Lustre - page 18

 
JonKatana:

Si l'ordre est de volume initial, alors après la première bougie de comptoir.

Les ordres dont le volume est supérieur au volume initial (double, triple) ne durent qu'un jour.

Je vois. J'essaie... Aujourd'hui, j'ai pris un achat dans les Eurobucks, comme vendredi était baissier ...

Autrement dit, si je comprends bien, nous devrions acheter si le prix tombe au minimum de vendredi, où il y a un stop loss virtuel, mais nous ne devrions pas fermer cet ordre ? N'est-ce pas ?

 

Ce type de commerce est comme le commerce de Vénus.

Si Vénus est au-dessus du garage, on achète, si c'est vendredi, on vend.

Prenons-nous en compte les fondations ? Ou est-ce juste une question de chance ?

 
JonKatana:

Candelabra est un système de trading qui ne nécessite aucun indicateur ou analyse technique, fonctionnant sur un graphique propre, avec un seul ordre. Il ne nécessite que 5 minutes une fois par jour.

.........

P. S : Lors d'un test manuel sur l'EURUSD au cours des 110 derniers jours, j'ai obtenu un profit de +2400 pips avec un drawdown continu maximum d'environ 350 pips.


En 2007, j'ai utilisé un script pour calculer un tel système de trading. Il vous permettra de couvrir beaucoup plus de statistiques que les contrôles manuels en bougies de 110 jours. Consultez-le -https://www.mql5.com/ru/code/7277
 
JonKatana:

Je transfère une question du fil de discussion sur l'avalanche:

J'utilise toutes les idées de ce fil. Je négocie en fonction des chandeliers quotidiens. L'ouverture du mardi au vendredi est dans la même direction que la bougie fermée de la veille ; le lundi, elle est opposée à la bougie du vendredi. Il n'y a pas d'arrêts et de prises de contrôle.

En cas de mouvement de la journée rentable, l'ordre reste tel quel (sauf pour la règle du lundi). Si la journée se termine de manière non rentable (exactement non rentable, lorsque les fonds sont devenus inférieurs au solde), l'ordre en cours est fermé et l'ordre suivant est ouvert avec deux volumes initiaux. Si la bougie opposée à l'ordre se forme, mais que les fonds sont encore supérieurs au solde, alors l'ordre est fermé et un nouvel ordre est ouvert avec le volume initial selon les règles d'ouverture.

Si un ordre à double volume réalise un profit, le volume sera réduit du volume initial. Si le volume double évolue dans une direction non rentable, l'ordre actuel est également fermé et un ordre à volume triple est ouvert. Cet ordre est fermé à la fin de la bougie quotidienne, quel que soit le résultat.

Ouvrir dans quelle direction avec des volumes plus importants ? En atteignant le stop virtuel au minimum de la veille ou en faisant la moyenne dans la direction initialement choisie avec des volumes accrus ? Ou bien, ouvrons-nous selon les règles initiales (indépendantes) et augmentons le volume dans la direction du prochain critère déclenché après avoir atteint le stop virtuel ?


Le lundi (vendredi baissier) et le mardi (lundi haussier) - entrée à l'achat à 0.3 lots. Les arrêts virtuels sont dessinés en lignes.




 
Roman.:

Je vois. J'essaie... Aujourd'hui, j'ai pris un achat dans les Eurobucks, comme vendredi était baissier ...

Donc, si je comprends bien, si le prix tombe au plus bas de vendredi, où se trouve le stop loss virtuel, il ne faut pas fermer cet ordre ? N'est-ce pas ?

Non. Si le prix est supérieur au plus bas du vendredi au moment de la clôture du chandelier du jour, mais que le chandelier est baissier, l'ordre du vendredi est fermé et un ordre de vente est ouvert avec le volume initial. Si un chandelier baissier chevauche le chandelier du vendredi, l'ordre est également fermé, mais un nouvel ordre de vente est ouvert avec un volume double.
 
Roman.:

Ouvrir dans quelle direction avec des volumes accrus ? Retourner avec des volumes accrus lorsque le stop virtuel au plus bas de la veille est atteint, ou faire la moyenne avec des volumes accrus dans la direction choisie initialement ? Ou ouvrir selon les règles initiales (indépendantes), et augmenter le volume vers le prochain critère déclenché après l'atteinte du stop virtuel ?

Le lundi (vendredi baissier) et le mardi (lundi haussier) - entrée à l'achat à 0.3 lots. Les arrêts virtuels sont dessinés en lignes.

Les règles d'ouverture sont toujours les mêmes, seuls les volumes changent en fonction du résultat de clôture de l'ordre précédent. La clôture des ordres de volume initial est également immuable, et j'ai déjà écrit sur les ordres de volume plus important.
 
JonKatana:
Les règles d'ouverture sont toujours les mêmes, seuls les volumes changent en fonction des résultats de clôture de l'ordre précédent. La clôture des ordres du volume initial est également invariable.

Merci. En ce moment, j'ai fermé deux ordres d'achat ouverts le lundi (vendredi baissier) et aujourd'hui (lundi haussier) sur le déclencheur d'arrêt virtuel.

Que faire ? Ouvrir selon la stratégie d'achat sur le premier volume, qui est 2 fois plus grand ?

 
Roman.:

Merci. J'ai maintenant fermé deux ordres d'achat sur les Eurobucks, ouverts le lundi (vendredi baissier) et aujourd'hui (lundi haussier) sur le déclencheur d'arrêt virtuel.

Que faire ? Ouvrir selon la stratégie d'achat sur 2x le premier volume ?

Les ordres sont fermés et ouverts uniquement à la clôture de la bougie quotidienne.
 
JonKatana:
Les ordres sont fermés et ouverts uniquement à la clôture de la bougie quotidienne.

Comment ça ? Dites le terrible secret de la fermeture des positions aux prix de clôture des chandeliers. Et mieux encore par des Hyahs et des prises. Je fais du commerce depuis longtemps, mais je n'y arrive toujours pas. Parfois, je parviens à ouvrir au prix d'ouverture mais pas au prix de clôture.

 
JonKatana:
Les ordres sont fermés et ouverts uniquement à la clôture de la bougie quotidienne.

Je vois...

Après avoir franchi les stops du vendredi et du lundi, nous sommes entrés dans la vente sur des volumes accrus conformément à la stratégie.


Raison: