Lustre - page 20

 

D'une certaine façon... Il est possible que le CT ait été mal compris par moi aussi. Plaignez-vous, je corrigerai le code ! :))))

P.S. : EA a été supprimé en raison d'un TS mal interprété. Recherchez l'EA à la page suivante.

 

Il n'y a qu'une seule question. Considérez la situation :

Supposons que nous ayons ouvert un achat le vendredi avec un volume initial. La bougie de vendredi a clôturé à la baisse. Lundi, nous sommes en baisse, mais les conditions d'achat restent en place. Devrions-nous couvrir l'achat perdant et ouvrir un achat avec un double volume ? Ou devrions-nous arrêter d'acheter et attendre les conditions de vente, puis examiner les capitaux propres et le solde (c'est le résultat que j'ai accepté comme correct et mis en œuvre dans mon conseiller expert) ?

 
MaxZ:
C'est là qu'intervient l'imprécision. Si je comprends bien le TS, un ordre avec un volume double peut vivre plus d'un jour.

Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de John - voir son post extrême à la page 17 de la branche !

 
MaxZ:

Il n'y a qu'une seule question. Considérez la situation :

Supposons que nous ayons ouvert un achat le vendredi avec un volume initial. La bougie de vendredi a clôturé à la baisse. Lundi, nous sommes en baisse, mais les conditions d'achat restent en place. Devrions-nous couvrir l'achat perdant et ouvrir un achat avec un double volume ? Ou devrions-nous laisser la position d'achat et attendre les conditions de vente et regarder l'équité et le solde (c'est le résultat que j'ai accepté comme correct et mis en œuvre dans mon conseiller expert) ?

J'ai besoin d'un commentaire de John !

Nous attendons...

Et une autre question :

Supposons que la situation soit la suivante ... J'ai fermé un ordre de vente majoré par un stop loss virtuel sur EUREX, car la bougie actuelle est passée derrière le sommet précédent...

Question : Ai-je fermé l'ordre de vente ouvert hier au bon moment ou aurais-je dû attendre la fin de la journée de négociation ?

Ouvrir avec le volume triplé du premier ordre avec le début d'une NOUVELLE barre (journée), en fonction de sa direction ? N'est-ce pas ?


P.S. Max, toi-même, selon quels critères commerciaux as-tu réalisé la chouette ? Je veux y jeter un coup d'oeil...


 

Roman.:

Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de John - voir son post extrême à la page 17 de la branche !

Il n'y avait rien de tel. Et la possibilité de clôturer sur une rupture du haut ou du bas de la journée précédente n'était pas là non plus...


Romain.:

P.S. Max, quels critères de négociation as-tu utilisés pour construire la chouette ? Je veux y jeter un coup d'oeil...

Le Conseiller Expert a été réalisé exactement par le TS décrit sur la 17ème page... Avec un seul MAIS : comme je l'ai compris à la 17ème page, j'ai réussi ! :)))))

 
MaxZ:
C'est là qu'intervient l'imprécision. Si je comprends bien le TS, un ordre avec un volume double peut vivre plus d'un jour.
Non. Si la journée se termine avec un bénéfice pour l'ordre double, celui-ci est fermé et l'ordre suivant est ouvert avec le volume initial. Si la journée n'est pas rentable, l'ordre double est également fermé et l'ordre opposé du volume triple est ouvert.
 
MaxZ:

Il n'y a qu'une seule question. Considérez la situation :

Supposons que nous ayons ouvert un achat le vendredi avec un volume initial. La bougie de vendredi a clôturé à la baisse. Lundi, nous sommes en baisse, mais les conditions d'achat restent en place. Devrions-nous couvrir l'achat perdant et ouvrir un achat avec un double volume? Ou devrions-nous arrêter d'acheter et attendre les conditions de vente, puis examiner les capitaux propres et le solde (c'est le résultat que j'ai accepté comme correct et mis en œuvre dans mon conseiller expert) ?

La première variante est correcte (je l'ai mise en évidence).

 

Roman.:

Et une autre question :

Disons que la situation est la suivante... J'ai fermé un ordre de vente doublé d'un stop loss virtuel sur Eurobucks, car la bougie actuelle est passée au-dessus du haut de la bougie précédente....

Question : Ai-je fermé l'ordre de vente ouvert hier au bon moment ou dois-je attendre la fin de la journée de négociation ?

Ouvrir avec le volume triplé du premier ordre avec le début d'une NOUVELLE barre (journée), en fonction de sa direction ? N'est-ce pas ?

Vous ne pouvez effectuer des opérations avec les ordres qu'après la fermeture du chandelier quotidien. Pendant la journée, vous n'avez rien à faire dans le terminal.
 
JonKatana:
Sur Candelabra, vous ne pouvez effectuer des transactions d'ordre qu'après la fermeture de la bougie quotidienne. Vous n'avez rien à faire dans le terminal pendant la journée.

Je vois.

 
MaxZ:

Il n'y avait rien de tel. Vous n'avez pas non plus clôturé à la rupture du haut ou du bas de la journée précédente.


Qu'est-ce que tu veux dire - non ?


585
JonKatana 22.10.2012 17:40
Romain.:

1. Quand sortir d'une position ?

2. Pouvons-nous élaborer un peu plus.

Si l'ordre a le volume initial, alors après la première bougie de comptoir.

Les ordres dont le volume est supérieur au volume initial (double, triple) ne vivent qu'un jour.

Raison: