Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 69

 
Vitaly Muzichenko:

Correspondance. Il a une logique de formation des prix différente, tout comme les crypto-monnaies. Là-bas, si vous voulez acheter ou vendre, vous le faites indépendamment du prix et de son emplacement. C'est comme le sucre dans un magasin, quel que soit le prix, mais vous l'achetez sans y réfléchir à deux fois.

Eh bien, comment séparer la coïncidence de la régularité ?

 
Sergey Lazarenko:

Eh bien, comment séparer les coïncidences des modèles ?

Regardez l'historique pour voir le % de suppositions et mettez en évidence celles qui sont clairement rentables et non rentables. De cette façon, vous pouvez non seulement vous séparer, mais aussi vous améliorer. Mais si c'est 0,5, c'est une supposition.

 
Sergey Lazarenko:

Eh bien, comment séparer la coïncidence de la régularité ?

Regarder pendant quelques mois

 
Vitaly Muzichenko:

Comme ça.

Les niveaux sur l'or ne fonctionnent pas

Oh ! presque la bonne réponse, mais le moteur de recherche est un peu dépassé...

En coordonnant les intérêts de 8 (si je ne me trompe pas) entités juridiques, en tenant compte des cotations actuelles au comptant, à terme. Mais presque par vote.

Au prix convenu de cette manière, les "réserves d'or des Pan Atamans" et autres choses de ce genre sont évaluées. Et cela sera publié dans les bulletins de la Banque centrale et des bourses et utilisé dans leurs calculs jusqu'à la prochaine fois.

Si l'on considère cet acte comme une "transaction", il représente un volume de plusieurs centaines de milliards de dollars et couvre le reste de l'agitation comme un mouton. Il s'avère être un niveau extrêmement important, il est en jeu et a une justification dans le monde réel.

Il faudra se battre, s'accrocher et lutter pour l'obtenir. Tout le trading intraday sert à déterminer ce niveau.

--

Eh bien, l'euro et d'autres sont évalués de la même manière, mais le volume est de plusieurs milliers de milliards.

 
apr73:

OK, laissez-moi essayer d'une autre manière. Voici une image, il y a deux images, dans un cas le niveau est cassé et dans l'autre il ne l'est pas.

Mais pour moi, ces photos ont la même structure.

Quant au support, sur la photo de gauche, les ours étaient si forts qu'ils ont pu le briser, sur la seconde, ils n'ont pas réussi, ils n'avaient pas la force. Mais je ne comprends pas le lien avec le début de notre conversation.

 
apr73:

OK, laissez-moi essayer d'une autre manière. Voici une image, il y a deux images, dans un cas le niveau est cassé et dans l'autre il ne l'est pas.

Mais pour moi, ces photos ont la même structure.

des photos vides, il n'y a rien dessus, pas même une échelle.

 
Valeriy Yastremskiy:

Sur l'historique, regardez le % de suppositions et mettez en évidence celles qui sont clairement rentables et non rentables. De cette façon, vous pouvez non seulement vous séparer mais aussi vous améliorer. Mais si c'est 0,5, alors c'est une supposition.

IMHO, pas toujours et en tout il y a une probabilité de 50%, c'est bien sûr à l'œil, je ne l'ai pas calculé spécialement.

 
Vitaly Muzichenko:

Regardez-le pendant quelques mois.

Je vous ai donné l'image, le 21 septembre le niveau est apparu, et puis que faire ? où va le match ?

 
Maxim Kuznetsov:

Oh ! presque la bonne réponse, mais le moteur de recherche est un peu dépassé...

En coordonnant les intérêts de 8 (si je ne me trompe pas) entités juridiques, en tenant compte des cotations actuelles du spot, des futures. Mais presque par vote.

Au prix convenu de cette manière, les "réserves d'or des Pan Atamans" et autres choses de ce genre sont évaluées. Et cela sera publié dans les bulletins de la Banque centrale et des bourses et utilisé dans leurs calculs jusqu'à la prochaine fois.

Si l'on considère cet acte comme une "transaction", il représente un volume de plusieurs centaines de milliards de dollars et couvre le reste de l'activité comme un mouton. Il s'avère être un niveau extrêmement important, il est en jeu et a une justification dans le monde réel.

Il faudra se battre, s'accrocher et lutter pour l'obtenir. Tout le trading intraday sert à déterminer ce niveau.

--

L'euro et d'autres devises sont évalués de la même manière, mais le volume est de plusieurs milliers de milliards.

L'euro et les autres devises sont soumis à la spéculation. Les spéculateurs n'entrent donc pas simplement sur le marché, mais à partir de certaines zones et dans une certaine direction.

 
Sergey Lazarenko:

S'il s'agit de soutien, c'est comme ça, sur la photo de gauche, les ours étaient si forts qu'ils ont pu le casser, sur la deuxième photo, ils ne l'étaient pas, ils n'avaient pas la force. Mais je ne comprends pas le lien avec le début de notre conversation.

Peu importe que le niveau soit cassé ou non, c'est le but.

La structure n'a pas changé.
Raison: