Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1726

 
MakarFX #:
Tout d'abord, cela dépend de l'indicateur qui dessine les fractales.
Comment ? Je peux savoir s'il y a un signal sur la n-ième bougie. Mais comment savoir si le signal est sur l'intervalle de n bougies ?
 
Snajper007 #:
Comment le savez-vous ? Je peux savoir s'il y a un signal sur la n-ième bougie. Mais comment savoir si le signal est présent sur l'intervalle de n bougies ?

Utilisez un cycle. Passez en revue n pour x barres et découvrez s'il y avait des signaux ou pas

 
Nikolay Ivanov #:

Utilisez un cycle. Passez en revue n pour x barres et découvrez s'il y avait des signaux ou pas

Malheureusement, je ne suis pas très doué en programmation( C'est pour cela que je pose des questions d'intello(
 
Snajper007 #:
Malheureusement, je ne suis pas très doué en programmation( C'est pour cela que je pose des questions d'intello(
   int n=10;
   datetime bar_sig;
   for(int i=n;i>=0;i--)
     {
      if(iCustom(NULL,0,"Твой индикатор",0,n)=="Сигнал")
         bar_sig=time[n];
     }
 
Pouvez-vous me dire comment prendre la valeur d'une bougie il y a longtemps ? C'est-à-dire une valeur très ancienne. Par exemple, si vous écrivez Close[10000], le terminal jure
 
Ivan Butko #:
Pouvez-vous me dire comment prendre la valeur d'une bougie il y a longtemps ? C'est-à-dire une valeur très ancienne. Par exemple, si j'écris Close[10000], alors le terminal jurera.
Indicateur ou conseiller expert ? Comment l'alerte est-elle donnée ? Que contient le journal ?
 
MakarFX #:
Comment cela m'affecte-t-il ? Que contient le journal ? Indicateur ou conseiller expert ?

EA (formation, sans fonctions de trading)

EURUSD,M1 : tableau hors limites dans 'Tutorial.mq4'.

extern int    Period_check = 10000;

        

//+------------------------------------------------------------------+


void OnTick()

  {           

    Print("High = ", High[Period_check], ", Low = ", Low[Period_check]);  // тут ошибка EURUSD,M1: array out of range in 'Учебный.mq4' )

 }

 
Ivan Butko #:

EA (formation, sans fonctions de trading)

EURUSD,M1 : tableau hors limites dans 'Tutorial.mq4'.

S'il s'agit d'un conseiller expert, téléchargez son historique.

Utilisez iBars pour le vérifier.

 
Ivan Butko #:
S'il vous plaît, conseillez comment prendre la valeur d'un chandelier il y a longtemps ? C'est-à-dire une valeur très éloignée. Par exemple, si vous écrivez Close[10000], le terminal jure

Avant d'accéder à un tableau, il faut s'assurer que l'index ne dépasse pas ses limites. C'est-à-dire, trouver la taille du tableau.

Pour les séries chronologiques, il s'agit de iBars ou Bars.

 
MakarFX #:

Si c'est un EA, téléchargez l'historique

Utilisez les iBars pour vérifier.

Taras Slobodyanik #:

Avant d'accéder à un tableau, vous devez vous assurer que l'index ne dépasse pas ses limites. C'est-à-dire, trouver la taille du tableau.

Pour les séries temporelles, c'est iBars ou Bars.

Merci.

J'ai écrit Print("Bar count on the 'EURUSD,M1' is ",iBars("EURUSD",PERIOD_M1)) ;), à partir de la documentation. Le terminal a enregistré le nombre 1001.) Bien que l'historique soit chargé, le maximum est supérieur à 1000000 barres dans les paramètres.

Veuillez m'indiquer comment résoudre ce problème.