EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1913

 
strangerr писал(а) >>

Sur la livre, la marge a effectivement augmenté, mais l'euro va la tirer vers le bas. Si l'Angleterre était économiquement indépendante de l'UE, la marge augmenterait, mais telle qu'elle est...



Je ne parlais pas de crédibilité, mais de respect des plans. Si vous avez un plan d'action, vous devez le suivre ou ne rien faire du tout. Une opinion contraire tranchante est préjudiciable.
Mes transactions, par exemple, sont loin d'être précises.... une moyenne de 50\50. Mais juste parce que je termine mon idée, je gagne de l'argent.
 
Alexan >>:


Да не говори... Подтягивал стоп... Все равно не выдержал бы... Не мог рассчитать что сразу так далеко пойдет. Вот и щас солю в надежде на откат. У меня сигналит - пора вниз пока. Попробую закрыть селы, а там поглядим. Плохо, когда пытаешься все движения снять. В итоге пролететь можно. Прогнозы по евре не изменились?

Sur l'euro mes prévisions sont en baisse comme elles l'étaient, la 4ème vague arrive sur la m15, elle arrive à sa fin.

 
strangerr >>:

По евро у меня прогнозы как и были вниз так и есть, 4-я волна идет на м15, заканчивается.

et il n'y aura pas de 5 ! !!

 
la livre est tout en haut des nouvelles positives)
 

Il est également important de comprendre que si vous vous lancez dans un achat et que le marché monte, alors vous avez une idée de vente. Pensez à ce stade.... si vous avez raison en moyenne disons (comme moi) 50\50 alors cela a-t-il du sens de fermer une transaction potentiellement rentable afin d'aller dans la direction opposée ?

1. Si vous restez dans le long terme et avez raison sur la chute, vous gagnerez moins, mais vous gagnerez de l'argent.
2. Si vous décidez de vous retourner et de vous tromper, vous gagnerez moins et subirez une perte, et surtout, vous perdrez une position rentable.
3. si vous décidez de vous retourner et de le faire et que vous avez raison, vous gagnerez plus.

Sur les 3 conditions, 2 jouent pour le maintien du poste. Même sans connaître la probabilité d'entrer dans un trade important, vous pouvez vous rendre compte que seulement 1/3 du temps vous serez rentable si vous faites un roll over.
Vous n'avez même pas besoin de psychologie ou d'intégrales, c'est aussi simple que cela.

Je n'essaie pas d'"apprendre" aux autres à gagner de l'argent ici. Je pense juste que c'est logique et juste. Sinon, le commerce ne sera pas une entreprise, ce sera un jeu.

 
 
Pour ma part, j'ai défini un niveau de référence = 1.3500. Une rupture à la hausse est le début d'une tendance haussière. Si nous cassons - continuation de la tendance baissière.

 
Alexan >>:


Да не говори... Подтягивал стоп... Все равно не выдержал бы... Не мог рассчитать что сразу так далеко пойдет. Вот и щас солю в надежде на откат. У меня сигналит - пора вниз пока. Попробую закрыть селы, а там поглядим. Плохо, когда пытаешься все движения снять. В итоге пролететь можно. Прогнозы по евре не изменились?


Oooh oui, je seconde cette pensée... j'ai été effronté hier, la journée d'hier peut être décrite comme "j'ai commencé pour la santé, j'ai fini pour la santé" en général par les chiffres +60% le soir -73% donc la journée s'est terminée -13%.... Je ne sais pas pourquoi j'ai manqué un coup et j'ai eu un élan... c'est si triste) j'ai été si stupide hier...
 
basoon >>:
Для себя определил контрольный уровень = 1,3500. Пробъем вверх - начало бычьего тренда. Отобьемся вниз - продолжение медвежьего тренда.


Si le graphique horaire clôture au-dessus de 1.3375 au moins par 5 pips, il y aura un changement de tendance, mais en attendant, nous avons une discussion significative))), l'Euro colle lentement mais sûrement ses nageoires.

 
NikT_58 >>:

Sur l'image le scénario suivant : les vagues ont fonctionné sur le canal journalier, maintenant sur le 4 heures + journalier nouvelle hausse en attente de la formation, et ensuite nous devons regarder et attendre la fermeture de l'achat.

Raison: