Louez un robot pour obtenir des rabais - page 3

 
Alexey Volchanskiy:
Ok, je suis un programmeur professionnel, travaillons ensemble sur votre algorithme de fermeture. Pouvez-vous le décrire de manière claire et concise en quelques mots ?

Je peux le décrire, mais je suis désolé, je ne le ferai pas.) J'ai réfléchi à la fermeture pendant plus de six mois et je pense avoir trouvé l'endroit où le chien est enterré, mais sans certitude. Si j'apprends à le programmer, je le ferai.

Je sais que la fermeture que vous avez décrite mène à une chasse d'eau. Ne perdez pas votre temps, pensez dans une autre direction. Je peux vous dire qu'essayer de fermer par indicateur est mauvais pour cette stratégie, ainsi que pour l'ouverture.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je peux le décrire, mais je suis désolé, je ne le ferai pas.) J'ai réfléchi à la fermeture pendant plus de six mois et je pense avoir trouvé l'endroit où le chien est enterré, mais sans certitude. Si j'apprends à le programmer, je le ferai.

Je sais que la fermeture que vous avez décrite conduit à un écoulement. Ne perdez pas votre temps, pensez dans une autre direction. Je peux vous dire qu'essayer de fermer par indicateur pour cette stratégie est diabolique, de même que pour l'ouverture.

Jusqu'à présent, cela conduit à une croissance quotidienne des dépôts de 2 à 10 %.

Ou tu pensais que je fermais toujours dans l'ordre inverse ? Je ne le fais pas. C'est un cas de force majeure. Je ferme en utilisant mes signaux.

Bonne chance.

 
Au fait, à propos de l'ouverture. Après tout, vous pouvez ouvrir avec des lots positifs, et ensuite, dans le pire des cas, vous pouvez fermer des ordres perdants qui resteront après la fermeture des lots positifs, tout comme dans le premier cas. Le drawdown pourrait être un peu plus important que dans le premier cas, en raison du fait que les ordres les plus éloignés seront relativement éloignés les uns des autres.
 
Alexey Volchanskiy: