Lustre - page 9

 

Ajouté 3 filtres, TP, SL, changé l'heure d'ouverture de la position et voila, test pendant 6 ans, entrée 10% de la dépo.

 
San_Sani4:

J'ai ajouté 3 filtres, TP, SL, changé le temps d'ouverture de la position et voilà, test pendant 6 ans, 10% du dépôt.

Je me souviens qu'une fois j'ai cuisiné du gruau avec une hache. Délicieux !

Les gens m'ont aidé avec quelque chose, mais à l'origine c'était une simple hache. Qui aurait pu penser...

 

Oui, c'est un bon désordre ! Il faudrait l'épicer avec un peu de nysucket et quelques indicateurs miracles de Yusufahoji..... Ça n'en vaudrait pas la peine.

 
San_Sani4:

Ajouté 3 filtres, TP, SL, changé l'heure d'ouverture de la position et voila, test pendant 6 ans, entrée 10% de la dépo.


où est la chouette elle-même ? !
 
Roman.:

où est la chouette elle-même ? ...

Ce n'est pas une chouette, c'est une bouillie. Même si ce n'est pas encore un hibou. - mais ça va être une bouillie.
 
wenay:

C'est pas des hiboux, c'est de la bouillie. Même si ce n'est pas encore un hibou. - mais ça va être une bouillie.

Je ne comprends pas... :-)))
 
San_Sani4:

MA par les diurnes.

Filtrez les petites bougies précédentes, entrez seulement si la bougie précédente est plus grande que le nombre de pips spécifié. D. La bougie est supérieure à un nombre de points déterminé.

Il n'est pas logique d'ouvrir à 00h00 car le prix rebondit pendant la nuit.

Un filtre est gourmand :)

Si nous augmentons le TP et le SL (logiquement, parce que la volatilité a augmenté au cours des deux dernières années), alors à 10% du dépôt d'entrée (sans optimisation, j'ai juste ajouté +10% au TP et au SL) ~100% APR.


pouvez-vous être plus précis...
 
Roman.:

pouvez-vous développer...

San_Sani à John_Katani !

John, choisissez des surnoms normaux.

 

Le lundi, les ordres doivent être placés dans la direction opposée au chandelier du vendredi, sans le Stop Loss. C'est-à-dire que si le vendredi a formé une bougie haussière, le lundi nous ouvrons un ordre de vente, si la bougie est baissière, nous ouvrons un ordre d'achat. Mais cet ordre doit être fermé à la fin de la journée, qu'il soit rentable ou non. Dans ce cas, notre bénéfice par rapport à l'ouverture quotidienne ordinaire passe de +2500 à +4000 pips sur les mêmes 113 jours !

Les autres jours, entre le mardi et le vendredi, les commandes sont passées comme d'habitude en utilisant l'algorithme Candelabra.

 
Excellente stratégie - autant de fois que je regarde le sujet, tous les bénéfices, surtout sans le Stop Loss, mais les pertes peuvent arriver ! ? :D
Raison: