Lustre - page 19

 
Oui, pour fermer/ouvrir le vendredi, surtout à l'heure de fermeture, non seulement les DC sont en colère avec les écarts et les escales, Dieu nous en préserve, c'est le 13... Freddy Krueger se repose .....
 
Sepulca:
Oui, le vendredi pour fermer/ouvrir, surtout à la fermeture, non seulement que le TC à ce moment-là sont en colère avec les écarts et les arrêts, Dieu interdit le nombre est le treizième ... Freddy Krueger se repose ....

Il n'y a pas besoin d'être si évident.

Personne n'ouvre le vendredi à l'heure de fermeture non plus. Lisez d'abord la description du TS.

Tous les ordres s'ouvrent aux prix d'ouverture du jour, les transactions sur les chandeliers quotidiens se font UNIQUEMENT aux prix d'ouverture (ou "un peu" plus tard).

La question est de savoir si cette TS est rentable...

 

John, voulez-vous dire que des ordres sont ouverts chaque jour en utilisant cette stratégie ?

Et ensuite leur fermeture et leur ouverture éventuelle sur des volumes accrus selon les règles que vous avez décrites ci-dessus ? C'est vrai ?

 
Roman.:

La question est de savoir à quel point ce CT est rentable...

Alors, qu'est-ce qui vous empêche de le vérifier sur l'historique dans le testeur ? L'algorithme est aussi primitif qu'il peut l'être...
 
PPC:
Alors qu'est-ce qui vous empêche de le tester sur une histoire dans un testeur ? L'algorithme est aussi primitif qu'il peut l'être...

Nous devons, nous devons coder...

 
Reshetov:

Comment ça ? Dites le terrible secret de la fermeture des positions aux prix de clôture des chandeliers. Et mieux encore par des Hyahs et des prises. Je fais du commerce depuis longtemps, mais je n'y arrive toujours pas. J'y parviens parfois aux cours d'ouverture, mais aux cours de clôture, il est clair que je manque d'agilité.

À la clôture d'une bougie journalière (et nous parlons d'elles), le prix se déplace très lentement et la différence entre le prix précédent et le prix d 'ouverture d'une nouvelle bougie journalière est négligeable. Pour le chandelier, cela n'a pas d'importance car le trading dans ce système est continu (à l'exception des écarts du vendredi au lundi).
 
Sepulca:
Oui, fermer/ouvrir le vendredi, surtout à l'heure de fermeture, non seulement les sociétés de courtage sont en colère avec les spreads et les stop-outs, Dieu nous en préserve, c'est le treizième... Freddy Krueger se repose ....
Il n'est pas nécessaire de fermer le vendredi - les opérations d'ordre du vendredi seront exécutées le lundi, après une éventuelle interruption.
 
Roman.:

John, voulez-vous dire que des ordres sont ouverts chaque jour en utilisant cette stratégie ?

Et ensuite leur fermeture et leur ouverture éventuelle sur des volumes accrus selon les règles que vous avez décrites ci-dessus ? C'est vrai ?

Il y a toujours une commande. Si la journée s'est déroulée dans une direction profitable, il en est de même pour le jour suivant.
 
JonKatana:
Il y a toujours une commande. Si la journée s'est déroulée dans une direction profitable, le même ordre est maintenu pour le jour suivant.

Ah, c'est ça ! Je vois. C'est donc l'image suivante selon les règles du TC ?

Description du TS :

"J'utilise tous les développements de ce sujet. Je négocie en fonction des chandeliers quotidiens aux prix d'ouverture. L'ouverture du mardi au vendredi est dirigée de la même manière que la bougie fermée de la veille, le lundi - à l'opposé de la bougie du vendredi. Il n'y a pas d'arrêts et de décollages. Il y a toujours une commande. Si la journée a évolué dans la direction profitable, le même ordre est maintenu pour le jour suivant.

Si la journée a connu un mouvement profitable, l'ordre reste tel quel (sauf pour la règle du lundi). Si la journée se termine de manière non rentable (elle est non rentable lorsque les fonds sont devenus inférieurs au solde), l'ordre en cours est fermé et l'ordre suivant est ouvert avec deux volumes initiaux. Si la bougie opposée à l'ordre se forme, mais que les fonds sont encore supérieurs au solde, alors l'ordre est fermé et un nouvel ordre est ouvert avec le volume initial selon les règles d'ouverture.

Si un ordre à double volume réalise un profit, le volume est réduit du volume initial. Si un ordre à double volume réalise une perte, l'ordre actuel est également fermé et un ordre à triple volume est ouvert. Cet ordre sera fermé après la fin du chandelier quotidien, quel que soit le résultat.

Quand quitter le poste :

Si l'ordre est de volume initial, alors après la première bougie de comptoir.

Les ordres dont le volume est supérieur au volume initial (double, triple) ne durent qu'un jour.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les règles d'ouverture sont toujours les mêmes, seuls les volumes changent en fonction des résultats de clôture de la commande précédente. La clôture des ordres de volume initial est également immuable, et j'ai déjà écrit sur les ordres de volume plus important.

 

Roman.:

Les ordres dont le volume est supérieur au volume initial (double, triple) ne durent qu'un jour.

C'est là que c'est inexact. Si j'ai bien compris le TS, un ordre avec un volume double peut vivre plus d'un jour.
Raison: