Lustre - page 7

 
JonKatana:
La conclusion est incorrecte. Tous les ordres entre les Stop Loss peuvent clôturer en profit.
C'est un chef-d'œuvre. Dans l'analogique.
 
Roman.:

John, j'utilise Avalanche..... et c'est génial, merci pour l'idée...

EN ACCORD ? ;)
 
JonKatana:
La conclusion est incorrecte. Tous les ordres entre les Stop Loss peuvent clôturer en profit.

Et le profit s'est insinué sans être remarqué ))))
 
Sorento:

EN ACCORD ? ;)

Je ne comprends pas...
 
Roman.:
Je ne comprends pas...

Il a demandé à partager les bénéfices en guise de confirmation.

)))

 
goldtrader:

Il a demandé à partager les bénéfices en guise de confirmation.

)))


aaah je comprends maintenant.....:-)))
 


Exemple : il y a six bougies dans le diagramme, marquez-les de gauche à droite avec les numéros 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Supposons que le jour précédent (avant la 1 bougie) était une bougie baissière. Donc, nous passons un ordre de vente le premier jour. Il clôturera avec un bénéfice. Le deuxième jour, nous plaçons un ordre de vente avec un Stop Loss sur le sommet de la première bougie. Mais le deuxième jour se termine par la formation d'une bougie haussière. Par conséquent, le troisième jour, nous plaçons un ordre d'achat avec le Stop Loss sur le minimum de la deuxième bougie.

Voici la bonne situation : il y a deux ordres (sur les deuxième et troisième chandeliers), entourés de Stop Loss. Laissez-moi maintenant vous expliquer comment ces DEUX ordres (TOUS ouverts le jour même) vont clôturer en profit.

Le troisième jour, la clôture se fait dans la bonne direction, apportant un petit profit. Le quatrième aussi. L'ordre de vente, placé le deuxième jour, est toujours ouvert - le chemin est encore long jusqu'au Stop Loss. Le cinquième jour se termine par une petite perte, approximativement égale au profit total des troisième et quatrième ordres, ce qui réduit le profit de cette section à zéro. Le cinquième jour apporte un grand double profit, clôturant le premier et le cinquième ordre dans la bonne direction par une grande bougie.

C'est ce qu'on appelle la "fausse entrée". Contrairement à d'autres systèmes, dans Candelabra, il est très souvent rentable.

 

JonKatana:

Exemple : ...........

Voici la bonne situation : il y a deux ordres (sur la deuxième et la troisième bougie), entourés de Stop Loss. Laissez-moi maintenant vous expliquer comment ces DEUX ordres (TOUS ouverts pour la journée en cours) vont clôturer avec un profit.

...............

C'est ce que l'on appelle une "fausse entrée". Contrairement à d'autres systèmes, le Candélabre est très souvent rentable.

La possibilité théorique d'une telle situation peut être bonne pour notre estime de soi, mais il est peu probable qu'elle soit très rentable pour le dépôt. Qu'en est-il des statistiques ?
 

Tous les "personnages" ici sont très différents. Alors ne faites pas tout "bla-bla-bla" avec moi. Et vous êtes un sacré numéro, aussi, d'ailleurs.

Tada.

Ne commencez pas ici des fables sur la qualité de la modélisation et ainsi de suite... Il est clair que ce n'est pas une option viable. Quelqu'un vient de demander des statistiques : voici les statistiques.

Ils ont demandé des preuves. =(

Et au moins pas une preuve, mais au moins quelques calculs. Et tout ce que nous voyons est une image. Et ce qu' il y a dessus n'a plus d'importance.

 
MetaDriver:
La possibilité théorique d'une telle situation peut réchauffer l'estime de soi, mais il est peu probable qu'elle soit très bénéfique pour le dépôt. Qu'en est-il des statistiques ?
Les statistiques sont dans le premier message du fil de discussion.
Raison: