? Cela me prendrait 10 ans dans MQL5, et dans MQL4 je n'y arriverai jamais. Les calculs ne sont probablement pas simples non plus. Je ne pense pas que quiconque sera capable de lire la documentation et d'écrire un tel logiciel dans un délai raisonnable. J'ai donc choisi une méthode plus simple et j'espère obtenir un résultat similaire. Si c'est deux fois pire, ça me convient aussi. Et peut-être que ce sera mieux, qui sait... Les filtres ont quelques propriétés intéressantes que vous pouvez utiliser. Ils semblent être visibles, mais ce n'est écrit nulle part, et personne ne les remarque.
J'aimerais en savoir plus sur les propriétés.
 
Mischek:


Qu'est-ce qui doit être considéré comme constructif ?

PERSONNE ne partagera JAMAIS un résultat fructueux

Seule la discussion sur le code peut être constructive ici

Pour 100 livres, je peux retirer n'importe qui de la liste de licenciement.
 
paukas:
Pour 100 livres, je peux enlever n'importe qui de la liste du peloton d'exécution.
Et les mettre dessus ?
 
OnGoing:
Et si on le mettait là-dedans ?
C'est le même taux. Il y a des réductions pour les petits lots. Trois pour 200.
Raison: