[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 448

 
Cmu4:
Eh bien... c'est joli quand on met "Vendre" sur le graphique. Mais les ordres de facto étaient "Acheter". :)

Je ne trade pas de cette façon mais je me suis souvenu de cet indicateur et je l'ai juste jeté sur le graphique).

Je ne sais pas de quoi ils parlent :)

 
7Konstantin7:
Je ne trade pas de cette façon, je me suis juste souvenu de cet indicateur et je l'ai juste mis sur le graphique de yyy)
Je peux vous dire que l'indicateur ne joue aucun rôle dans ce type de TS. Je n'ai jamais réussi à trouver une quelconque régularité dans son influence. La grille doit être construite sur la logique et sur les méthodes MM.
 
Cmu4:
Je peux vous dire que l'indicateur ne joue aucun rôle dans les CT de ce type. Si tel est le cas, je ne peux trouver aucune régularité dans son influence dans la pratique. La grille doit être basée sur la logique et sur les méthodes MM.

Eh bien, en principe, oui) néanmoins avec cet indicateur, même si pas toujours possible de renflouer l'accumulation des ordres) et la bonne chose est que nous savons où mettre un stop loss clair sur cet indicateur à la fin, nous allons perdre quand une aide fausse entrée environ 5 maximum 10 points en fonction de ce rush le prix a brisé à travers cet indicateur) ne peut également pas ouvrir si le prix n'a pas encore cassé il à moins de 3 ou 4 points alors stop loss sera encore plus petit.

Il se peut que vous n'ouvriez pas quand le prix le franchit, alors le stop loss est plus petit. Il y a un problème de calcul correct des lots dans votre tête.

 
7Konstantin7:

Eh bien, en principe, oui) néanmoins avec cet indicateur, même si pas toujours possible de renflouer l'accumulation des ordres) et la bonne chose est que nous savons où mettre un stop loss clair sur cet indicateur à la fin, nous allons perdre quand une aide fausse entrée environ 5 maximum 10 points en fonction de ce rush le prix a brisé à travers cet indicateur) ne peut également pas ouvrir si le prix n'a pas encore cassé il à moins de 3 ou 4 points alors stop loss sera encore plus petit.

Il y a une chose, mais il faut calculer des lots dans votre tête il sera difficile de naviguer et il est préférable d'avoir un bouton sur le tableau quand vous activez ce mode d'aide, quand vous voyez une mauvaise situation, vous activez le bouton et il est très pratique de voir quand vous avez besoin d'aide et quand vous n'en avez pas besoin.

Votre photo montre un bon cas. Mais, malheureusement, il arrive souvent que lorsque vous passez un ordre inverse avec un gros lot, le prix s'inverse et cela peut se produire plusieurs fois, jusqu'à ce que la marge soit épuisée.
 
khorosh:
Votre photo montre un cas favorable. Mais, malheureusement, il arrive souvent que si vous placez un ordre contraire avec un gros lot pour sortir d'une pile, le prix se retourne à nouveau et cela peut se produire plusieurs fois jusqu'à ce que la marge soit épuisée.

C'est compréhensible) mais de cette façon on peut couper le chou... il n'est pas toujours nécessaire d'attendre d'atteindre le seuil de rentabilité et intuitivement de prendre des bénéfices et de le casser plusieurs fois avec un pullback) et c'est bien que le stop soit très petit....

et si le prix décide de se retourner et d'aller dans notre direction, c'est seulement bon pour nous)

ok...) ce n'est pas vraiment ça)

 
khorosh:
Comme par hasard, le soir du Nouvel An, l'osma s'est réduit à un filet d'eau...(
 
Les gars, je vous souhaite de tout cœur une bonne année. Bonheur, santé, amour et compréhension avec vos proches ! Pour vous ! :-) Rock'n'roll.
 
 

Bonne année à tous les villageois ! Je souhaite à chacun la chose la plus importante - l'amour ! et le succès dans le commerce)

 
7Konstantin7:

Bonne année à tous les villageois ! Je souhaite à chacun la chose la plus importante - l'amour ! et le succès dans le commerce)


Brûler ? - PERSONNE ! !! :-) OURS - PETITE AMIE - A ABANDONNÉ - ELLE EN TROUVERA UN AUTRE... ! :-)

Raison: