Lustre - page 14

 
baykanur:

Il y a une description claire ici, j'ai montré dans mon message que la bougie sur H1 et H4 est différente.

https://www.mql5.com/ru/forum/131561/page12

Je cite

Ouvrez un ordre au cours d'ouverture du jour dans la même direction que le chandelier de la veille (s'il était haussier, ouvrez un ordre d'achat, s'il était baissier, ouvrez un ordre de vente).


Est-ce que "bougie de jour" signifie quelque chose pour vous ?
 
Cmu4:

Est-ce que "bougie de jour" signifie quelque chose pour vous ?

Veuillez expliquer ce qu'est un chandelier quotidien, en donnant si possible une définition précise.

 
baykanur:

Veuillez expliquer ce qu'est une bougie journalière, si possible en donner une définition précise.


Un chandelier quotidien est le prix OHLC d'un instrument sur une journée. Dans le terminal, il porte la désignation "D1" - jour.
 
wmlab:

Testé dès que le sujet a été abordé. Il y a une fuite.

Vous pouvez poster les tests
 

Voici un simple EA que j'ai écrit. Montre un plat (avec un étirement) sur l'histoire.

Peut-être, si vous affinez la logique - ce sera rentable.

Donc, si quelqu'un a des idées, discutons-en !

p.s. il y a eu une sorte de problème avec les réponses, donc l'EA est enregistré avec un "6" supplémentaire.

Dossiers :
 
Cmu4:

Voici un simple EA que j'ai écrit. Montre un plat (avec un étirement) sur l'histoire.

Peut-être, si vous affinez la logique - ce sera rentable.

Donc, si quelqu'un a des idées, discutons-en !

p.s. il y a eu une sorte de problème avec les réponses, donc l'EA est enregistré avec un "6" supplémentaire.

Pourquoi y a-t-il une valeur dans l'inite ?
 
grell:
A quoi sert la valeur de l'inite ?


Je voulais que le conseiller expert attende un nouveau jour, et non qu'il ouvre une position immédiatement au démarrage.

De plus, comme le conseiller expert n'a été écrit qu'à des fins de test, j'ai supposé que les valeurs des prix "Hi" ne se répéteront pas sur différents jours. Mais même s'ils se répètent, le Conseiller Expert ignorera ce jour et n'ouvrira aucune position, donc ce n'est pas critique.

 
Cmu4:


Pour que le conseiller expert attende un nouveau jour et n'ouvre pas une position immédiatement au démarrage.

De plus, comme le conseiller expert a été écrit uniquement pour un test, j'ai supposé que les valeurs de prix "Hi" des jours ne se répéteront pas. Mais même si c'est le cas, notre EA ignorera ce jour et n'ouvrira aucune position, ce n'est donc pas critique.

Il existe d'autres façons de procéder.
 
grell:
Il y a d'autres moyens de le faire.


Oui, bien sûr, je suis sûr qu'il y en a. Mais mon peu d'expérience en programmation jusqu'à présent ne me permet de gérer la situation que de cette manière. Si vous me montrez d'autres moyens moins gourmands en ressources système, je vous en serai reconnaissant.

p.s. Au fait. Pour autant que je sache, le code est exécuté beaucoup plus rapidement si la condition if est simple. C'est vrai ? C'est-à-dire qu'au lieu de if ( a==b && b==c) {...}, il vaut mieux écrire if (a==b) { if (b==c){...}} ?

 
Cmu4:

Pour autant que je sache, le code s'exécute beaucoup plus rapidement si la condition if est simple. C'est vrai ? C'est-à-dire qu'au lieu de if ( a==b && b==c) {...}, il vaut mieux écrire if (a==b) { if (b==c){...}} ?


Si la première condition n'a pas fonctionné, la seconde ne fonctionnera certainement pas. Gagne beaucoup de temps
Raison: