Lustre - page 23

 
JonKatana:
Non. Si le prix est supérieur au plus bas du vendredi à la clôture de la bougie du jour, mais que la bougie est baissière, l'ordre du vendredi est fermé et un ordre de vente est ouvert avec le volume initial. Si un chandelier baissier chevauche le chandelier du vendredi, l'ordre est également fermé, mais un nouvel ordre de vente est ouvert avec un volume double.
Si le prix au moment de la fermeture d'une bougie quotidienne apparaît au-dessus du minimum du vendredi, mais qu'une bougie baissière se forme, l'ordre du vendredi est fermé, et l'ordre de vente est ouvert avec le volume initial. - Il doit y avoir une erreur. Ensuite, l'ordre du lundi est fermé et un ordre de vente est ouvert avec un volume initial ?
 
LShch:
Si le prix est supérieur au plus bas du vendredi à la clôture de la bougie du jour, mais que la bougie est baissière, alors l'ordre du vendredi est fermé et un ordre de vente est ouvert avec le volume initial. - Il doit y avoir une erreur. Ensuite, l'ordre du lundi est fermé et un ordre de vente est ouvert avec un volume initial ?

Oui, l'ordre du lundi.
 
@JonKatana, je vous remercie et vous respecte pour cette information ouverte.

Presque dix ans plus tard, est-il possible d'écrire dans ce fil ?

Quoi qu'il en soit , quelque chose a peut-être changé avec les flux et les changements de tendance, des observations, une optimisation ?

Je n'espérais pas vraiment une réponse, je suis juste venu dire merci, c'est bon de voir les fils se terminer là.

Et oui, c'est moi qui ai cassé 222 commentaires, maintenant il y en a 223, échec et mat les perfectionnistes).
Raison: