[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 383

 
Tantrik:
Quelle année ?

Celui-là, Tantrik, celui-là, nous avons une crise qui nous attend à la fin de l'année))).
 
strangerr:

jusqu'à l'automne))))


et vous n'envisagez pas du tout un rebond à partir d'environ 1.2950 suivi d'une forte baisse jusqu'à 1.25 et en dessous ? !

Et pour ce qui est de la longueur, j'ai seulement besoin de 1,35 pour obtenir la serrure au plus.

 
MobileMan:


et vous n'envisagez pas du tout un rebond autour de 1.2950 suivi d'une forte baisse vers 1.25 et en dessous ? !

Et pour ce qui est de la durée, je n'ai besoin que de 1,35 pour faire passer le verrou du côté positif.

et la serrure n'est pas égale au volume ?
 
MobileMan:


et vous n'envisagez pas du tout un rebond autour de 1.2950 suivi d'une forte baisse vers 1.25 et en dessous ? !

Et pour ce qui est de la durée, je n'ai besoin que de 1,35 pour faire passer le verrou du côté positif.


Je n'envisage pas de rebondir et cette photo donne à réfléchir :

 
Tantrik:
locke n'est-il pas égal à volumétrique ?

J'ai écrit que la serrure est en haut. Le lot à l'achat est plus grand
 
MobileMan:

J'ai écrit que la serrure allait vers le haut. Le terrain est plus grand à l'achat.
tuyau....
 
MobileMan:

J'ai écrit que la serrure allait vers le haut. Le lot à l'achat est plus élevé.
Quel prix avez-vous entré ? Quand le taux sera à 2954-75, mettez au moins le "lock" dans le Boo.
 
Cvinto:
à partir de quel prix entré ? comme le sera le taux à 2954-75 en Bu au moins mettre le " lock ".


Eh bien, bien sûr, en BU renversé, même si à partir de ce niveau, je m'attends toujours à une chute à 1,25 et en dessous.

Sinon, ça se passe comme ça : (pas ma capture d'écran).

 
MobileMan:


Bien sûr, je vais passer à un ACHETER, même si je m'attends à une baisse à 1,25 ou moins à partir de ce niveau.

Sinon, ça se passe comme ça : (pas ma capture d'écran)


C'est un tirage plus difficile ici)))).

http://ruforum.mt5.com/threads/13780-eur-usd-2012q1/page552

 
Tant pis pour Gunn... je me suis souvenu du schéma...
Raison: