Bague - page 41

 
PapaYozh:

Quel est le problème ? La théorie a été exposée ici, n'importe qui peut pratiquer le codage et observer le comportement de l'équité.

Si le pyramidage fonctionne sur une paire, pourquoi ne fonctionnerait-il pas dans un portefeuille ? Voici le test du 01.01.2020 sur l'UE.

Et je suis trop paresseux pour faire du multidevise. Le pyramidage présente aussi, bien sûr, des inconvénients. Il verse pendant plat, bien que lentement. Il ne gagne que lorsqu'il y a une tendance. S'il n'y a pas de tendance, il n'y a pas de profit.

 
khorosh:

Si le pyramidage fonctionne sur une paire, pourquoi ne fonctionnerait-il pas dans un portefeuille ? Voici le test du 01.01.2020 sur euR.

Et je suis trop paresseux pour faire du multidevise. Le pyramidage présente aussi, bien sûr, des inconvénients. Il verse pendant plat, bien que lentement. Il ne gagne que lorsqu'il y a une tendance. S'il n'y a pas de tendance, il n'y a pas de profit.

Si vous ajoutez 3-4-5 niveaux d'actions en appartement, alors le pyramidage fonctionnera sur la tendance :))

 
Aleksander:

compatible :)) ajoutez un minimum de 3-4-5 niveaux d'ajouts dans la section plate - la pyramide tournera sur la tendance :))

Merci pour cette astuce, je vais essayer de l'utiliser dans mes futurs travaux. Je dois juste résoudre le problème de la limite de la ligne de tendance avec le plat. Tout d'abord, on peut peut-être carrément essayer de déterminer la frontière par la distance du dernier extrema passé. Supposons que le prix passe l'extremum inférieur vers le haut de 100 pips - supposons que la tendance commence à se déplacer vers le haut et commençons à pyramider.

 
khorosh:

... Dans un appartement, il afflue, bien que lentement. Il ne fait des bénéfices que lorsqu'il y a une tendance. Pas de tendance, pas de profit.

C'est à ça que servent les triangles. C'est à ça que servent les triangles. Des tas et des tas. Chacun avec son propre capital.

 
khorosh:

.... pensez que la tendance à la hausse a commencé, commencez la pyramide.

C'est parti ! Coup de chance, coup de chance...

Et alors vous devinerez pour l'avenir ! Alors devinez sur les MAs avec les altises - au moins il y a une certaine logique là.....
 
khorosh:

considérez qu'une tendance à la hausse a commencé, commencez à pyramider.

la meilleure façon de penser qu'une tendance a commencé est d'utiliser des citations passées

;)

 
khorosh:

Si le pyramidage fonctionne sur une paire, pourquoi ne fonctionnerait-il pas dans un portefeuille ? Voici le test du 01.01.2020 sur euR.

Et je suis trop paresseux pour faire de la multidevise.

Si le sujet est si prometteur, de quelle paresse pouvons-nous parler ? ;)

 
moskitman:

C'est parti ! Devinez quoi, ne devinez pas...

Et puis vous devinerez pour l'avenir ! Pourquoi n'essayez-vous pas de deviner par des MA avec des puces, au moins il y a une certaine logique là.....
moskitman:

C'est vrai. C'est à ça que servent les triangles. Des tas et des tas. Chacun avec son propre capital.

Tout ce que j'ai écrit se réfère uniquement à l'utilisation du pyramidage sur une seule paire de devises. Comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas l'intention de m'occuper du trading multidevises, du moins dans un avenir proche. Ma tâche consiste à obtenir de bons résultats en utilisant le pyramidage, ou comme Aleksander l'a suggéré, en utilisant le pyramidage + la moyenne sur une paire de devises.

 
PapaYozh:

Si le sujet est si prometteur, de quelle paresse pouvons-nous parler ? ;)

La réponse est dans le post précédent.

 
PapaYozh:

la meilleure façon de penser qu'une tendance a commencé est sur les citations passées

;)

On peut également déterminer le début de la tendance en utilisant la TS proposée par Alexei Tarabanov, basée sur les courbes fractales.

Алексей Тарабанов
Алексей Тарабанов
  • 2020.09.17
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
Raison: