Lustre - page 13

 
Chaque bougie est une œuvre d'art.
 
Alors comment quelqu'un a-t-il testé ce candélabre par EA ?
 
FION:
Alors comment quelqu'un a-t-il testé ce candélabre par EA ?

Je l'ai testé dès que le sujet a été abordé. Il y a une fuite.
 
grell:

Le marché n'est pas seulement rouge et noir, mais aussi gris, rose, brun, etc. L'approche achat/vente est une utopie dès le départ.

Tâche numéro 2 pour vous)). Prenez un jeu de cartes et devinez la couleur de la carte. VOUS ÉCRIVEZ LE RÉSULTAT. Ensuite, vous appelez une couleur de votre choix et obtenez un résultat connu. Si votre total est meilleur et plus stable, vous avez les cartes en main.

En général, il est préférable de simplifier les choses, à mon avis. Je ne vois que des hausses ou des baisses sur le marché et je ne suis pas intéressé par le plat.

 
FION:
Alors comment quelqu'un a-t-il testé ce candélabre par EA ?
Il fonctionne bien le pourcentage de trades rentables par le conseiller est d'environ 75 pour cent mais il y a quelques incertitudes sur le système, à savoir la formation des bougies sur quel délai. je pense que JonKatana va éclairer.............................................
 
baykanur:
Il fonctionne bien le pourcentage de trades rentables par le conseiller est d'environ 75 pour cent c'est juste qu'il y a quelques incertitudes dans le système, à savoir, la formation des bougies dans quel cadre temporel. je pense que JonKatana va éclairer............................................

Quelle est la différence avec TF ? Les pips sont les mêmes pour toutes les périodes de temps ! Quelle horreur ! )))
 

Sans vouloir offenser John Katana, voici sa citation à propos des bougies https://www.mql5.com/ru/code.

Je cite

Les prix à l'ouverture et à la clôture ne sont pas pertinents - ce sont des déchets et ils sont dérivés de la séparation d'un flux continu de prix par des intervalles de temps. Le commerce dans le monde ne s'arrête pas et ne recommence pas quand, par exemple, une minute passe. C'est juste pour faciliter la perception des données historiques, le prix est artificiellement arrêté après que l'intervalle de temps sélectionné soit passé et un nouveau chandelier/barre est dessiné sur le graphique. L'image la plus correcte du cours en continu est la représentation d'un graphique sous forme de barres minutes décalées à l'échelle les unes des autres, de sorte qu'aucune barre transversale ne soit visible. C'est le vrai visage du forex.

C'est pourquoi, par exemple, l'analyse des chandeliers, quelle qu'elle soit, n'a aucun sens, pas plus que tout ce qui s'y rapporte et se fonde sur elle.

réponse09.08.2010 18:31 JonKatana

Et ici vous écrivez Citation

Description : Après la clôture de la bougie journalière du jour précédent, ouvrir un ordre au prix d'ouverture du jour précédent dans la même direction que celle dans laquelle la bougie journalière du jour précédent s'est formée (si elle était haussière - ouvrir un ordre d'achat, si elle était baissière - vendre) avec un Stop Loss sur l'extremum du jour précédent (si nous plaçons un ordre d'achat, le Stop Loss pour celui-ci est exposé au prix bas de la bougie du jour précédent, si nous plaçons un ordre de vente, le Stop Loss pour celui-ci est exposé à la position haute de la bougie du jour précédent). Le Take Profit ou le Trailing Stop ne sont pas utilisés.

C'est un peu flou pour moi, John Katana, si l'analyse des chandeliers n'a pas de sens , comment le système fonctionne-t-il?

 

Katana est en pleine crise de nerfs. Sa Lovina est partie dans le mauvais sens l'autre jour.

 
Cmu4:

Et quelle différence cela fait-il que TF ? Les pips dans n'importe quelle TF sont les mêmes ! Quelle bizarrerie ! )))

Il y a une description claire ici, j'ai montré dans mon message que la bougie sur H1 et H4 est différente.

https://www.mql5.com/ru/forum/131561/page12

Je cite

Ouvrez un ordre au cours d'ouverture du jour dans la même direction que le chandelier de la veille(s'il était haussier, ouvrez un ordre d'achat, s'il était baissier, ouvrez un ordre de vente).

 
MetaDriver:


Katana est en pleine crise de nerfs. Il a été du mauvais côté de Lovina pendant un certain temps maintenant.

Il y a toujours de l'espoir. Peut-être qu'il reviendra.

Raison: