Intéressant et Humour - page 4908

 
Sergey Gridnev #:
C'est probablement les matrices. Le pseudo-inverse est "+", l'inverse est "-".

Mais on ne sait toujours pas pourquoi cette formule est là. Pourquoi est-ce intéressant ?

Probablement pour vérifier que la description est correcte.

Dmitry Fedoseev est déjà en train de vérifier).
 
Dmitry Fedoseev #:

Que signifie "F" au degré "+" ou "-" ?

Un Lagrangien est écrit, donc "F" est probablement le champ, les signes (plus et moins) sont probablement juste des indices.

 
Sergey Gridnev #:
Ce sont probablement des matrices. Le pseudo-inverse est "+", l'inverse est "-".

Mais on ne sait toujours pas pourquoi cette formule est là. Quel est l'intérêt ?

A qui ? Pour toi, je ne sais pas.

Pour moi, c'est drôle. La formule n'a aucune signification pratique - ce ne sont que des physiciens qui se plient en quatre pour tenter de décrire le monde entier en une seule formule.

 
Oh, et il n'y a pas de gravité
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Modèle standard décrivant toutes les particules élémentaires, à l'exception de la matière noire et de l'énergie noire.


vous avez une erreur là, à la 23ème ligne en partant du haut...

 
Denis Sartakov #:

Vous avez une erreur, à la 23ème ligne en partant du haut...

Il n'y a pas d'erreur. C'est la formule correcte pour l'expansion de l'univers...

 
Bonjour. Qui connaît cette blague. Un homme marche pieds nus. Il porte ses chaussures sur l'épaule. Une femme le suit. Elle lui demande pourquoi il porte ses chaussures sur l'épaule. Il répond : "Je les porte comme ça depuis neuf ans".
 
Andrey Kir #:
Un homme marche pieds nus.

Lev Nikolaïevitch ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Modèle standard décrivant toutes les particules élémentaires, à l'exception de la matière noire et de l'énergie noire.



Je devrais donner la formule à Yusuf, qu'il la compare à celle de PNB. ;)

 
PapaYozh #:


Je devrais donner la formule à Yusuf et lui demander de la comparer avec celle du PNB. ;)

PNB le fera une fois....