Bague - page 3

 

Depuis combien de temps le détenez-vous/observez-vous ?
J'ai ouvert dix positions pour tester des théories non vétérinaires, et je les détiens toujours (presque un mois). Il ne s'agit certainement pas de 21 paires, mais cela donne une idée du phénomène. Pendant cette période, j'avais un bon plus, et maintenant, sur la nouvelle tendance, j'ai un bon moins. Je pense que ça parle de l'instabilité de l'anneau. Et je ne suis pas sûr qu'après la tendance significative, le montant de la perte n'atteindra pas une taille ridicule, comparable à celle du dépôt. Et toute rupture de l'anneau n'est pas moins risquée qu'une ouverture sur n'importe quelle paire. C'est pourquoi je ne considère comme acceptable que la clôture complète de tous les ordres annulaires lorsque le solde est positif. L'essentiel est que la tendance aille dans notre sens. Ce ne sera pas toujours le cas.

 

Voici un graphique de l'anneau si l'on procède comme vous l'avez suggéré dans le premier message, il y a mille barres de 15 minutes.

Dossiers :
1.bmpdm15.rar  25 kb
 
Gans-deGlucker писал(а) >>

Il n'y a pas de prix le plus élevé qui ne peut pas devenir encore plus élevé... (une formulation de la tendance). :) Vous pouvez donc bien sûr donner un écart, et toute paire est bien sûr susceptible de revenir...Mais la question de savoir s'il reviendra ou non est une grande question. Ce moment est-il en quelque sorte algorithmé ? Si c'est le cas, le système aura une faible chance de vivre, sinon, il est plus facile de négocier une paire de devises plutôt que 21. Le résultat, croyez-le ou non, est le même.


sur 15 pertes, 50% reviendront
>> plus c'est la partie positive de la demi-anneau dans la poche.

 
api писал(а) >>

Depuis combien de temps le détenez-vous/observez-vous ?
J'ai ouvert dix positions pour tester des théories non vétérinaires, et je les ai conservées jusqu'à présent (presque un mois). Il ne s'agit certainement pas de 21 paires, mais cela donne une idée du phénomène. Pendant cette période, j'avais un bon plus, et maintenant, avec la nouvelle tendance, j'ai un bon moins. Je pense que cela témoigne de la volatilité de l'anneau. Je ne suis pas non plus certain qu'après la tendance significative, le montant de la perte ne va pas croître pour devenir absolument indécent, comparable à la taille du dépôt. Et toute rupture de l'anneau n'est pas moins risquée qu'une ouverture sur n'importe quelle paire. C'est pourquoi je ne considère comme acceptable que la clôture complète de tous les ordres annulaires lorsque le solde est positif. L'essentiel est que la tendance soit dans notre direction. Ce ne sera pas toujours le cas.


- J'ai jusqu'à présent observé l'anneau pendant pas plus d'un jour.
- 10 non vétérans ne sont pas équilibrés et c'est leur principale différence.
- le solde de l'anneau ne sera jamais positif
 
moskitman >>:
- баланс Кольца никогда не будет положительным

Ouais :)

 
sever29 писал(а) >>

Voici un graphique de l'anneau si l'on procède comme vous l'avez suggéré dans le premier message, il y a mille barres de 15 minutes.


Oooh ! Vous vous lancez déjà dans le 5ème ? Respect.
Votre riz ne fait que confirmer la stabilité de l'anneau - j'ai bien compris ?
 
En bref, si je comprends bien, vous pensez que l'équilibre vacillera toujours au niveau de l'écart négatif dans certaines limites. Et la tendance d'une devise contrebalancera la tendance de l'autre. Je vous recommande d'examiner l'analyse de cette idée et de comprendre ce qui fait du profit. Regardez les indicateurs du chirurgien ou du SS, et analysez le mouvement des monnaies individuelles. Loin de toujours compenser le mouvement d'une devise par celui d'une autre (il n'y a pas de relation fondamentale), donc lorsqu'une forte tendance non compensée d'une ou d'un groupe de devises s'amorce, le portefeuille de positions sera exposé au risque de marché habituel.
 
moskitman писал(а) >>


Oooh ! Tu fais déjà le 5ème ? Respect.
Votre riz ne fait que confirmer la stabilité de l'anneau - ai-je bien compris ?


je ne sais pas encore, je viens de poster le tableau exact de l'anneau que vous avez suggéré ...

 
neoclassic >>:
Короче говоря, если я правильно понял, вы считаете что баланс всегда будет колбаситься у минус спреда в каких-то пределах. И типо тренд по одной валюте уравновесит тренд по другой. Я рекоммендую вам подойти с головой к анализу этой идеи, и понять, за счет чего же будет получаться профит. Посмотрите индикаторы Хирурга или СС, и проанализируйте движение отдельных валют. Далеко не всегда движение одной валюты компенсируется движением другой (нету фундаментальной зависимости), поэтому, когда начнется мощный некомпенсированный тренд по одной или группе валют портфель позиций будет подвержен обычному рыночному риску.

...j'ajouterais, dans un sens comme dans l'autre. Un portefeuille entièrement équilibré dont la somme sera toujours égale à -21 spread ne sera qu'avec des volumes de transactions normalisés par la valeur de chaque devise du portefeuille. Mais un tel portefeuille serait 0. En fait, non, pas 0, mais -21 d'écart.

 
neoclassic писал(а) >>
En bref, si je comprends bien, vous pensez que l'équilibre vacillera toujours au niveau de l'écart négatif dans certaines limites. La tendance d'une devise équilibrera la tendance de l'autre. Je vous recommande d'examiner l'analyse de cette idée et de comprendre ce qui fait du profit. Regardez les indicateurs du chirurgien ou du SS, et analysez le mouvement des monnaies individuelles. Loin de toujours compenser le mouvement d'une devise par celui d'une autre (il n'y a pas de relation fondamentale), donc lorsqu'une forte tendance non compensée d'une ou d'un groupe de devises s'amorce, le portefeuille de positions sera exposé au risque de marché habituel.


J'ai lancé ce fil de discussion dans le but de trouver la manière la plus compétente, la moins risquée et la plus rentable de briser l'anneau.
il pourrait s'agir d'un verrou/fermeture positif et d'un double négatif, il pourrait être mis en œuvre comme un indicateur multidevises pour détecter les "désalignements", il pourrait être utilisé d'une foule d'autres façons - essayons de résoudre ce puzzle ensemble !

ZS : Si j'avais un algorithme d'actions clair, je n'aurais pas commencé ce fil de discussion.
Raison: