Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1136

 
trader781:

Qui peut me dire à quoi ressemble un stop loss ?

par exemple nous avons 3 ordres d'achat à 1.10000 1.10100 1.10200

nous déplaçons le stop de l'ordre d'achat vers le bas à 1.10150 et voyons le montant en pips/positions de perte

Comment puis-je agréger les trois ?

en ce moment nous avons une ligne de stop loss, déplacée à la main à 1.10150

si le prix est inférieur à la ligne stop loss

le problème est de savoir comment calculer ces valeurs

une limite de vente, volume = somme des trois... après le déclenchement, si vous avez du temps libre, vous fermerez le lot entier via CloseBy.

 
Maxim Kuznetsov:

une limite de vente, volume = somme des trois...après le déclenchement, si vous avez du temps libre, fermez tout le lot via CloseBy


J'ai trois ordres d'achat et je veux obtenir un seul stoploss pour les trois.

Je veux juste savoir comment lire les données dans ce cas.

J'ai besoin du format

"si je déplace la ligne à 1.09000 je ferai une perte de xxx pips oooh argent"

dans ce cas, avec le mouvement vers1.10150 le stop le plus bas ne convient pas très bien, il sera plus.
 
trader781:


J'ai trois ordres d'achat et je veux obtenir un seul stoploss pour les trois.

Je veux juste savoir comment lire les données dans ce cas.

J'ai besoin du format

"si je déplace la ligne à 1.09000 je vais avoir une perte de xxx pips oooh argent"

Une fois de plus, vous voulez gérer le Sl/Tp d'un groupe d'ordres comme un seul (ordre à ligne unique) : le stop-loss commun pour un "ordre d'achat" est un Sell-Stop (dans mon post précédent - faux, je me suis dépêché :-) ). Et le Take-Profit commun est Sell-Limit.
 
Maxim Kuznetsov:
Encore une fois, vous voulez gérer les Sl/Tp d'un groupe de commandes comme une seule (une seule ligne de commande)


qu'est-ce que ça a à voir avec les ordres en attente ?

Oui, c'est ça.

 
trader781:


qu'est-ce que les ordres en attente ont à voir avec ça ?

Oui, c'est vrai.

Parce qu'un SellStop est un Stop Loss et un Limit Stop Loss est un Take Profit, l'idée est la même.

Si le volume du SellStop est égal au volume total des positions d'achat ouvertes, l'ordre en attente déclenché ne sera rien d'autre qu'un stop commun pour toutes les positions d'achat.

Si le volume du "SellStop" est supérieur au volume total des positions, son déclenchement provoquera un renversement de position - le lot restant de la différence entre les lots totaux des positions et le lot "1" deviendra le volume de la position opposée.

Si le volume de l'ordre en attente est inférieur au volume total des positions, le déclenchement de l'ordre en attente entraînera une fermeture partielle, et le volume restant de toutes les positions sera le reste de la position après la fermeture partielle.

 
Artyom Trishkin:

En effet, un SellStop est un Stop Loss et un Limit Stop Loss est un Take Profit, ce qui revient au même.

Si le volume du SellStop est égal au volume total des positions d'achat ouvertes, alors l'ordre en attente déclenché ne sera rien d'autre qu'un arrêt commun pour toutes les positions d'achat.

Si le volume du "SellStop" est supérieur au volume total des positions, son déclenchement provoquera un renversement de position - le lot restant de la différence entre les lots totaux des positions et le lot "1" deviendra le volume de la position opposée.

Si le volume de la position est inférieur au volume total des positions, alors le déclencheur provoquera une fermeture partielle de la position, et le volume restant de toutes les positions sera le reste de la position après la fermeture partielle.


J'ai compris, mais il me semble que ce n'est pas la bonne approche dans ce cas.

il y a un déclencheur "fermer tout si le prix est au-dessus ou au-dessous de la ligne".

Il va sans dire qu'il ne sera visible que dans mon terminal et que le calcul est virtuel pour l'assistant manuel. C'est pourquoi je demande ce qu'il faut faire pour calculer ces paramètres lorsque OrderType()<2

 
trader781:


J'ai compris, mais il me semble que ce n'est pas la bonne approche.

il y a un déclencheur "fermer tout si le prix est au-dessus ou au-dessous de la ligne".

Bien sûr, il ne sera visible que sur mon terminal et le calcul est virtuel pour être utilisé dans l'assistant manuel. Il s'agira d'un objet commun avec le calcul d'arrêt. C'est pourquoi je demande ce que je dois faire pour calculer ces paramètres lorsque OrderType()<2.

Le paramètre OrderType()<2 ne recherche que les positions ; si nous expliquons en détail, Buy est OrderType()=0 et Sell est OrderType()=1.

Pour calculer un seuil de rentabilité sur les ordres, vous devez utiliser OrderType()>1.

Le forum est rempli de formules, il suffit de les chercher.

 
Vitaly Muzichenko:

Le paramètre "OrderType()<2" ne recherche que les positions ; si nous expliquons en détail, Buy est OrderType()=0 et Sell est OrderType()=1.

Pour calculer un seuil de rentabilité sur les ordres, vous devez utiliser OrderType()>1.

Le forum est rempli de formules, il suffit de les chercher.


Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin d'un seuil de rentabilité ? (en partie grâce à votre aide, d'ailleurs).

Eh bien, ils existent, alors quelle est la prochaine étape ? Il suffit de commencer à le chercher. Quelle est son utilité pratique ? Le nombre doit être différent de zéro dans les formats "pips" et "argent" et c'est tout. Je ne dois pas le chercher, mais je suis sûr que vous le trouverez aux bons endroits.

 
trader781:


Je ne comprends pas. Pourquoi as-tu besoin de Breakeven ?

Il doit s'agir d'un nombre différent de zéro au format "points", "argent" et c'est tout. Vous pouvez entrer sur le marché avec un certain niveau de confiance.

Vous pouvez soustraire/additionner des pips du seuil de rentabilité, les traduire en argent et vous obtiendrez le résultat dont vous avez besoin.

 
trader781:


Je comprends, mais dans ce cas, il me semble que c'est la mauvaise approche.

il y a un déclencheur "fermer tout si le prix est au-dessus ou au-dessous de la ligne".

Il va sans dire qu'il ne sera visible que sur mon terminal et que le calcul est virtuel pour être utilisé dans l'assistant manuel. C'est pourquoi je demande ce que je dois faire pour calculer ces paramètres lorsque OrderType()<2

vous devez calculer le prix moyen de la position.

Position_price_buy=(Buy1_price*Buy1_lots+Buy2_price*Buy2_loys+...)/(Buy1_lots+Buy2_lots+...) - loss_on_swap ; // c'est-à-dire la somme des poids des positions/volume total.

Raison: