[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 395

 
strangerr:

Elle est à 29 ans, peut-être un peu de ça... ....))))
C'est ce dont je parle aussi))))
 
Tantrik:
L'étranger a acheté la nuit dernière ou hier, j'ai écrit à ce sujet hier.

Je t'ai conseillé de ne pas faire de conneries hier, mais tu as pris de l'élan.

Et mes échanges ne seront pas là de toute façon, comme je l'ai dit.

 
strangerr:

Je t'ai conseillé de ne pas faire de conneries hier, mais tu as pris de l'élan.

Et mes affaires ne seront pas là de toute façon, comme je l'ai dit.

.... Et l'âme du poète n'a pas résisté.
 

Bon après-midi à tous. Eh bien, nous descendons, la cible est 1.2725.

Mais les indicateurs horaires sont surchargés, donc, comme les jours précédents, je m'attends à un pullback lors de la session européenne.

 
Vizard:

se déguisant... pour ne pas être battu pour être un initié )))....
Je continue à chercher, quel est ton pronostic ? Comme un chien qui fait ses besoins sur, tu ne peux pas mettre +300 -200 correctement.
 
O.Zy...:

Bon après-midi à tous. Eh bien, nous descendons, la cible est 1.2725.

Mais les indicateurs horaires sont surchargés, donc, comme les jours précédents, je m'attends à un pullback lors de la session européenne.

Tu vas faire un bégaiement ! (Vous devriez frapper !)
 
Reshetov:

Il n'y a pas grand-chose à régler. Le conseiller expert est déjà prêt, le code source est ouvert. L'ensemble du processus de son optimisation est décrit en détail et avec des captures d'écran à la fin. Le côté intello du début de l'article n'est qu'une note explicative pour ceux qui s'intéressent à la théorie et non à la pratique.


le conseiller est pour mt5 et il est peu probable qu'il fonctionne sur mt4, il y a quelque chose de valable pour mt4
 

Le président grec a accusé les Allemands, les Néerlandais et les Finlandais d'avoir insulté sa nation. C'est ça... La craie a dû être défectueuse et a commencé à aboyer sur tout le monde.

 
Tantrik:
Continue à chercher, quel est ton pronostic ? Comme un chien qui fait caca, tu ne peux pas mettre +300 -200 correctement.

Je ne suis pas assez fort pour obtenir 300p tous les jours... apprenez-moi...)))
 
markich:
Je ne pense pas que cela fonctionnera sur MT5 mais il est peu probable que cela fonctionne sur MT4, y a-t-il quelque chose d'intéressant pour MT4 ?

Vous trouverez peut-être quelque chose dans Code Base.

Le conseiller expert est spécialement conçu pour MT5 afin de pouvoir vérifier en plus les résultats de l'optimisation et du forward, car les tests forward, s'ils ne sont pas vérifiés, peuvent conduire à un monastère. Une telle chose n'existe pas dans MT4 et n'existera probablement pas, car même les forwards doivent être exécutés manuellement.

Raison: