Lustre - page 10

 
Bien sûr, le prélèvement maximal est indiqué dans le premier message du fil de discussion.
 
JonKatana:
Bien sûr, le prélèvement maximal est indiqué dans le premier message du fil de discussion.

Je l'ai fait, mais tu l'as écrit :

JonKatana:

Le lundi, vous devez placer des ordres en face de la bougie du vendredi, et sans Stop Loss.

La stratégie est-elle si "robuste" qu'elle ne peut accepter un appel de marge ?
 

"... a rêvé qu'il se brossait les dents avec un chandelier..." // D. Kharms

Désolé, ce n'est pas moi, c'est le subconscient. Et il ne s'agit pas d'un chandelier, mais d'un candélabre. Bref, oublie ça. C'est parti.

 
IgorM:
La stratégie est-elle vraiment si "dure" qu'elle ne peut supporter un appel de marge ?

La stratégie n'a rien à voir avec cela. Le fait que cela vous fasse sortir ou non dépend de votre gestion de l'argent. Ceci est vrai pour toute stratégie.

Dans Candelabra, si vous choisissez une taille de lot qui ne correspond qu'à 50 pips de la mise de marge sur l'EURUSD, par exemple, vous êtes assuré d'être sorti. Mais si vous connaissez le maximum d'inconvénients, vous pouvez faire une double, triple marge. Si vous calculez le lot de telle sorte que jusqu'au niveau du stop-loss, par exemple 1000 points, vous avez peu de chances d'être abattu, et encore moins en une seule journée - je n'ai pas vu de bougies journalières de cette taille sur l'EURUSD ces derniers temps.

P. S. : J'ai ajouté une correction pour les ordres du lundi - ils doivent être fermés à la fin de la journée, quel que soit le résultat. Je ne l'ai pas expliqué tout de suite - c'est ma faute.

 
JonKatana:
Par exemple, il est peu probable que 1000 pips vous " sortent " du tout, et encore moins en un seul jour - je n'ai pas vu de bougie quotidienne de cette taille sur l'EURUSD ces derniers temps.
Oui, c'est vrai, mais je "sens" que dès que je déposerai de l'argent et que je commencerai à utiliser les "chandeliers", je verrai de tels chandeliers à coup sûr )))))))).
 
JonKatana:

Dans Candélabre.

John, quelques questions si je peux me permettre :

1. Pourquoi le nouveau CT est-il appelé Candélabre ?

2. Lequel est plus cool que Lovina ou Candelabra ?

 
Attente de l'Anticandélabre TC avec une ouverture dans la direction opposée de la bougie précédente ))))
 
Ouais... Ou une entrée Candelabra et ensuite Lovina :)) Quoi qu'il en soit, vous pouvez penser à beaucoup d'options
 
artikul:
Attente de l'Anticandélabre TC avec une ouverture dans la direction opposée de la bougie précédente ))))
J'ai déjà essayé, c'est pire que la forme pure.
 

yada yada

KANDEL2
Alpari-Demo (Build 229)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2010.11.02 00:00 - 2011.02.09 12:28 (2010.11.02 - 2011.02.12)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresSL=0 ; Lot=0.1 ; DOLL_DEP=0.5 ; TF=1440 ; tral=3 ; ECVITI=0 ; dohod=8000 ; MAGIC=2222 ;







Erreurs de correspondance des tracés0




Dépôt initial500.00



Bénéfice net15724.50Bénéfice total15724.50Perte totale0.00
Rentabilité
Gain attendu227.89

Dégradation absolue148.80Abaissement maximal5524.90 (33.65%)Abattement relatif49.36% (1864.30)

Total des transactions69Positions courtes (% de gain)33 (100.00%)Positions longues (% de gain)36 (100.00%)

Transactions rentables (% de toutes)69 (100.00%)Transactions à perte (% de toutes)0 (0.00%)
Le plus grandcommerce profitable1851.50transaction perdante0.00
Moyenneopération rentable227.89commerce perdant0.00
Nombre maximumgains continus (profit)69 (15724.50)Pertes continues (perte)0 (0.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)15724.50 (69)Perte continue (nombre de pertes)0.00 (0)
Moyennegains continus69Perte continue
Dossiers :
kandel2_1.rar  29 kb
Raison: