Bague - page 4

 
Gans-deGlucker писал(а) >>

...j'ajouterais, dans un sens comme dans l'autre. Un portefeuille entièrement équilibré dont la somme sera toujours égale à -21 spread ne sera qu'avec des volumes de transactions normalisés par la valeur de chaque devise du portefeuille. Mais un tel portefeuille serait 0. En fait, non, il ne serait pas 0, mais -21 d'écart.


Essayez-le d'abord !
Je prétends que l'anneau est DÉJÀ équilibré par la sélection des paires de devises.
Ouvrir sur une démo, au moins jusqu'au matin - êtes-vous paresseux ?

 
moskitman >>:


я начал ветку с целью поиска наиболее грамотного, наименее рискованного и наиболее выгодного способа разрыва кольца
это может быть лок/закрытие положительных и удвоение отрицательных, это может быть реализовано в виде мультивалютного индикатора для выявления "перекосов", это может быть использовано еще туевой хучей способов - давайте вместе попробуем решить этот ребус!

ЗЫ: если бы у меня был четкий алгоритм действий, я вряд ли начинал бы ветку

Pour développer un algorithme clair, il faut que les concepts et la théorie soient clairs. Jusqu'à présent, la différence de complexité par rapport au trading ordinaire est exactement 21 fois. Cela en vaut-il la peine ? Oui, votre portefeuille va lentement et fastidieusement osciller autour d'un point jusqu'à une bonne tendance déséquilibrée dans différentes devises, dont le résultat vous surprendra si vous n'écoutez pas maintenant les personnes qui vous écrivent dans ce fil et qui insistent pour éviter des erreurs évidentes.

 

L'idée s'est illuminée. Je pense qu'il serait pratique d'avoir un indicateur comme celui de la T101, mais pas comme ça. Puisqu'il s'agit d'un anneau, le multi-indicateur doit avoir la forme d'un anneau. Comme la fameuse horloge, par exemple.

Où l'heure est changée par les outils de la bague. Ils doivent se déplacer dans le sens des aiguilles d'une montre. Si la paire descend, sa place correspond à la division correspondante du cadran (1 à 12), si elle monte, elle va de 12 à 1. Il devrait y avoir autant de ces "anneaux" de l'indicateur qu'il y a de cadres sur MT4, probablement à l'exception du mensuel.

 
moskitman >>:


да Вы попробуйте сначала!
я утверждаю, что Кольцо УЖЕ сбалансировано за счет подбора валютных пар.
Откройтесь на демке, хотя бы до утра - лень что ли?

Je ne suis pas paresseux, je fais fonctionner de tels systèmes depuis environ un an à mon époque. J'ai même un outil qui dessine un graphique d'un tel portefeuille synthétique dans MT4, et j'ai une calculatrice qui sélectionne de tels portefeuilles en tenant compte du swap positif total. Et il y a bien plus encore. Et je suis même trop paresseux pour expliquer que les prix en euros et en livres, par exemple, sont différents à tout moment, et que le dépôt est même en dollars. Et la différence, que vous considérez comme le décalage dans l'arrivée des citations, est en fait ce déséquilibre même. Et vous n'écoutez pas.

 


Basé sur Neunteran.

moskitman писал(а) >>

Depuis mon apparition dans ce fil, j'ai commencé à utiliser des démonstrations de "multidevises flashback". J'ai perdu quelques comptes, mais c'est à ça que servent les expériences de démonstration. Et le panier laissé sans surveillance a doublé le dépôt en une semaine. En général, je vous l'assure, le marché a fonctionné si ce n'est pas à la première entrée, alors certainement à la seconde (si ce n'est pas pour s'empâter avec le facteur de multiplication du lot). J'ai ouvert à la fois dans le sens de la tendance et délibérément à contre-courant, ainsi que tous les achats et ventes, qu'ils soient à la hausse ou à la baisse, les paires corrélées et les paires exotiques.

Ma conclusion personnelle est la même - pas un graal, mais doit vivre.

L'un des premiers TS qui m'est venu à l'esprit est "Yula".
Entrée sur le marché dans une direction avec un lot de division par exemple 0.1 min - 0.01-0.05. sur le maximum de paires de devises (42) incluant toutes les multidirectionnelles, seul le spread était acceptable.
Il n'y a pas de deuxième cycle. Le système se met lentement à zéro. En contrôlant non pas par des graphiques mais par le compte, on prend des positions positives à partir de positions négatives. Si le moins ne croît pas, il reste, si le moins croît, la paire doit être inversée. Tout doit être fait lentement - dans 3-4 jours le TS s'équilibrera avec le marché "le joug se lèvera". Plus loin, une seule et même chose se produit - commence à osciller dans le plus (TS lui-même va dans le plus) temps possible pour la fixation de TP. Si vous laissez le déséquilibre avec le marché va continuer et finalement s'effondrer dans le négatif. Peut-être devrions-nous tomber dans le plus avec des arrêts de trall ? Rien de mystérieux ici.

Le post de ce fil de discussion pourrait être utile ?
 
Gans-deGlucker писал(а) >>

Je ne suis pas paresseux, je fais fonctionner de tels systèmes depuis environ un an à mon époque. J'ai même un outil qui dessine un graphique d'un tel portefeuille synthétique dans MT4, et j'ai une calculatrice qui sélectionne de tels portefeuilles en tenant compte du swap positif total. Et il y a bien plus encore. Et je suis même trop paresseux pour expliquer que les prix en euros et en livres, par exemple, sont différents à tout moment, et que le dépôt est même en dollars. Et la différence, que vous considérez comme le décalage dans l'arrivée des citations, est en fait ce déséquilibre même. Et vous n'écoutez pas.


Non, au contraire, je suis heureux d'écouter TOUS les commentaires sur le sujet.
Quant à l'outil, j'utilise V_EquityV7, mais si vous pouviez partager une calculatrice, je vous en serais reconnaissant.
 
Tantrik писал(а) >>


de ce fil pourrait être utile ?


Suggérer comme un moyen de briser l'anneau ? hmm, intéressant !

 

voici un graphique historique de l'anneau il y a cinq mille barres de quinze minutes. Lignes horizontales et verticales tracées pour l'orientation.

Dossiers :
gqaqcmenbapw.rar  102 kb
 
sever29 >>:

Идея осветила. Думаю, удобно было бы иметь индикатор, такой в Т101, да не такой. Раз уш, с легкой руки кольцо, то и мульти индикатор д.б. в виде кольца. Вот например как известные часики.


УХ ТЫ!!! А дайте и мне, пожалуйста, такие часики, если не жалко. Выложите сюда или в личку. Уж очень понравились!

 
moskitman писал(а) >>


le suggérer comme un moyen de briser l'anneau ? hmm, intéressant !


Vous avez lu avant.... Détails il dit sur la démo 2 mois la période de démo est limitée
Raison: