Lustre - page 22

 
JonKatana:
Oui, 3.0 dans votre exemple.

Gardez la 3.0 si vous en avez encore besoin...

Dossiers :
 
MaxZ:

Gardez la 3.0 si vous en avez encore besoin...

Oui, oui, Max ! Je le fais. Je le ferai demain...

Merci. Je serai prêt à échanger ce TS avec cette chouette sur mon micro-real pour un test...

 
Roman.:

Oui, oui, Max ! Je le fais. Je le ferai demain...

Merci. Je serai prêt à échanger ce TS avec cette chouette sur mon micro-real pour un test...

Le conseiller expert n'est pas destiné à être utilisé sur un compte réel ou même sur un compte de démonstration... Pour ce TS, il suffit de consacrer 5 minutes par jour. Et vous n'avez pas besoin d'ajuster les positions à 00:00 heure du terminal. Ainsi, pour les traders sibériens, ce sera très facile : vous vous réveillez le matin et vous corrigez vos positions ! :DDD Et pourquoi s'embêter avec un EA qui verse sur toutes les paires et toutes les années ! ? ??????????????????????
 
MaxZ:
Le Conseiller Expert n'est pas destiné au trading réel ou même au trading de DEMO... Pour ce TS, il suffit de consacrer 5 minutes par jour. Et il n'est pas nécessaire d'ajuster les positions à 00:00 heure du terminal. Ainsi, pour les traders sibériens, ce sera très facile : vous vous réveillez le matin et vous corrigez vos positions ! :DDD Et pourquoi s'embêter avec un EA qui verse sur toutes les paires et toutes les années ! ? ??????????????????????

Je ne l'ai pas encore testé... Je ne le connais pas... Je ne le connais pas encore... Je ne suis pas familier avec lui... Vous venez de lancer un tel leurre sous la forme de : "Parce que j'ai 4.0 dans mon Expert Advisor... En 2012 sur EUR/USD avec 4.0 j'ai obtenu de meilleurs résultats qu'avec 3.0, mais pas brillants bien sûr.

"Au fait, j'ai réfléchi... ":- ) - cela en dit déjà beaucoup ! :-)

 
Roman.:

Je ne l'ai pas encore testé... Je ne sais pas... Je n'y connais rien... Vous venez de lancer un tel leurre sous la forme de : "J'ai 4.0 dans mon Conseiller Expert... En 2012 sur EUR/USD avec 4.0 j'ai obtenu de meilleurs résultats qu'avec 3.0, mais pas brillants bien sûr.

En 6 mois, 1500 demo-bucks avec un lot de départ de 0.1... Il y a des bénéfices sur d'autres paires à différentes périodes. Mais j'ai perdu plus souvent et plus vite ! ;))

Avec le lot 4.0, il fuit avec moins d'assurance - c'est la différence... C'est un résultat brillant ! DD C'est moins sûr de s'enfoncer et il y aura le temps de revenir à la raison ! ;)))))))


Romain.:

"Au fait, j'ai réfléchi... " :-) - cela en dit déjà beaucoup ! :-)

Et ce n'était que ma compréhension du TS et de l'EA que j'ai postés pour que tout le monde puisse les voir. Je me sens mal à l'aise avec de telles erreurs ! :)))

 
MaxZ:

Dans 6 mois, 1500 livres de démo avec un lot initial de 0,1... J'ai réalisé quelques profits sur d'autres paires à différentes périodes. Mais elle échoue plus souvent et plus tôt. ;))


Je vais y regarder de plus près dans la semaine...

Merci pour l'expa, Max !

 
Roman.:

J'y regarderai de plus près dans la semaine...

Merci pour l'expa, Max !

J'étais très intéressé de voir le résultat moi-même, alors vous êtes le bienvenu ! :))))
 
MaxZ:

En 6 mois, 1500 demo-bucks avec un lot initial de 0.1... Il y a des bénéfices sur d'autres paires à différentes périodes. Mais j'ai perdu plus souvent et plus vite ! ;))

Il s'avère que c'est le résultat sur l'USDJPY... L'EURUSD saute en haut et en bas et il n'y a pas de croissance stable. Et en 2011, elle est clairement orientée à la baisse. Je pense que le meilleur test pour GBPUSD, mais pas pour le compte réel. ;))

 

Je vois que les règles ont changé, cher JonKatana ?

Vous aviez l'habitude d'écrire comme ceci :Un chandelier a tourné dans une direction perdante, mais n'a pas atteint le niveau de Stop Loss pour la journée. Ensuite, cet ordre est laissé jusqu'à ce qu'il prenne un Stop Loss, ou tout jour suivant ne clôturera pas en profit pour cet ordre. Un nouvel ordre est toujours placé chaque jour selon l'algorithme, sans tenir compte des ordres en attente de la veille.

Maintenant, s'il y a une bougie opposée à l'ordre, l'ordre sera fermé à la fin de la journée.

Et qu'en est-il des commandes en cours qui n'ont pas changé ?Chaque jour, vous pouvez placer un ordre en attente dans la direction opposée à celle du chandelier fermé du jour, au Stop Loss d'un ordre ordinaire à partir duchandelieravec le Stop Loss à l'extrémité du corps du chandelier de la veille.

 
LShch:

Je vois que les règles ont changé, cher JonKatana ?

Vous aviez l'habitude d'écrire comme ceci :Un chandelier a tourné dans une direction perdante, mais n'a pas atteint le niveau de Stop Loss pour la journée. Ensuite, cet ordre est laissé jusqu'à ce qu'il prenne un Stop Loss, ou tout jour suivant ne clôturera pas en profit pour cet ordre. Un nouvel ordre est toujours placé chaque jour selon l'algorithme, sans tenir compte des ordres en attente de la veille.

Maintenant, s'il y a une bougie opposée à l'ordre, l'ordre sera fermé à la fin de la journée.

Et qu'en est-il des commandes en cours qui n'ont pas changé ?Chaque jour, vous pouvez placer un ordre en attente dans la direction opposée à celle du chandelier fermé du jour, au niveau du Stop Loss d'un ordre ordinaire à partir duchandelieravec le Stop Loss à l'extrémité du corps du chandelier du jour précédent.

Le Stop Loss et le Take Profit ne sont pas utilisés.
Raison: