À la croisée des chemins. Un sujet pour les propriétaires qui ont développé des EAs vraiment efficaces et rentables. - page 4

 
Pour M. Lukyanov, je recommande, si vous le voulez bien, d'oublier les principes généraux, les indicateurs, les processus, les fibos, les niveaux et ainsi de suite.
Tous les acteurs du marché font exactement cela, ils ont écrit toutes les options, essayé tout ce qu'ils peuvent, mais en vain.
Je suis aussi passé par là. Tu dois suivre ton propre chemin, et tu trouveras peut-être quelque chose.
Rédiger un avis est utile, mais il est trop frustrant de découvrir qu'une idée a été essayée et a échoué.
Comme tout le monde ici, j'ai écrit de nombreux EA, et MQL est donc un langage simple et accessible.
 
KimIV:
zhuki a écrit (a) :

...
d'autant plus pour la beauté du tableau d'équilibre.
Il ne s'agit pas de beauté, mais du fait qu'une de ces langues peut menacer le dépôt. Même s'il s'agit d'un tirage à court terme, il s'agit toujours d'un tirage profond. Tôt ou tard, l'une des langues fera échouer le dépôt).

Je n'ai pas rencontré ce problème dans les transactions réelles, mais je l'ai vu dans le testeur.
J'ai des contre-mesures pour cette affaire et je suis prêt à les appliquer.
 
Le lundi 24 03 2008 est le lundi de Pâques dans les principaux pays et ils ne travaillent pas, ou est-ce que je me trompe ?
 
Pour M. Lukyanov, je recommande d'oublier les principes généraux, les indicateurs, les processus, les fibos, les niveaux et ainsi de suite.
Il est préférable de ne pas oublier les principes généraux, il est préférable d'oublier les conventions générales.
Tout le monde sur le marché... ont essayé tout ce qu' ils pouvaient, mais en vain.
C'est douteux.
Pour M. Lukyanov, je recommande d'oublier les principes généraux, les indicateurs, les processus, les fibos, les niveaux et ainsi de suite.
C'est vrai.
 
zhuki:
Pour M. Lukyanov, je recommande, si cela ne vous dérange pas, d'oublier les principes généraux, les indicateurs, les processus, les Fibo, les niveaux, etc.
Tous les acteurs du marché font cela, ils ont écrit toutes les options, essayé tout ce qu'ils pouvaient, mais en vain.
Tu dois suivre ton propre chemin, et ensuite tu trouveras quelque chose.
Il est utile d'écrire des conseillers, mais il est trop pénible de découvrir que l'idée a déjà été essayée et qu'elle ne fonctionne pas.
Comme tout le monde ici, j'ai écrit de nombreux EA, et MQL est donc un langage simple et accessible.


On Fibo est inutile

J'aimerais savoir où trouver des informations sur FiboWare (règles d'installation, etc.). La recherche n'est pas utile,

ou pouvez-vous me donner un lien vers une tentative ratée de construire quelque chose de soigné avec FiboWeaver, de préférence avec le code =)

ZS : j'ai hâte d'y être.

 

Pourquoi - mettre le zigzag sur le graphique et l'utiliser pour construire des fib-weights. Ou prenez l'indicateur ZUP - il y a aussi des ventilateurs dynamiques et les ventilateurs statiques sont construits automatiquement à partir de n'importe quel sommet du zigzag, et en mode DT vous pouvez rassembler les ventilateurs de toutes les périodes sur votre graphique ! https://www.mql5.com/ru/articles/1468

Et vous travaillez à votre santé !

 
rid:

Pourquoi - mettre le zigzag sur le graphique et l'utiliser pour construire des fib-weights. Ou prenez l'indicateur ZUP - il y a aussi des ventilateurs dynamiques et les ventilateurs statiques sont construits automatiquement à partir de n'importe quel sommet du zigzag, et en mode DT vous pouvez rassembler les ventilateurs de toutes les périodes sur votre graphique ! https://www.mql5.com/ru/articles/1468

Et vous travaillez à votre santé !


Ce serait OK, mais j'ai été échangé par un fan pendant 2 ans (je me fais encore plaisir) =) et je pense que ce motif (par des lignes d'étirement) tel que montré dans l'image est incorrect.
 
KimIV:
zhuki a écrit (a) :
...
d'autant plus pour la beauté du tableau d'équilibre.
Il ne s'agit pas de beauté, mais du fait qu'une de ces langues peut menacer le dépôt. Même s'il s'agit d'un tirage à court terme, il s'agit toujours d'un tirage profond. Tôt ou tard, l 'une des langues altérera votre dépôt ).

En théorie, cela ne devrait pas se produire : il y a un équilibre sur le graphique, et lorsqu'une position est fermée au niveau du stop loss (même avec une perte importante), il y a une position ouverte (peut-être plus d'une) avec un bon profit, ce qui réduit les fonds propres. Le solde peut même être négatif si les fonds propres sont supérieurs à zéro. J'ai été confronté à de telles situations dans le testeur et sur la démo. Je n'y touche pas sur le marché réel :)
 
fxrobots:
Les EE normales ont besoin de leurs propres approches non standard qui tiennent compte à la fois de l'AT et de l'AF.
Comment avez-vous réussi à faire entrer les FAs dans votre EA ?
 
goldtrader:
fxrobots:
Les EE normales ont besoin de leurs propres approches non standard qui tiennent compte à la fois de l'AT et de l'AF.
Comment avez-vous réussi à faire entrer la FA dans votre EA ?

J'ai vu un conseiller expert qui utilise des mots dans les nouvelles et qui sert de signal et FA de filtre, mais il ne fonctionne plus.
Raison: