Lustre - page 17

 
Cmu4:

Je ne sais pas où vous voyez une centaine ici. Chacun écrit ce qu'il veut. Mais si vous êtes passé par là, donnez-nous votre avis sur la formation du prix. Est-ce qu'il a vraiment des yeux d'aigle ?
Le prix est formé à la satisfaction de tous. Là où il y a beaucoup de commandes, c'est là qu'il va. Et c'est satisfaisant.
 
Cmu4:

Je ne sais pas où vous voyez une centaine ici. Chacun écrit ce qu'il veut. Mais si vous êtes passé par là, donnez-nous votre avis sur la formation du prix. Est-ce qu'il a vraiment des yeux d'aigle ?
Mon avis ? Qui en a besoin ?
Lisez le forum, si vous n'êtes pas trop paresseux, et pas tous en rang, et des gens qui connaissent le travail de l'échange de l'intérieur, et tout se met en place.
Bonne chance.
 
moskitman:
Mon avis ? Qui en a besoin ?
Lisez le forum, si vous n'êtes pas trop paresseux, et pas tous en rang, et des gens qui connaissent le travail de l'échange de l'intérieur et tout se met en place.
Bonne chance.


Whoa, whoa, whoa, whoa. Personne n'a tiré ta langue. Tu t'es traité de vaurien et tu es monté dans la boîte. Maintenant, retour dans les buissons. Ne m'envoyez pas sur le forum ...... Si je vous le demande, j'ai besoin de votre avis, du moins pour moi. Ce n'est pas difficile à comprendre.

De l'extérieur, ça ressemble à quelque chose comme ça :

- Ce que vous faites est *** yen.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

- Lire le forum.

 
paukas:
Le prix est fixé de manière à satisfaire tout le monde. Là où il y a beaucoup de commandes, c'est là qu'il va. Et c'est satisfaisant.
Tout à fait exact :) Vladimir, si vous livrez tous les secrets, le consortium ne vous comprendra pas...
 
Cmu4:


Whoa, whoa, whoa, whoa. Tu n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit. Tu t'es traité d'enculé et tu es entré dans la boîte. Maintenant, retour dans les buissons. Ne m'envoyez pas sur le forum ...... Si je vous le demande, j'ai besoin de votre avis, du moins pour moi. Ce n'est pas difficile à comprendre.

De l'extérieur, ça ressemble à quelque chose comme ça :

- Ce que vous faites est ***.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

- Lire le forum.


Mec, c'est vraiment pas bon... Ici... l'a trouvé :
J'ai lu les messages de ce type dans ce fil (et dans d'autres), et MON opinion n'a vraiment rien à voir avec cela.
 
-Aleksey-:
Tout à fait exact :) Vladimir, si tu donnes tous les secrets - le consortium ne te comprendra pas...

Il n'y a pas de secrets. Le schéma de pensée conduit à la répétition des actions.

La répétabilité est aussi la stationnarité, c'est un graal, une source éternelle, inépuisable.

 

Question transférée du fil de discussion sur l'avalanche:

Roman.:

J'ai trouvé mes archives avec cette branche - la bande annonce, il y a aussi un test d'expa à ce jour !

Un appartement difficile - il y en a un évident ! Je ne sais pas comment couper comme ça ?

Si vous chopiez, décririez-vous le TS : critères d'entrée/sortie, chalut si vous l'avez connecté, etc... à votre discrétion, peut-être que vous rechargez/intermédiaire sur des volumes accrus....

J'utilise tous les développements de ce thème. Je traite sur les chandeliers quotidiens. L'ouverture du mardi au vendredi est dans la même direction que la bougie fermée du jour précédent, le lundi - à l'opposé de la bougie du vendredi. Il n'y a pas d'arrêts ni de plats à emporter.

Dans le cas d'un mouvement journalier profitable, l'ordre reste tel quel (sauf pour la règle du lundi). Dans le cas d'une journée perdante (exactement une journée perdante, lorsque les fonds sont devenus inférieurs au solde), l'ordre en cours est fermé et l'ordre suivant est ouvert avec deux volumes initiaux. Si la bougie opposée à l'ordre se forme, mais que les fonds sont encore supérieurs au solde, alors l'ordre est fermé et un nouvel ordre est ouvert avec le volume initial selon les règles d'ouverture.

Si un ordre à double volume réalise un profit, le volume sera réduit du volume initial. Si le volume double évolue dans une direction non rentable, l'ordre actuel est également fermé et un ordre à volume triple est ouvert. Cet ordre est fermé à la fin de la bougie quotidienne, quel que soit le résultat.

 
JonKatana:

Je transfère une question du fil de discussion sur l'avalanche:

J'utilise toutes les idées de ce fil. Je négocie en fonction des chandeliers quotidiens. L'ouverture du mardi au vendredi est dans la même direction que la bougie fermée de la veille ; le lundi, elle est opposée à la bougie du vendredi. Il n'y a pas d'arrêts et de prises de contrôle.

Si le jour a un mouvement profitable, l'ordre reste tel quel (sauf pour la règle du lundi). En cas de fin de journée non rentable (exactement non rentable, lorsque les fonds sont devenus inférieurs au solde), l'ordre en cours est fermé et l'ordre suivant est ouvert avec deux volumes initiaux. Si la bougie opposée à l'ordre se forme, mais que les fonds sont encore supérieurs au solde, alors l'ordre est fermé et un nouvel ordre est ouvert avec le volume initial selon les règles d'ouverture.

Si un ordre à double volume réalise un profit, le volume sera réduit du volume initial. Si le volume double évolue dans une direction non rentable, l'ordre actuel est également fermé et un ordre à volume triple est ouvert. Cet ordre est fermé à la fin de la bougie quotidienne, quel que soit le résultat.

Je vois. Merci, John. Je vais essayer de l'implémenter dans le code et le commerce.

 

JonKatana:...

1. En cas de mouvement journalier profitable, l'ordre reste tel quel (sauf la règle du lundi).

2. Si une bougie se forme à l'opposé de l'ordre, mais que les fonds sont toujours supérieurs au solde, l'ordre est fermé et un nouvel ordre est ouvert avec le volume initial selon les règles d'ouverture.

...

1. Quand dois-je sortir d'une position ?

2. Pouvons-nous entrer dans un peu plus de détails...

Spc.

J'ai commencé à négocier sur le micro-real :

Comme le chandelier de vendredi est baissier, j'ai pris une position d'achat aujourd'hui.

 
Roman.:

1. Quand dois-je sortir d'une position ?

2. Pouvons-nous fournir un peu plus de détails ?

Si l'ordre est de volume initial, alors après la première bougie de comptoir.

Les ordres dont le volume est supérieur au volume initial (double, triple) ne vivent que pendant une journée.

Raison: