EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1679

 
MaximuS60 >>:

почему у нас обратное ?


Vous pouvez dessiner de toutes sortes de façons, le papier supportera tout.))

 
gip писал(а) >>


A t'entendre, on croirait que tu y crois. >> Je suis d'accord. Cependant.
Le fait est que les monnaies d'asile ont commencé à perdre de la valeur cette semaine. Le capital est sorti des bas pour entrer dans l'économie. Où exactement, on ne sait pas, ça ressemble plus aux USA. Les fonds sont rachetés en grande quantité. Un mouvement de correction sur ce fond pourrait facilement marginaliser les types particulièrement confiants. Facile.
Combien de temps un mouvement de retracement peut-il aller dans la direction opposée ? Une semaine facilement. Et tout ce temps pour se retrouver hors du marché ou dans une baisse ?


Non, je ne le fais pas. Mais je dois perdre 2 ou 3 positions au moment du renversement.
Parfois, j'ai de la chance. Une semaine de baisse n'est pas si mal. 200-300 points n'est pas un bon mouvement pour le marché.
 
Alors, qu'en dites-vous, de vous installer dans un coin ? Mme Galina ?
 
RekkeR >>:
Так что скажите, по поводу движения в угол? Г-жа Галина?

On peut parler de la semaine prochaine ? Parce que je peux aussi dessiner sur le MH tf, donc on va attendre un mois pour un déménagement ?))))

 
strangerr >>:

А про следующую неделю можно? А то я могу и на тф МН нарисовать, что будем месяц движения ждать?)))

Donc, en général, vous êtes d'accord avec ça ?

 
RekkeR >>:

Т.е вообщем, как бы не против?

Je ne suis pas contre un mouvement à la baisse, mais pas en ligne droite, pour la semaine prochaine, je suis prêt à acheter seulement, éventuellement après un repli vers le bas, provisoirement à 1,3360-50.

 


analytique :)
 
MaximuS60 >>:




аналитика :)

Jusqu'à 1.36 comme minimum, tirer la flèche et ensuite nous pouvons penser à 1.37 et 1.3770, ce n'est pas très agréable de parler d'un mouvement de 50pp comme vous l'avez dessiné)))).

 
strangerr >>:

До 1.36 минимум дорисуй стрелочку, а потом можно будет подумать и о 1.37 и 1.3770, про движение в 50пп, как у тебя нарисовано и говорить не солидно как то.)))

Qu'est-ce qui vous rend 100% sûr que nous allons monter ? .... Parce que ce n'est pas encore certain... ce mouvement pourrait aussi être une correction pour une chute... Je n'aurais pas encore peur d'un grand déménagement. .... il existe toujours une réelle résistance sur la route et plus d'un ..... et il y aura un repli à n'importe quel moment. .....



 
oleniknik >>:

а почему вы на 100 % уверены что пойдем вверх ?.... Ведь это еще не точно... это движение может быть и коррекционным для падения... Я бы не стал еще баится на большое движение.... еще реально сопротивление по дороге есть.... и откат от него будет по любому.....

Plus sérieusement, je suis sûr que mixo_lexus va enfermer Trichet et Bernanke au sous-sol comme il l'a écrit ce matin et leur faire un peu de mal. Je pense que cela aura un effet positif sur l'économie européenne et entraînera une hausse de l'euro.

Raison: