Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 204

 
Mathemat:

Allons, Slava, j'ai juste fantasmé et essayé de suggérer que tout cela n'est pas une réalité subjective, mais objective.

L'effondrement de la fonction d'onde en mécanique quantique, selon l'interprétation de Copenhague, a longtemps été reconnu comme une réalité objective (dans le cadre de ce modèle du monde).


Compris alors :)

tol64, le film est divertissant, mais ils exagèrent pour le plaisir d'un mot rouge)). Ce qui découle du principe d'incertitude et des expériences n'est pas que la conscience affecte l'expérience, mais l'observation. Même si elle est menée par un automate sans aucune conscience. Par conséquent, toutes ces conclusions selon lesquelles la conscience génère la réalité et que celle-ci n'existe pas sans elle sont jusqu'à présent une fantaisie de quelques physiciens.

 
Avals:


Je vois alors :)

tol64, le film est divertissant, mais ils exagèrent pour le plaisir d'un mot rouge)). Ce qui découle du principe d'incertitude et des expériences n'est pas que la conscience affecte l'expérience, mais l'observation. Même si elle est menée par un automate sans aucune conscience. Ainsi, toutes ces conclusions selon lesquelles la conscience génère la réalité et celle-ci n'existe pas sans elle sont jusqu'à présent peu fantasmées par les physiciens.

Dans le système conscience-réalité, la conscience ne peut jamais tester son influence sur la réalité. Vous devez sortir de ce système pour le faire.
 
Avals:


...

tol64, le film est divertissant, mais ils exagèrent pour le plaisir d'un mot rouge)). Ce qui découle du principe d'incertitude et des expériences n'est pas que la conscience affecte l'expérience, mais l'observation. Même si elle est menée par un automate sans aucune conscience. Ainsi, toutes ces conclusions selon lesquelles la conscience génère la réalité et celle-ci n'existe pas sans elle sont jusqu'à présent peu fantasmées par les physiciens.

Voici une autre vidéo :

//---

J'ai rencontré quelque part une explication/hypothèse ( ?) (je n'ai pas pu trouver où maintenant) selon laquelle cette expérience a été influencée par le dispositif qui a été observé. ))

P.S. Je l'ai trouvé. ) J'ai vérifié et je n'ai pas compris comment cela fonctionne (explication à la toute fin de la vidéo). :)

//---

Ainsi, ce n'est pas la présence du détecteur, mais l'information sur la particule qui l'affecte. On ne sait pas encore très bien comment cela pourrait être. )) Jusqu'à ce qu'il y ait une explication adéquate, je vais supposer que c'est faux/faux. )))

>>
 
Zhunko:
Dans le système conscience-réalité, la conscience ne peut jamais tester son influence sur la réalité. Pour cela, il faut aller au-delà de ce système.

Ceux qui sont allés au-delà ne diront plus rien à personne, tout ce qui reste est de l'ordre du fantasme.

Il est vraiment très intéressant de voir pourquoi la science, n'ayant en main qu'une seule des nombreuses cartes, essaie de la faire passer pour un territoire et nie l'existence des autres.

 
JImpro:

Ceux qui sont allés au-delà ne diront plus rien à personne, tout ce qui reste est de l'ordre du fantasme.

Il est vraiment très intéressant de voir pourquoi la science, n'ayant qu'une seule des nombreuses cartes en main, essaie de la faire passer pour un territoire et nie l'existence des autres.

C'est pourquoi je crois que chaque individu est immortel. Personne n'est capable de me transmettre le fait de ma mort. J'avais l'habitude de penser pourquoi le Tout-Puissant n'a pas daigné créer un organisme immortel ? Il s'avère que cette question est résolue d'une manière originale, c'est-à-dire par une déduction inattendue du système !
 
yosuf:
Il s'avère que cette question est résolue d'une manière originale, c'est-à-dire par une conclusion inattendue du système !

Le créateur en général est un très grand original. Sans la mort, le jeu n'aurait jamais été aussi passionnant. Lorsque la prise de conscience a lieu, la vie s'épanouit avec de nouvelles couleurs. Il ya une puissance énorme dans ce contraste de"vie" - "mort".

 
Le monde est un parce qu'il est lui-même un système.
 
avtomat:
Le monde est un parce qu'il est lui-même un système.

... un système par sa nature même. Et il n'y a pas de créateur ! La masse, l'énergie et tous les éléments constitutifs de la nature évoluent selon leurs lois physiques naturelles, aussi surnaturelles qu'elles puissent paraître à certains !
 
borilunad:

...un système par sa nature même. Et il n'y a pas de créateur ! La masse, l'énergie et tous les éléments constitutifs de la nature évoluent selon leurs lois physiques naturelles, aussi surnaturelles qu'elles puissent paraître à certains !

Tu parles comme un poisson dans un bocal à poissons. Il n'y a pas de maître, et la nourriture et la lumière apparaissent selon leurs lois physiques naturelles.
 
paukas:

On dirait un poisson dans un bocal à poissons. Il n'y a pas de maître, et la nourriture et la lumière apparaissent selon leurs lois physiques naturelles.
C'est une information inutile pour eux ;))). (ils répètent toujours les mêmes bêtises - l'univers a émergé du point de l'atome et de l'âge de l'univers.... et bien ils ne sont pas du tout en train de deviner)