Recherche de modèles de marché - page 43

 
TheXpert:
Ecoute, Peter, as-tu essayé la gestion des cours ? Pourriez-vous partager votre expérience, au moins en quelques mots) ? ?
))) (facile). Que voulez-vous ? Dis-moi juste...
 
Svinozavr:
))) Facile. Que voulez-vous ? Il suffit de dire le mot...
150 et quelque chose à manger !
 
Svinozavr:
))) Facile. Que voulez-vous ? Dis-moi juste...

Des schémas d'attribution efficaces - épargne, saisie des résultats, attribution correcte du dépôt alloué, etc.

Là encore, vous pouvez être abstrait. Je serais probablement trop effronté pour être un apprenti))

 
TheXpert:

Des schémas d'attribution efficaces : accumulation, saisie des résultats, attribution correcte du dépôt alloué, etc.

Je le répète, dans l'abstrait. Ce serait probablement trop effronté de ma part d'être un apprenti ;))

Je n'ai pas besoin d'étudiants. (Exactement.) Ils ne sont pas encore nés.

)))

 
AlexeyFX:

Combien d'années faudrait-il à un amateur moyen de lecture de documentation MQL pour créer une beauté comme la vôtre ? Cela me prendrait 10 ans dans MQL5, et dans MQL4 je n'y arriverai jamais. Les calculs ne sont probablement pas simples non plus. Je ne pense pas que quiconque sera capable de lire la documentation et d'écrire un tel logiciel dans un délai raisonnable. J'ai donc choisi une méthode plus simple et j'espère obtenir un résultat similaire. Si c'est deux fois pire, ça me convient aussi. Et peut-être que ce sera mieux, qui sait... Les filtres ont quelques propriétés intéressantes que vous pouvez utiliser. Ils semblent être visibles, mais ce n'est écrit nulle part, et personne ne les remarque.

C'est ce que je veux dire à propos des filtres. Je me suis rendu compte que ce qu'il fallait, c'était un filtre avec une sélectivité maximale (absolue). J'ai réussi à en faire un. J'ai écrit le reste ci-dessus à propos de 3 problèmes.

Le résultat de la synthèse avec les filtres passe-bande est extrêmement mauvais. Nous avons besoin de filtres sélectifs.

 
MrCoffee:

Yusuf, je vous recommande de ne pas lire et perdre votre temps sur ce forum, approfondissez vos recherches individuelles. Vous avez tout à fait raison quand vous parlez de chaos aux ticks et aux minutes, seulement j'ajouterai plus aux heures, aux jours, aux semaines, etc., ici il est important de comprendre une chose, à quelle échelle le considérer, (ici on pourrait vous envoyer à Mandelbrot), ce n'est qu'à première vue, un mouvement aléatoire ne porte aucune information utile - ici on les appelle bruit - messieurs, le bruit seulement dans vos têtes, il est urgent de s'en débarrasser )))))

Yusuf comprend une chose - le chaos aux micro-niveaux produit de nouveaux ordres aux macro-niveaux, ce n'est pas un phénomène pseudo-scientifique, ce phénomène a été étudié par un brillant chimiste, M. Prigogine (ne vous laissez pas emporter), les fameux tourbillons de Benar, ce processus est observé non seulement dans les systèmes physiques, chimiques, biologiques, mais aussi dans les systèmes sociaux. Une fois que vous aurez compris la mécanique des mouvements de prix, vous découvrirez beaucoup de régularités et de stationnarité sur le marché !

Bonne chance ! :-)

!
 
Svinozavr:
L'horreur.
Pharisien, mon cul ! Combien d'autres sont encore "en vie" dans la meute avec laquelle vous êtes entré dans l'échange ?
 

Est-ce que c'est ce que tu es, ou est-ce que tu fais juste semblant ?

Je ne sais pas quoi penser de toi.

 
granit77:
Pharisien, mon cul ! Combien d'autres membres de ce troupeau que vous avez migré vers l'échange sont "vivants" ?
Pas beaucoup. Je le suis.
 

Êtes-vous normal ? Il y a beaucoup de doutes.

Depuis le podium d'une autre planète. QU'EST-CE QUI N'EST PAS CLAIR ?

Va te faire foutre - vis de façon amusante.

Raison: