Recherche de modèles de marché - page 45

 
Svinozavr:

Régularités.

Ne vous méprenez pas, je suis un loup de mer. Je suis dans ce métier depuis longtemps. Je n'ai pas d'intrigue pour vous escroquer.

Très bien. Première loi.

Tout ce qui a commencé a sa suite. Vous pouvez y aller de travers, vous pouvez prendre quelques pertes, mais si vous êtes dans le contexte d'un mouvement, détendez-vous. Tout sera à vous.

La deuxième loi.

Tout a tendance à se terminer. Prendre des bénéfices.

===

C'est tout pour le moment. Au revoir.

(humble... sans expérience)

3. Un accident ! Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le prix peut être surévalué par rapport au marché réel puis revoir la spéculation.

Si des gros bonnets ont pris la charrette et les rejoignent par hasard, d'autres peuvent apparaître ou les premiers peuvent changer d'avis. L'AT fonctionne et ne fonctionne pas, et la FA gagne et perd. Il commence et se termine, ou peut s'arrêter avant de commencer. Il importe peu que les citations soient filtrées ou non. Le mouvement des prix est aléatoire - 100% (du moins pour nous, qui regardons de ce côté de l'écran).

Il y a des probabilités mais ce n'est pas un modèle. La prise de bénéfices est un processus aléatoire - je le soutiens pleinement.

 
moskitman:

Quel œil ?
Toutes les questions au Nord (où l'a-t-il forgé)
 
Tantrik:
Toutes les questions à North (où il l'a sorti)
Par habitude, je feuillette les pages... oops, à propos de moi... quoi ?
 
paukas:
Au contraire, plus le TF est grand, plus il est aléatoire et illogique.

Ouais... pas assez d'histoire, c'est sûr....
 
Robot_al:

2. Le stop-loss et le take-profit doivent être liés par une sorte de ratio.

...C'est tout, bordel de merde.

La présence de cette corrélation indique un ajustement. Si cette dépendance existe, vous devez mesurer très, très souvent avant de décider de couper.
 
DDFedor:
La présence de cette dépendance indique un ajustement. Si cette relation existe, vous devez mesurer très, très souvent avant de décider de couper.
Tout système de marchandage est un ajustement.
 
C'est une phrase que vous avez déjà exprimée. J'ai donné un exemple et un argument. Vous n'y avez pas répondu. C'est une chose. L'autre est que nous ne parlons pas du système dans son ensemble. Il y a une évaluation point par point d'un point du système.
 
DDFedor:
Vous avez déjà énoncé cette phrase. J'ai donné un exemple et un argument. Vous n'y avez pas répondu. C'est une chose. L'autre est que nous ne parlons pas du système dans son ensemble. Il s'agit d'une évaluation point par point d'un seul élément du système.

Nous devons le répéter. Le fait que dans le système tn et sl soient liés par un rapport n'a rien de particulier.

Au fait, rappelez-moi vos "arguments", je n'arrive pas à les trouver pour une raison quelconque. Peut-être que tu l'as inventé ?

 
Je ne vois aucune obligation de répéter. La première référence de ces paramètres est l'état de la situation du marché, et s'ils dépendent les uns des autres, c'est la toute dernière.
 
DDFedor:
Je ne vois aucune obligation de répéter. Ces paramètres sont d'abord liés à l'état de la situation du marché, et s'ils dépendent les uns des autres, c'est en tout dernier lieu.
Il y a encore des mots. Où sont les arguments ?
Raison: