Louez un robot pour obtenir des rabais - page 3

 
Alexey Volchanskiy:
Ok, je suis un programmeur professionnel, travaillons ensemble sur votre algorithme de fermeture. Pouvez-vous le décrire de manière claire et concise en quelques mots ?

Je peux le décrire, mais je suis désolé, je ne le ferai pas.) J'ai réfléchi à la fermeture pendant plus de six mois et je pense avoir trouvé l'endroit où le chien est enterré, mais sans certitude. Si j'apprends à le programmer, je le ferai.

Je sais que la fermeture que vous avez décrite mène à une chasse d'eau. Ne perdez pas votre temps, pensez dans une autre direction. Je peux vous dire qu'essayer de fermer par indicateur est mauvais pour cette stratégie, ainsi que pour l'ouverture.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je peux le décrire, mais je suis désolé, je ne le ferai pas.) J'ai réfléchi à la fermeture pendant plus de six mois et je pense avoir trouvé l'endroit où le chien est enterré, mais sans certitude. Si j'apprends à le programmer, je le ferai.

Je sais que la fermeture que vous avez décrite conduit à un écoulement. Ne perdez pas votre temps, pensez dans une autre direction. Je peux vous dire qu'essayer de fermer par indicateur pour cette stratégie est diabolique, de même que pour l'ouverture.

Jusqu'à présent, cela conduit à une croissance quotidienne des dépôts de 2 à 10 %.

Ou tu pensais que je fermais toujours dans l'ordre inverse ? Je ne le fais pas. C'est un cas de force majeure. Je ferme en utilisant mes signaux.

Bonne chance.

 
Au fait, à propos de l'ouverture. Après tout, vous pouvez ouvrir avec des lots positifs, et ensuite, dans le pire des cas, vous pouvez fermer des ordres perdants qui resteront après la fermeture des lots positifs, tout comme dans le premier cas. Le drawdown pourrait être un peu plus important que dans le premier cas, en raison du fait que les ordres les plus éloignés seront relativement éloignés les uns des autres.
 
Alexey Volchanskiy:

Jusqu'à présent, ça a permis une croissance quotidienne de 2 à 10% de la depo.

Ou pensez-vous que je termine toujours par un ordre inverse ? Non, vous ne le faites pas. C'est un cas de force majeure, je ferme sur mes signaux.

Bonne chance.

Je suis désolé, mais ce n'est pas bien de fermer sur un signal. Comment peut-il y avoir un signal lorsque la distance entre les ordres est si petite ?

L'algorithme doit fonctionner à 0. Toute tentative de tirer profit de cet algorithme est mauvaise. Les gains sont des bonus à récupérer, c'est-à-dire un doublement mensuel du dépôt.

 
Ibragim Dzhanaev:
Au fait, je parle de l'ouverture. En fait, vous pouvez ouvrir avec des lots positifs et ensuite, dans le pire des cas, vous pouvez fermer les ordres perdants qui restent lors de la fermeture des lots positifs, tout comme dans le premier cas. Le drawdown pourrait être un peu plus important que dans le premier cas, en raison du fait que les ordres les plus éloignés seront relativement éloignés les uns des autres.

Vous voyez, lorsque je travaille dans un appartement avec un écart d'au moins 150 p (5 chiffres), je m'en sors très bien. Plus l'écart augmente, plus le bénéfice et le nombre d'ordres augmentent. Les problèmes surviennent lorsqu'une tendance apparaît, car nous nous retrouvons avec des creux. Une fois de plus, je travaille à la maison, j'utilise un moniteur pour écrire des programmes et je fais du commerce sur l'autre. Je peux évaluer si la tendance est stable ou si le marché a pété et que le prix va bientôt revenir au niveau précédent.

Cependant, le robot n'est pas si bon à cela, car il est difficile de traduire mon expérience et mon intuition en programmes. Mais j'y travaille.)

Je comprends ce que je voulais dire à propos des lots perdus mais je ne peux pas les utiliser pour ouvrir pendant une tendance.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je suis désolé, mais ce n'est pas bien de fermer sur un signal. Comment peut-il y avoir un signal lorsque la distance entre les ordres est si petite ?

L'algorithme doit fonctionner à 0. Toute tentative de tirer profit de cet algorithme est mauvaise. Les gains, ce sont des bonus à récupérer, et c'est un doublement mensuel du dépôt.

Eh bien, je gagne jusqu'à présent non pas sur les remises mais sur le scalp. C'est juste que mon scalper est facile à configurer en mode rabais, mais je n'ai pas encore travaillé purement de cette façon. Vous pouvez régler TP dur = spread, c'est juste ce qu'il faut pour le rebaiting.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous voyez, lorsque je travaille dans un appartement avec un écart d'au moins 150 p (5 chiffres), je m'en sors très bien. Plus l'écart augmente, plus le bénéfice et le nombre d'ordres augmentent. Les problèmes surviennent lorsqu'une tendance apparaît, car nous nous retrouvons avec des creux. Encore une fois, je travaille à la maison et j'utilise un moniteur pour écrire des programmes et faire du commerce sur l'autre. Je peux évaluer si la tendance est stable ou si le marché a pété et que le prix va bientôt revenir au niveau précédent.

Cependant, le robot n'est pas si bon à cela, car il est difficile de traduire mon expérience et mon intuition en programmes. Mais j'y travaille.)

Je comprends ce que je voulais dire à propos des lots perdus, mais je ne peux pas les utiliser pour ouvrir pendant la tendance.

Je ne comprends pas bien comment vous ouvrez les commandes. Pour mon ouverture, la tendance est bonne - les ordres commencent à se fermer rapidement. Lorsqu'il y a des points morts, il faut les supprimer avant que le prix ne s'éloigne de ces ordres. Et le trading manuel n'est pas applicable ici. En tout cas, cela ne fonctionne pas pour moi.

L'algorithme ne devrait pas faire de différence si la tendance est à la hausse ou à la baisse. Dans mon cas, c'est presque le cas, bien que ce soit mieux avec une tendance maintenant. Lorsque j'aurai une fermeture comme je l'ai prévu, cela ne devrait faire aucune différence. En théorie, c'est ce qui se passe jusqu'à présent.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous pouvez mettre un TP dur = spread, c'est juste ce qu'il faut pour le rabais.

Non, non, pas question. Dès que nous appliquerons le TP à cet algorithme, il sera instantanément épuisé. Peut-être devrions-nous utiliser le TP uniquement pour la première commande et il ne fonctionnera plus par la suite.

L'algorithme n'a pas de SL, de TP et de compréhension de la direction que prend le prix. Rien de tout cela n'est nécessaire, puisque l'objectif est d'ouvrir/fermer un grand nombre d'ordres.

 
Ibragim Dzhanaev:

Non, non, pas question. Dès que vous appliquerez un TP à cet algorithme, il sera instantanément épuisé. Peut-être que le TP n'est utilisé que pour la première commande et qu'il ne fonctionnera pas au-delà.

L'algorithme n'a pas de SL, de TP et de compréhension de la direction que prend le prix. Nous n'avons pas besoin de tout cela, puisque l'objectif est d'ouvrir/fermer un grand nombre de commandes.

Si nous les ouvrons/fermons au hasard, nous échouerons certainement. J'ouvre l'utilisation de mes signaux dans le sens du mouvement des prix sous certaines conditions. Je les ferme lorsque le prix cesse de bouger, c'est très simple.

Pour une grande quantité d'ordres, j'ouvre par étapes, actuellement je donne une étape de 7 points (5 chiffres) pour EURUSD, pour les autres paires l'étape est calculée dans les proportions requises.

 
Alexey Volchanskiy:

Si vous les ouvrez/fermez au hasard, vous serez certainement perdu. J'ouvre sur mes signaux dans le sens du mouvement des prix sous certaines conditions. Je ferme quand le mouvement s'arrête, tout est très simple.

Pour une grande quantité d'ordres, j'ouvre avec un pas. Maintenant je donne un pas de 7 points (5 chiffres) sur EURUSD et sur les autres paires le pas est calculé dans les proportions requises.

Il s'avère que nous avons une compréhension bien différente de cette stratégie.

L'idée d'ouvrir par un pas < s'est répandue... - Je dois y réfléchir !

Raison: